Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°1830589
rd350
Posté le 13-07-2008 à 21:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapeau, deux ans de prépa, réussite brillante au(x) concours et orientation L3 universitaire !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 21:21:54  profilanswer

n°1830601
jarod926
Posté le 13-07-2008 à 21:27:40  profilanswer

Bon, pour vous aider à vous extirper de ce débat trollesque :  
1°) Les GE/MIT/Berckeley/Georgia Tech/UCLA toussa, ce n'est pas tant le diplôme qui vous aidera a trouver le job de vos rêves, mais le réseau.... Les GE et les universités prestigieuses du monde ne sont rien sans leur Réseau !!! Lorsque vous arrivez en recrutement, s'ils ont déjà des gens de votre école, ou si carrément la personne qui vous fait passer l'entretien est de votre école (Gadz :whistle:), vous aurez klrment plus de chance de vous faire embauché !  

2°) Ce n'est pas votre parchemin qui fera de vous un collaborateur exceptionnel... Ce sont vos capacités, votre leadership, votre évolution, votre pugnacité, votre relationnel qui fera que vous évoluerez vite !!  
J'ai des zamis qui sont partis aux Etats-Unis sans baccalauréat, ils ont réussi à rentrer dans des universités assez côtées et ont fini par avoir un boulot qui les interesse et qui leur a permis de se payer une belle Maison là-bas. Encore une fois, ce sont des cas isolés mais ça prouve bien que ce sont les qualités de l'individu qui font sa force :o

Alors des X qui n'ont pas fini PDG (alors que l'on leur avait promis) yen a à la pelle, et des gars issus d'universités qui ont très bien réussi leur carrière, yen a pas mal ossi. Enfin, d'autres qui avait un potentiel, ont préféré consacré leur tps a leur vie de famille, au détriment de leur carrière ! C'est un choix également !  

Finalement, bien que statisquement il y ait pas mal de gars exceptionnels à l'X, il y en a également dans toutes les écoles. Alors arrêtons de croire que les GE, UNIV PRESTIGIEUSES sont la CNS à une réussite de sa vie professionnelle ! :o (La vie familiale et la santé sont beaucoup plus importantes à mon sens)

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 13-07-2008 à 21:30:47
n°1830603
_probleme_
Posté le 13-07-2008 à 21:33:10  profilanswer

qqn qui veut faire carrière à l'étranger fait souvent (au moins) un semestre d'étude à l'étranger, GE ou fac

en parlant de ça, l'expérience l'étranger apporte quoi au niveau salarial ? (tentative désespérée de recentrage)

---------------
feedback
n°1830607
simboss
Posté le 13-07-2008 à 21:35:17  profilanswer

C'est vraiment HS la, il serait bon d'arreter, il y a des dizaines de topicatroll sur la question

n°1831015
porc1net
superseded
Posté le 14-07-2008 à 09:58:35  profilanswer

_probleme_ a écrit :

qqn qui veut faire carrière à l'étranger fait souvent (au moins) un semestre d'étude à l'étranger, GE ou fac

en parlant de ça, l'expérience l'étranger apporte quoi au niveau salarial ? (tentative désespérée de recentrage)

Avec la généralisation des expériences à l'étranger, je serais tenter de dire : rien. Je pourrais valider d'ici quelques mois.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1831021
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 10:12:21  profilanswer

Pour ta gouverne : en sortant d'une ecole d'inge, tu as un master in engineering, ou un master of science in physics ou que sais-je. Ces diplomes existent parfaitement dans la nomenclature US des universites.

Pour pousser plus loin meme et faire un peu de provoc, je te dirais qu'au contraire, ce sont les Master 2 recherche ou Master 2 pro qui sont plus eloignes de ce qu'on trouve la-bas.

Une fois de plus, tu te laisses berner par le mot "universite" pour croire qu'il y a une equivalence entre universite amercaine et fac francaise et pas avec les ecoles francaises.Et c'est d'autant plus ridicule que la ou tu habites toi-meme, il a deux etablissements d'enseignement superieurs qui ne sont pas des universites, mais bien des ecoles comme chez nous : Polytechnique de Montreal et HEC Montreal ne sont pas des "universites".

Tu reponds encore a cote de la plaque pour ne pas avouer que tu dis de la merde...

Je te demande si tu oserais dire que par chez toi il n'y a pas de difference entre sortir de McGill et sortir de l'Universite du Quebec a Chicoutimi. Pourquoi donc me compares-tu McGill et Centrale dans ta reponse ?  :non:

Crois si su tu veux que la seule chose qui differencie un eleve sortant des Mines d'un eleve sortant de l'Université de ch'ai-pas-quoi c'est le pouvoir de copinage qu'il va reussir a tirer de son diplome. C'est ridicule et d'ailleurs la realite du marche du travail puisque tu aimes tant parler de ca montre bien le contraire. Et puis dans ce cas pourquoi le mec de l'Université de ch'ai-pas-quoi n'a-t-il pas decide d'aller aux Mines ? ;)

Je ne crois pas non :o

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 10:15:31

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1831025
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 10:19:08  profilanswer

jarod926 a écrit :

Bon, pour vous aider à vous extirper de ce débat trollesque :
1°) Les GE/MIT/Berckeley/Georgia Tech/UCLA toussa, ce n'est pas tant le diplôme qui vous aidera a trouver le job de vos rêves, mais le réseau.... Les GE et les universités prestigieuses du monde ne sont rien sans leur Réseau !!! Lorsque vous arrivez en recrutement, s'ils ont déjà des gens de votre école, ou si carrément la personne qui vous fait passer l'entretien est de votre école (Gadz :whistle:), vous aurez klrment plus de chance de vous faire embauché !

2°) Ce n'est pas votre parchemin qui fera de vous un collaborateur exceptionnel... Ce sont vos capacités, votre leadership, votre évolution, votre pugnacité, votre relationnel qui fera que vous évoluerez vite !!
J'ai des zamis qui sont partis aux Etats-Unis sans baccalauréat, ils ont réussi à rentrer dans des universités assez côtées et ont fini par avoir un boulot qui les interesse et qui leur a permis de se payer une belle Maison là-bas. Encore une fois, ce sont des cas isolés mais ça prouve bien que ce sont les qualités de l'individu qui font sa force :o

Alors des X qui n'ont pas fini PDG (alors que l'on leur avait promis) yen a à la pelle, et des gars issus d'universités qui ont très bien réussi leur carrière, yen a pas mal ossi. Enfin, d'autres qui avait un potentiel, ont préféré consacré leur tps a leur vie de famille, au détriment de leur carrière ! C'est un choix également !

Finalement, bien que statisquement il y ait pas mal de gars exceptionnels à l'X, il y en a également dans toutes les écoles. Alors arrêtons de croire que les GE, UNIV PRESTIGIEUSES sont la CNS à une réussite de sa vie professionnelle ! :o (La vie familiale et la santé sont beaucoup plus importantes à mon sens)

Desole mais tu es completement a cote du debat la (et pas envie de me relancer dans le "c'est le reseau qui fait tout pour les centraliens" et autres trucs du genre...)

Personne n'a essaye de dire que sans Grande Ecole la reussite est impossible et qu'avec tout est gagne sans bouger le petit doigt.

Je releve juste les propos d'un mec qui pretend que "le diplome ne change strictement rien, car tous les bac+5 sont equivalents" et que "hors de France c'est meme un desavantage d'avoir fait une grande ecole par rapport a la fac".

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 10:46:57

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1831039
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 10:38:13  answer

Vetinari a écrit :

Pour ta gouverne : en sortant d'une ecole d'inge, tu as un master in engineering, ou un master of science in physics ou que sais-je. Ces diplomes existent parfaitement dans la nomenclature US des universites.

Sur mon diplôme, il est écrit textuellement :

Citation :

Ce titre lui confère le grade de Master.

:jap:

n°1831319
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2008 à 13:40:52  profilanswer

rd350 a écrit :

Chapeau, deux ans de prépa, réussite brillante au(x) concours et orientation L3 universitaire !

Bizarre il semble que tu as esquivé la question des "Grandes écoles" auxquelles tu as préféré la fac...

---------------
More GG, more skill
n°1831322
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2008 à 13:42:29  profilanswer

Au vu du boulot qu'il fait et qui est totalement inaccessible en sortant de la fac (en France ou à l'étranger)... je ne vois pas vraiment ce qu'il a besoin de défendre :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 13:42:29  profilanswer

n°1831364
Symply16
Posté le 14-07-2008 à 14:06:00  profilanswer

si je ne me trompe pas : conseil en stratégie dans un joli cabinet...
Et toi bibifoc7 qu'est ce que tu fais comme boulot ?

Message édité par Symply16 le 14-07-2008 à 14:08:51
n°1831403
toupidoup
Posté le 14-07-2008 à 14:29:05  profilanswer

Le conseil en stratégie est interdit aux étudiants de fac? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par toupidoup le 14-07-2008 à 14:29:16

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°1831406
Symply16
Posté le 14-07-2008 à 14:30:22  profilanswer

Non pas interdit, mais les meilleurs cabinets ne  prennent des JD que dans le septuo (ou septuo+ pour certains)

n°1831408
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 14:30:37  answer

toupidoup a écrit :

Le conseil en stratégie est interdit aux étudiants de fac? :??:

ce n'est pas interdit, mais dans les faits, en JD, les cabinets et en particulier les cabinets les plus prestigieux limitent leur recrutement aux diplômés de quelques écoles d'ingé et quelques écoles de commerce.

n°1831415
toupidoup
Posté le 14-07-2008 à 14:32:37  profilanswer

Ah bon. En tout cas, en tapant ça sur google, il y a au moins UN master (à la sorbonne) qui fait ça...  :sweat:  

Déception, je m'attendais à un super métier  :D

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°1831427
Symply16
Posté le 14-07-2008 à 14:35:40  profilanswer

Il y a même des masters conseil en stratégie à l'esc pau (ou saint etienne etc) pourtant les JD qui suivent ce master n'ont quasiment (le mot est faible) aucune chance d'être embauchés chez McKinsey, Bain, BCG, Roland Berger, et quelques autres.

Message édité par Symply16 le 14-07-2008 à 14:36:14
n°1831534
Angrodd
Posté le 14-07-2008 à 16:04:14  profilanswer

Je sais pas si tu as regardé le nombre d'X qui travaillent à la City, mais ça parait difficile à croire que cette école n'a aucune notoriété à l'étranger, du moins à Londres ...

n°1831535
e-v-tooms
Posté le 14-07-2008 à 16:06:42  profilanswer

Angrodd a écrit :

Je sais pas si tu as regardé le nombre d'X qui travaillent à la City, mais ça parait difficile à croire que cette école n'a aucune notoriété à l'étranger, du moins à Londres ...

Idem à NY... il y a des polytechniciens dans ce milieu.

n°1831555
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 16:28:33  profilanswer

Deux possibilites (je te laisse "choisir" )
- tu es un enorme boulet
- tu as une mauvaise foi immense

Tu me dis qu'en Amerique du Nord, les diplomes ne sont pas importants, tout ce qui compte ce sont "les competences". Apres que tu me balaies avec un argument plus que vaseux (la renommee mondiale : ben justement....) ce que je te disais sur Harvard et Princeton, je te demandais si chez toi tu croyais vraiment que les employeurs ne faisaient aucune difference entre McGill et l'Universite du Quebec A Chicoutimi.

Comme tu sais tres bien que la reponse est oui et que ca contredirait ton bel "argument" du debut, tu n'arretes pas de me ramener les ecoles francaises sur le tapis au lieu de repondre a la question qui n'a rien a voir avec nos ecoles...

Pourquoi me parles-tu d'ecole d'inge francaise ? Tu dis que le diplome ne compte pas la ou tu es, je te demande donc dans ce cas si tu crois vraiment que McGill et l'Universite du Quebec A Chicoutimi c'est la meme chose de par chez toi. Je te parle de DEUX UNIVERSITES QUEBECOISES, donc evite de me reparler encore d'ecoles francaises dans la reponse, tu auras l'air (un peu) moins bete.

A toi de voir si tu veux faire le boulet une fois de plus en repondant une fois de plus a cote ou si tu sais repondre simplement a une question simple...

Eles privilegient certaines ecoles oui. Tu accuses direct le "copinage", d'autres un peu plus pragmatiques te diront que c'est justement car toutes les ecoles ne sont pas equivalentes et que les entreprises en question jugent les eleves qui sortent de ces ecoles comme ayant "un plus" par rapport aux autres.

Car si c'etait juste "du copinage d'ecole basique", aucune raison que ce soient des etablissements avec des effectifs ridicules qui s'en sortent le mieux (mais ca, vous et la logique....)

C'est toi qui y revient sans arret. Je te pose une question sur deux universites canadiennes et c'est toi qui n'arrete pas de vouloir revenir au diplome francais.

Je ne defends pas mon diplome ici, je te montre juste en quoi ce que tu dis ne tiens pas une seconde, ne se base sur rien et est completement idiot :o

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 16:35:48

---------------
n°1831566
LooKooM
Posté le 14-07-2008 à 16:37:37  profilanswer

Est-il néanmoins justifié d'en arriver à se traiter de 'boulet' 'd'idiot' et autres bassesses pour argumenter ton propos, vetinari ?

n°1831570
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 16:39:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Est-il néanmoins justifié d'en arriver à se traiter de 'boulet' 'd'idiot' et autres bassesses pour argumenter ton propos, vetinari ?

Quand ca fait 3 fois que je lui pose la meme question simple, trois fois qu'il repond a cote et que la fois precedente je lui ai deja fait la remarque pourtant. Quand il continue a chaque message de me preter des intentions que je ne crois avoir eu nulle part parceque monsieur aime bien "casser du sucre sur les defenseurs des grandes ecoles, ceux qui ne reussissent que par vil copinage" meme sur ceux qui ne parlent pas de ca, ca commence a me saouler oui.

"Ouvre les yeux" qu'il me dit : le monsieur ne sait meme pas lire une question simple avec un point d'interrogation a la fin et se permet de faire la morale sur quelquechose "dont bien sur il est tres loin" et pourquoi dix ans apres il revient quand meme raconter les memes inepties...

En plus je ne l'ai pas traite lui d'idiot, mais j'ai traite ce qu'il disait d'idiot (ce n'est pas exactement la meme chose). Et pour boulet je lui ai laisse le choix de choisir : c'est soit ca, soit il fait preuve d'une enorme mauvaise foi (et ca ne m'etonnerait pas du tout qu'on soit dans la seconde configuration en plus...)

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 16:50:24

---------------
n°1831574
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 16:42:12  profilanswer

Moi j'en connais un paquet qui s'amusent bien pourtant (tres tres bien meme). Bizarre non ? ...

Et de toute facon que ce ne soit pas simple, c'est le cas dans quasiment TOUS les pays quand on parle de diplomes de pays etrangers... Mais non, pour toi le mec qui a fait la fac "s'amusera plus" aux US ? :pfff:

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 16:45:32

---------------
n°1831579
tracid
Posté le 14-07-2008 à 16:48:00  profilanswer

et vos commentaires sur les US vous les sortez d'où ?
de votre propre expérience, ou juste de celle du copain de la soeur du frère de votre voisin  :o  

bref assez pathétique la plupart des commentaires  :o    quand on ne connait pas on ferme sa gueule plutôt que de sortir des conneries comme ça.

n°1831581
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 16:49:25  profilanswer

tracid a écrit :

de votre propre expérience, ou juste de celle du copain de la soeur du frère de votre voisin  :o  

bref assez pathétique la plupart des commentaires  :o    quand on ne connait pas on ferme sa gueule plutôt que de sortir des conneries comme ça.

Et dire qu'on ne me traite de "grossier" ;)

Tu as quelquechose a dire sinon toi ?

---------------
n°1831589
Angrodd
Posté le 14-07-2008 à 16:56:12  profilanswer

Le salaire moyen d'un élève sortant de l'X à l'étranger est pourtant  important  :heink:

Message édité par Angrodd le 14-07-2008 à 16:56:31
n°1831595
Angrodd
Posté le 14-07-2008 à 17:01:05  profilanswer

http://www.polytechnique.fr/actualites/faq4.php

Citation :

Quel est le salaire moyen du premier emploi ?

- En France : 39 250 €
- A l'étranger 50 500 € (salaire en monnaie locale convertie sans tenir compte du coût et mode de vie local : assurance maladie…)  

Citation :

Et le salaire moyen après trois ans ?

Pour la promotion sortie en 2003 :
- En France : 44 600 €
- A l'étranger : jusqu’à 67 000 €

Edit : autre source, http://www.lepoint.fr/palmge/fiches_ecoles.html?id=165

Message édité par Angrodd le 14-07-2008 à 17:03:58
n°1831600
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:06:22  profilanswer

1) Tu ne sais rien de moi et ce n'est pas le sujet

2) Je ne vois pas en quoi ma vie influe le fait que tu saches répondre simplement à une question simple :o

Ben si tu as dis ça pourtant. Entre autres inepties.

J'imagine quùon peut quand même interpréter ta réponse tout ce qui est de pas explicite par le fait qu'il y a une différence au Quebec entre McGill et l'Université du Québec A Chicoutimi (toutes deux des universités pourtant, et des universités locales). Comment tu expliques ça si ce sont seulement "les compétences" qui sont importantes ?

(je ne m'attends pas à ce que tu répondes clairement cette fois-ci, mais sait-on jamais...)

Tu parles du Quebec, je te pose une question sur les universites quebecoises donc. Tu voulais surtout tout ramener au sujet sur lequel tu aimes bien cracher, mais ca ne change pas qu'il était hors-sujet ici (et au passage : ta réponse ici est d'une mauvaise foi extrême...)

Tu qs encore oublié mon commentaire plus haut. T'es saoûlant. CF plus haut si t'es un minimum honnête, sinon tant pis.

Et si la NASA va limiter son recrutement au MIT ou à Caltech : tu diras aussi que c'est uniquement du copinage j'imagine ? (ben oui, la majorité des gens dedans viennent déjà de ces établissements, donc c'est forcément du "copinage", n'est-ce pas?)

Non, tu disais que le diplômé français de la fac aura plus de facilité que le diplômé français de Polytechnique. Accompagné de tout un tas de raisonnements vaseux. Et ca c'est juste n'importe quoi.

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:13:19

---------------
n°1831602
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:08:22  profilanswer

tracid a écrit :

je bosse actuellement dans une université américaine, ou il y a deux X  , et un Mines paris dans le même lab que moi.
 Donc oui je suis plutot bien placé pour parler de cela.
Et quand je lis vos commentaires y a de quoi passer un bon moment tant vous êtes complètement à coté de la plaque.

1) Tu ne sais pas ce que j'ai fait ou ce que je sais ou non sur l'étranger, si tu n'es pas d'accord avec quelquechose je t'en prie, dis le et explique pourquoi, c'est ça qui sert un minimum ici. Là en faisant ça tu ne sers juste à rien.

2) Je ne t'ai pas demande qui tu étais mais si tu avais quelquechose à dire ici : vu ta réponse, j'ai surtout l'impression que non mais que tu veux faire le malin...

A toi de me prouver que j'ai tord ;)

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:16:04

---------------
n°1831604
Aigoual
Posté le 14-07-2008 à 17:09:49  profilanswer

tracid a écrit :

Le copain de la soeur du frère du voisin, bah c'est juste le copain de la soeur du voisin, par transitivité...  :whistle:  
C'est bon, je sors.  :D

n°1831615
tracid
Posté le 14-07-2008 à 17:16:47  profilanswer

Aigoual a écrit :

Le copain de la soeur du frère du voisin, bah c'est juste le copain de la soeur du voisin, par transitivité...  :whistle:  
C'est bon, je sors.  :D

pas faux  :D  

n°1831632
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:27:48  profilanswer

J'ai dit ça où exactement ?

A la base tout ce que je disais c'est que ton "c'est un désavantage d'avoir fait une grande école par rapport à avoir fait une fac en France" est faux.

J'ai été très clair dès le départ, cf :

Vetinari a écrit :

Que l'x ne soit pas tres connu a l'etranger je veux bien. Que les facs soient "plus reconnues", tu as juste fume la...

Aux US ils ne connaissent juste pas le systeme francais. Comme de toute facon nous meme chez nous ne connaissons que tres peu les systemes educatifs etrangers...

c'est toi qui cherche à jouer sur l'ambiguité en répondant sans arrêt à côté de la plaque et en mettant dans ma bouche des propos que je n'ai pas.

Tu ne disais déjà pas ça au départ (plutôt un pamphlet sur "les compétences" versus le poids du diplôme)

CF plus haut (tu essaies encore de me faire dire des choses que je n'ai pas dites).

