| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:56:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dany1984 | C'est plutot psychique sa...être le moins payé de sa bande...c vraiment pas marrant |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hé ben dis-toi que t'as de meilleurs avantages qu'eux, ou qu'ils passeront plus vite que toi dans la fourchette d'imposition supérieure, qui fera que finalement ils gagnent moins que toi (tiens, c'est d'ailleurs un truc à voir, ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 11:34:04 ![]()
|
dany1984 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:46:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | OK, ben je croyais qu'à quelques euros prêt tu passais dans la tranche supérieure, qui te fait payer plus d'impôt, et qui au résultat final te fait gagner moins sur l'année --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xasyl | Comme d'hab : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonct [...] r_morceaux |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:11:26 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:15:56 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:23:54 ![]() J'entretenais le doute... ;-)
|
yvesc79 | Je suis augmenté de 2%, vais-je gagner moins à cause des imôts? |
dodik |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:17:44 ![]() lis pas que le dernier post des fil sinon tu vas rien comprendre,... |
dodik |
|
douille28 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
douille28 | Non, mais j'ai bien précisé que certaines circonstances pouvaient aboutir à ce qu'on gagne moins en ayant gagné plus, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:03:12 ![]()
|
philippe06 | heu si faut voir les frais liés au taf. Par exemple en tant qu'apprenti j'ai de gros gros avantages et j'avoisine les 24 K net (salaire + prime + aides du conseil général) avec 0 de transport et un restau d'entreprise à moins de 4 euros le repas. Si je touche 32 K€ brut en ssii et que je paye un droit d'entrée qui me monte mon repas à 8 euros et que je dois prendre la voiture pour bosser loin (la bus gratos, carte offerte par le conseil général) et payer des impots par dessus le marché, je gagnerais moins. Mon cas est atypique, je le reconnais. Je rajouterais que les prix de l'immobilier sont pas les même partout, entre sophia et paris je dirais qu'il y a facile 25%. La région parisienne est aussi une région dangereuse, tu as vite fait de te faire tabasser pour un ipod ou pour ta couleur de peau dans certains endroits. Les dentistes et les avocats, c'est pas donné. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-07-2008 à 16:57:55 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:56:55 ![]() On va pas discuter des heures, plus le revenu IMPOSABLE est important plus ton NET APRES IMPTOTS le sera point, c'est pas possible autrement!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 16:57:41 |
philippe06 |
Mais ton revenu imposable va dépendre de la localisation du poste, du volume de travail et horaire qu'il implique et des contraintes qui peuvent avoir un impact financier très important. Une fois converti en pouvoir d'achat et en qualité de vie, j'en conclus que vivre en région parisienne est une très mauvaise affaire pour un JD, on paye son évolution. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-07-2008 à 17:09:26 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
babard3 |
Message édité par babard3 le 03-07-2008 à 17:23:05 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
xasyl | On ne parlait que de REVENUS IMPOSABLES ...donc quand on gagne plus on en a plus une fois les impôts passés.
|
simboss | toujours personne qui s'y connait un peu en portage? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:48:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |