| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par belettete le 03-09-2014 à 21:46:20 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:45:58 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
corran |
fashion-bastou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Ah oui ? J'imaginais que ce serait quand même possible d'envisager un gap. Surtout si la progression sera moindre chez X que chez X-1...
|
sinbadlemarin |
|
wildseven33 AMAZING ! | [quotemsg=4526476,26992,768215] Pour ma part : Message cité 6 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:51:01 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:14:18 ![]() ![]() |
glandoll | 53k brut à bordeaux ? |
wildseven33 AMAZING ! |
Disons qu'étant diplômé d'un IAE loin des standards HFR, je m'estime chanceux Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:51:13 |
angelorei | La vie de Golden commercial itinérant. Un bon apprentissage du métier dans des conditions plutot confortables (si tu aimes conduire). --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mathew77 Neutre |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
boblenain200 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
[quotemsg=4696775,28655,796 Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:51:21 |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 05-09-2014 à 13:25:39 |
azertyp | C'est surtout le 53k après seulement 1,5 an d'XP et un "simple" M2 (pas diplôme de grande école).
|
tryoman C'est trivial ! |
Message édité par tryoman le 05-09-2014 à 13:30:14 |
El Flasco |
angelorei | Pas honteux, en GD tu as pas forcément des variables de fou, ils managent de la performance en te donnant du confort (C'est pour ça que tu peux y passer ta carrière).
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:51:30 |
Kerjiel | Propre |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-09-2014 à 15:27:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ety | Il n'y a que moi que ça choque, le déjeuner à 17€ ? |
Quich Pouet ? | Choque dans quel sens ? C'est peu ? |
Kerjiel | C'est ajouté au salaire donc t'enlève les cotisations et compagnie (ça revient à du brut quoi |
wildseven33 AMAZING ! |
|
angelorei | Ca s'appelle des frais,heureusement que c'est du net.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Biswas Get Shit Done |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
angelorei | Parce que si t'es viré tu dois baisser tes prétentions --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
xenom Plaquettes chaussettes | Mouai Message cité 3 fois Message édité par xenom le 07-09-2014 à 00:43:16 |
angelorei | Ca va tu es Biswas-compliant --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
captain redface |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |