Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage ouvrier d'un mois.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage ouvrier d'un mois.

n°586066
piloud
Posté le 05-02-2006 à 22:43:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à l'Isen , école d'ingénieur à cycle prépa integré et dans le cadre du passage en 1 ère année de cycle ingenieur, je dois faire un stage ouvrier dans une entreprise de minimum 50 salariés.
Nos professeurs de "formation humaine" ont insisté sur le fait qu'il faut vraiment être à la base de la societé et prennent un malin plaisir à refuser ce qui est trop gentil ( ex: poser la nourriture dans les rayons).
 
J'ai bien compris le sens de ce stage et ne m'en plaint pas. Là n'est pas le problème. Je fais appel à vous pour savoir comment m'y prendre pour me trouver un stage payé. Où me renseigner? Quels entreprises sont suceptibles de prendre des emplois d' un mois dans la période juin-aout ?  
Des personnes qui ont fait des stages de ce genre et qui ont des bons plans à proposer.
 
Et pour être encore plus précis, à Lille(59) ou Annecy(74)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 22:43:34  profilanswer
 

n°586093
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-02-2006 à 23:04:19  profilanswer
 

Moi j'avais de la chance, c'était l'insa qui m'avait trouvé le stage ouvrier.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°586128
piloud
Posté le 05-02-2006 à 23:27:28  profilanswer
 

mes professeurs pensent que c'est important de savoir se démerder tout seul. Ils nous ont aidés sur les lettre de motivations , cv , ....
Mais la recherche, c' est notre taff.
Et au fond , c´est pas forcément plus mal

n°586136
maloobzh
Posté le 05-02-2006 à 23:34:59  profilanswer