zcoold a écrit :
Voilà, j'ai reçu une "convocation à un entretien préalable en vue d'une éventuelle mesure de licenciement pour motif personnel" de la part de mon employeur, suite à mes nombreux arrêts maladie et absences injustifiées depuis une opération qui aurait pu me coûter la vie et qui m'a laissé des séquelles.
Je voudrais savoir... en fait je sais pas trop ce que je voudrais savoir tiens Cette lettre recommandée a achevé le peu de moral qui me restait et c'est la goutte d'eau qui fait déborder la citerne, j'ai eu plusieurs visites médicales et les medecins du travail m'ont a chaque fois déclaré apte, mais c'était limite (genre aménagements de pauses supplémentaires, demande de mutation à un poste avec moins de stress etc...).
Moi j'étais motivé, mais le cercle vicieux des arrêts maladie, absences, avertissements de travail, problèmes financiers a eu raison de moi et de mon CDI finalement.
en bref, j'ai plus d'avenir, chuis dépressif, j'ai 27ans depuis 2 jours et je perd mon travail que j'ai mis si longtemps à trouver, mon banquier veut ma peau, ma copine m'a quitté et je dois de la thune de partout, quelqu'un a une solution miracle?
|