:lol:

Encore une fois, cf plus haut (c'est fou comme tu aimes répondre à côté : c'est ta spécialité ? :lol:)

Je te demandais s'où tu sortais que la fac était un AVANTAGE sur Polytechnique pour bosser aux US. A part dire que "les écoles d'ingé françaises étaient privées donc peu reconnues" (tout le monde sais que l'X est privée, et de l'autre coté tout le monde sait que MIT ou Stanford sont publiques hein...) ou bien que "elles délivraient des diplômes maison donc peu reconnus" tu n'as pas dit grand chose d'intelligent sur le sujet. Par contre pour répondre à des trucs pas posés et sans rapport tu es très doué, ça il n'y a pas à dire :o

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:28:17

---------------
n°1831633
lapolicejm​pas
Posté le 14-07-2008 à 17:28:17  profilanswer

Personne ne t'a jamais dit qu'en venant de Polytechnique, on serait reçu comme une star aux Etats-unis. On t'a juste fait remarquer que ce n'est pas en venant de Paris 6 que ça serait + le cas.

A ce niveau là ce n'est même plus de la mauvaise foi. Et pour le coup, même moi ça commence à me souler le HS de 15pages. Vous n'êtes pas d'accord et vous savez l'un comme l'autre que personne n'en démordera.

n°1831636
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:30:11  profilanswer

tracid a écrit :

je n'ai en aucun cas  dit de quelle école je sortais en france ni de quelle université américaine je suis graduate  ;)
 mais je suis d'accord mon intervention  ne sers à rien, parceque je ne répond pas à vos questions,   mais quoi bon puisque vous semblez tout connaitre sur la vie américaine à quoi bon après tout.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

bref j'ai du taf, je vous laisse à vos fantasmes d'X  galérant pour trouver un taf à l'étranger  ;)    

1) C'est bien ça donc, à part "essayer de te la péter", tu ne sers pas à grand chose là pour le coup

2) Si tu crois que j'ai dit que "les X galèrent pour trouver du taf à l'étranger", je crois que tu es atteint du même syndrome que bibifoc7 (c'est fou la tendance de certains à lire ce qu'ils veulent mais surtout pas ce qui est écrit...)

Maintenant si tu n'es pas d'accord avec quelquechose de précis et que tu veux nous apporter tes lumières, ne te gêne surtout pas pour le coup :o

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:30:56

---------------
n°1831637
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 17:31:39  answer

Les X c'est des militaires!

n°1831645
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:36:13  profilanswer

C'est ça, au bout d'un moment tu ne peux plus continuer sans :
- admettre que tu disais n'importe quoi
- te ridiculiser encore plus

Vu que je ne te vois absolument pas arriver dans le premier cas il vaut mieux que tu t'arrêtes je pense :o

Alors là oui je le dis clairement : mais quel boulet... :pfff: :pfff: :pfff:

Message édité par Vetinari le 14-07-2008 à 17:37:29

---------------
n°1831661
lapolicejm​pas
Posté le 14-07-2008 à 17:45:44  profilanswer

A force de vivre aux Etats-Unis tu en perds ton Français  :D  :D  
Bon et sinon, qui m'aide pour recentrer le topic j'ai pas trop d'idée :'(

n°1831662
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:45:58  profilanswer

Exactement. :o

(je passerai rapidement sur le fait que tu me fais dire ENCORE UNE FOIS quelquechose que je n'ai pas dit - toujours la même chose en plus, et même si j'ai explicitement dit l'inverse... - c'est visiblement la seule chose que tu sais faire).

:hello:

---------------
n°1831664
Vetinari
Have a look
Posté le 14-07-2008 à 17:48:44  profilanswer

:lol: Moi je te sens tout ridicule :lol:

(je peux continuer aussi longtemps que tu veux : ce serait juste bien si tu savais répondre à un message écrit et pas à celui que tu aurais aimé voir écrit à la place :o)

---------------
n°1831700
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-07-2008 à 18:23:18  profilanswer

:sarcastic:   [:zytra]  

n°1831702
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2008 à 18:27:21  profilanswer

je gagne un point [:minor]/gestapo la non ? :(

---------------
It is not called show art
n°1831703
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2008 à 18:27:36  profilanswer

[:roi]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)