| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
rd350 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:21:54 ![]() ![]() |
jarod926 | Bon, pour vous aider à vous extirper de ce débat trollesque : Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 13-07-2008 à 21:30:47 |
_probleme_ | qqn qui veut faire carrière à l'étranger fait souvent (au moins) un semestre d'étude à l'étranger, GE ou fac
--------------- feedback |
simboss | C'est vraiment HS la, il serait bon d'arreter, il y a des dizaines de topicatroll sur la question |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Vetinari Have a look |
Desole mais tu es completement a cote du debat la (et pas envie de me relancer dans le "c'est le reseau qui fait tout pour les centraliens" et autres trucs du genre...) Personne n'a essaye de dire que sans Grande Ecole la reussite est impossible et qu'avec tout est gagne sans bouger le petit doigt. Je releve juste les propos d'un mec qui pretend que "le diplome ne change strictement rien, car tous les bac+5 sont equivalents" et que "hors de France c'est meme un desavantage d'avoir fait une grande ecole par rapport a la fac". Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 10:46:57 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 10:38:13 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:42:29 ![]() ![]() |
Symply16 | si je ne me trompe pas : conseil en stratégie dans un joli cabinet... Message édité par Symply16 le 14-07-2008 à 14:08:51 |
toupidoup | Le conseil en stratégie est interdit aux étudiants de fac? Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 14-07-2008 à 14:29:16 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Symply16 | Non pas interdit, mais les meilleurs cabinets ne prennent des JD que dans le septuo (ou septuo+ pour certains) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:30:37 ![]()
|
toupidoup |
Angrodd |
|
e-v-tooms |
|
LooKooM | Est-il néanmoins justifié d'en arriver à se traiter de 'boulet' 'd'idiot' et autres bassesses pour argumenter ton propos, vetinari ? |
Vetinari Have a look |
"Ouvre les yeux" qu'il me dit : le monsieur ne sait meme pas lire une question simple avec un point d'interrogation a la fin et se permet de faire la morale sur quelquechose "dont bien sur il est tres loin" et pourquoi dix ans apres il revient quand meme raconter les memes inepties... En plus je ne l'ai pas traite lui d'idiot, mais j'ai traite ce qu'il disait d'idiot (ce n'est pas exactement la meme chose). Et pour boulet je lui ai laisse le choix de choisir : c'est soit ca, soit il fait preuve d'une enorme mauvaise foi (et ca ne m'etonnerait pas du tout qu'on soit dans la seconde configuration en plus...) Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 16:50:24 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Angrodd | Le salaire moyen d'un élève sortant de l'X à l'étranger est pourtant important Message édité par Angrodd le 14-07-2008 à 16:56:31 |
Angrodd | http://www.polytechnique.fr/actualites/faq4.php
Message édité par Angrodd le 14-07-2008 à 17:03:58 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:16:04 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Aigoual |
|
tracid |
|
Vetinari Have a look | J'ai dit ça où exactement ?
c'est toi qui cherche à jouer sur l'ambiguité en répondant sans arrêt à côté de la plaque et en mettant dans ma bouche des propos que je n'ai pas.
Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:28:17 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:30:56 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:31:39 ![]() Les X c'est des militaires! |
lapolicejmpas |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Dion Acceuil | je gagne un point --------------- It is not called show art |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |