Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?

n°589504
maxen
Quel salaire pour quel poste?
Posté le 09-02-2006 à 20:40:01  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je m'appelle Maxen et je suis actuellement en train de passer des entretiens pour un poste de contrôleur de gestion junior dans une société d'assurance. La question du salaire n'a pas encore évoquée mais ça ne serait tarder! J'aimerai donc savoir si vous aviez une idée des salaires pratiqués pour ce type de fonctions et, dans ce domaine d'activité pour les jeunes diplômés.
Mon profil: titulaire d'un MSG Finance depuis juin 2005 avec deux ans d'expérience en tant que contrôleur budgétaire junior à AXA IM et, d'un BTS comptabilité avec deux ans d'expérience en tant qu'assistant comptable à Bull (en fait j'ai fait toute mes études en alternance).
 
La société d'assurance en question  est une entreprise de 350 personnes ayant réalisé un chiffre d'affaires de 43.3 millions d'euros.
 
Quel salaire puis-je donc négocier?
Avez-vous des infos pratiques sur le secteur d'activité des assurances?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 20:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?

 

Sujets relatifs
[STAGE] Gestion/Mutimédia - IUT Informatique (Bac+2)Consultant SAP Junior BW
Augmentation de salaire = avenant sur contrat ?Palmarès 2006 des formations à la gestion du Nouvel Eco
fac eco/gestion sur paris qui peut m'aider ?Salaire minimum bac +2 ?
salaire vendeur dartyInfo sur la gestion du risque de credit
salaire etrangeridée de salaire: économètre statisticien, chargé d'étude
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR