| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
LaureElise | Reprise du message précédent : ya quand meme une différence non négligeable entre les écoles type Paristech et des écoles à peine classée après, comme partout, je connais des mec à l'X qui sont con comme des manches à balai et des mec qui sortent defac et qui sont des monstres... sinon pour les groupes rien à voir avec le type, c'est une histoire de classement : http://www.studyramagrandesecoles. [...] 00&Id=7873 Message édité par LaureElise le 22-09-2014 à 16:30:17 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 12:45:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ah tiens c'est marrant j'ai bossé la bas a une époque, c'est assez sympa par là. Enfin sauf la localisation, à l'époque c'était galère pour monter sur le plateau, ca s'est un peu amélioré depuis. |
Bébé Yoda |
On est bien hors sujet la. Mais de mon expérience d'encadrement, cette dernière affirmation est fausse. Les gens issus de la fac ont des défauts, mais certainement pas celui la. |
Chou Andy Would you know my nem |
Bébé Yoda |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sinbadlemarin |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 17:01:53 ![]() ![]() |
Kerjiel | Cette dominance de ParisTech dans le groupe A+ |
LaureElise | en meme temps, le réseau ParisTech a été créé de base comme un regroupement d'une partie des meilleurs écoles de france dans leur domaine respectif...
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 24-09-2014 à 23:32:44 |
angelorei | C'est aussi pour nous montrer qu'en plus des chaussettes blanches les ingés sont aussi préparés aux lettres de motivation --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
zeql_ |
|
ben547 |
Message cité 3 fois Message édité par ben547 le 25-09-2014 à 00:20:42 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LaureElise |
Message édité par LaureElise le 25-09-2014 à 09:29:25 |
Gindka |
Message cité 1 fois Message édité par Gindka le 25-09-2014 à 10:46:09 |
Biswas Get Shit Done |
|
angelorei | Et des sandales version Gégé le naturiste --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Kaffeine Noisette |
|
troble |
|
Gindka | Soit. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit... |
Gindka |
Message édité par Gindka le 25-09-2014 à 11:07:09 |
ben547 |
Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 25-09-2014 à 12:50:18 |
baggers |
Voilà assurément un bon point de départ pour une légère digression sur l'influence du langage sur la pensée Bon, HFR, donc, ya un topic pour ça: Le langage influence la pensée, et un riche vocabulaire ainsi qu'une connaissances pointue des subtilités grammaticales et linguistiques permet d'exprimer une pensée "fine". A celà, il nous faut cependant signaler les biais cognitifs induits par le langage aussi "beau" soit-il, et qui sont des pièges logiques dans lesquels notre esprit a une certaine tendance à se vautrer. Quelques éléments au sujet des difficultés introduites par le langage dans l'introduction de cette vidéo: Message édité par baggers le 25-09-2014 à 13:12:24 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Chou Andy Would you know my nem | Han merci, je ne connaissais pas ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kamag | un truc que je trouve bizarre , on parle salaire mais très peut des conditions de travail . certes le salaire et important mais la qualité de vie aussi^^ |
Kaffeine Noisette | Hint: Topic "Vos salaires" |
Chou Andy Would you know my nem | J'allais dire c'est dans le topic [Jeunes Diplomés]Votre qualité de vie! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kamag | non je sais mais bon le coté visé que le salaire en début d'expérience ces comment dire pas si pertinent ^^ |
ben547 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |