| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
ben547 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:43:53 ![]() ![]() |
angelorei | Je suis sûr qu'il met des chaussettes blanches dans ses costumes --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Superpatou | C’est horrible, mais tu peux avoir le meilleur raisonnement du monde, si tu es pas capable de le retranscrire fidèlement, ie parler et écrire correctement, ben c’est pas gagné. |
Mervinside |
|
zeql_ |
Ca passe pas avec des Requins aux pieds et une banane (pour l'iPhone 6)?
Et là avec des chaussettes noires, ca passe ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 25-09-2014 à 23:57:44 |
glandoll |
|
simboss |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:36:28 ![]() ![]() |
nukky | Bonjour, ma contribution en tant que tout jeune diplômé Diplôme : Ingé groupe D Voilà, je pense que c'est très correct pour un premier CDI (environnement sympa + salaire). Message cité 1 fois Message édité par nukky le 04-10-2014 à 08:55:04 |
fashion-bastou |
|
Oceanborn |
|
Mervinside |
|
Biswas Get Shit Done |
|
El Flasco |
|
angelorei | Puis à Londres c'est courant de voir de grosses augment après le premier poste qui sert à prouver tes compétences. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
El Flasco | Terme salarial je pense pas mais c'est bien vu en général.
|
Hur | Pour les $$$ commercial avec bonus = f(tes ventes) sans limite noir sur blanc sur le contrat |
zeql_ |
|
angelorei | Le piège du commercial : monter son train de vie et pas vendre deux mois de suite --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
theperco Professional Topic Breaker |
--------------- Flickr |
theperco Professional Topic Breaker | Comme je l'ai dit, contexte de l'entreprise très difficile (avenir très incertain au delà de 3 ans) et ils ont du revoir plusieurs fois le profil recherché pour le poste jusqu'à prendre un junior comme moi. Effectivement le profil de base du poste c'est 5 à 8 ans d'XP. Edit : les tendances évoluent aussi sur les postes d'architectes dit "junior" (je dis pas que ca à un sens) mais j'ai eu 2 propositions pour ce type de poste en sortant de formation, le premier dans la boite où je suis actuellement, l'autre chez @ccenture, sur un poste plus transverse en revanche. Message cité 1 fois Message édité par theperco le 10-10-2014 à 15:53:27 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Flickr |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah mais c'est très bien pour toi, ça fait une bonne expérience. Et je te souhaite de rester labas quelques années. Parce que si tu dois changer de boite, ça va pas être forcément évident de trouver un poste d'architecte avec 2/3 ans d'xp. --------------- Flickr |
Trouveur |
|
moomo | C'est propre |
boblenain200 | Y'a de l'IT finance sur Toulouse ?? |
theperco Professional Topic Breaker | Il y a sur Toulouse des data center informatiques de la banque postale, banque pop et caisse d'épargne. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |