Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "Motif de service" ça inclut une présentation chez un client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Motif de service" ça inclut une présentation chez un client ?

n°575712
Kayou
Posté le 24-01-2006 à 15:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le contexte de la situation.
Je sors de mission et pars en vacances pdt 3 semaines sans staffé sur une autre mission.
Je reçois un coup de fil de ma commerciale pour passer une entretien chez un client, j'y vais, puis un deuxième entretien, j'y vais et je suis pris. Je débute au retour de mes vacances.
Ma SSII m'a redonné 1 journée (2 fois 1/2) de congés pour le passage des entretiens.
 
Puis après j'ai relu mon contrat de travail et j'ai vi ceci :
 

Citation :

Les salariés rappelés au cours de leurs congés pour motif de service auront droit, à titre de compensation, à deux jours de congés supplémentaires et au remboursement, sur justificatif, des frais occasionnés par ce rappel.


 
 
J'ai demandé à ma RH qui m'a alors indiqué que le fait d'être présenté chez un client n'était pas un motif de service. Si par contre j'avais été dans une mission oui.
 
Vous avez une idée (argumentés si possible) ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 15:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "Motif de service" ça inclut une présentation chez un client ?

 

Sujets relatifs
Que faire après un BTA service option animationtrouver la SSII en fonction du client, ca se fait?
2 propositions d'embauche de 2 SSII chez le même clientSSII et Recupération de client
le service national petits problèmes"analyste programmeur" vs "ingenieur developpement client/serveur"
le service national : la réforme de 97 constitue-t-elle une rupture ..Prestataire SSII embauché par Client : quelle ancienneté?
Présentation des écoles d'ingéConseiller Commercial Service
Plus de sujets relatifs à : "Motif de service" ça inclut une présentation chez un client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR