| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:16:45 ![]() ![]() |
ccatjoa |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hoko | et de célibat ?
|
philippe06 | Nan ca c'est un mythe, 2 parts + 2 salaires. Ca n'avantage que si un des 2 est au foyer. En revanche les patrimoines d'additionnent pour l'ISF Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 06-07-2008 à 13:35:38 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooKooM |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:51:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dodik |
|
The@R@Do |
|
bin-hoit | bonsoir tout le monde,
|
jarod926 |
Je suis globalement d'accord avec toi,
|
jpcheck Pioupiou | @bin-hoit : je présume qu'elle est en RP => 35/37K€ ? le contrôle de gestion vaut êut-être même un peu plus ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 09:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:11:41 ![]() J'ai un boss qui disait "savoir se contenter de ce qu'on a c'est pour les looser"...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 07-07-2008 à 10:25:19 |
o_BlastaaMoof_o | Je ne dois pas pratiquer le même genre d'activités que vous alors, en un week-end je claque grand max une cinquantaine d'euros pour une sortir et ça s'arrête là. Partant de ce principe, y a pas franchement besoin de gagner des millions. edit : à vrai dire je passe une partie de mon week-end à travailler... Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-07-2008 à 10:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:30:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 10:31:42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:43:33 ![]()
|
LooKooM |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ceci :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |