| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:24:26 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 04-07-2008 à 11:39:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LooKooM |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu as quoi comme niveau de vie en Irlande avec ton salaire ? Quelle superficie d'appart ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-07-2008 à 11:41:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lordankou |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:54:37 ![]() ![]() |
simboss |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Cyphen Péon de l'OC | Déja fait... C'est niet... J'ai deja obtenu de 27K à 28K |
o_BlastaaMoof_o |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kryptiko |
|
douille28 | Question d'un étudiant: les jeunes ingénieurs ici, à 40k€ par an, vous payez combien d'impots chaque année ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca doit faire plus ou moins un mois de salaire, ce me semble, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o |
|
douille28 | |
o_BlastaaMoof_o | J'ai en tête l'exemple d'un ami qui touche 42k bruts (frontalier, il travaille en Allemagne mais paye ses impôts en France), il m'a parlé de 5k d'impôt par an je crois. |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kabouns | Bonjour,
Message édité par kabouns le 05-07-2008 à 09:54:00 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | dites les amis, un site gratos ou on peut faire des cv tout beaux qui vont bien, les creer en pdf et les imprimer? Message cité 2 fois Message édité par amiga500 le 05-07-2008 à 10:00:42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour répondre à la question, avec en gros 41kbrut, je vais dépenser en gros 4000€ en impots, et en taxe d'habitation autour de 900-1000€
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |