| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:17:59 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | en même temps, y a 3 ans de formation d'écart |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Enfin la fac ne s'arrete pas à bac+3 non plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:37:33 ![]() beaucoup ne passent pas le cap de la licence! lol |
ccatjoa | Un inG est BAC+ 5 , un Deug BAC+2, compare ce qui est comparable
|
ccatjoa | Cela veut dire que contrairement aux universités ou si tu n'as pas le niveau,tu ne continues pas (tu ne valideras donc pas de BAC+5). Le plus mauvaise élève qui soit qui sort d'une prépa est sur de trouver une école qui le ménera à un niveau bac+5.
|
charlykay |
|
Rgent | Je ne vois pas pourquoi les gens de fac ne veulent pas accepter l'évidence. Je n'ai jamais dis qu'ils sont mauvais..Par contre ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de sélection à l'entrée ..;sauf depuis 2 ou 3 ans avec leur réforme de LMD et encore c'est à partir de niveau bac+4.
Message cité 1 fois Message édité par Rgent le 11-07-2008 à 16:55:01 |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 11-07-2008 à 16:57:06 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:55:19 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ok donc on peut reformuler ta phrase en bon français comme ceci
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ccatjoa | C'est un discours des plus démagogique:
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
djdeedoo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
djdeedoo |
|
_probleme_ |
djdeedoo |
|
Message édité par EvilTyler le 11-07-2008 à 22:42:49 --------------- More GG, more skill |
hoko | edit : Message édité par hoko le 11-07-2008 à 22:45:00 |
lapolicejmpas |
|
Vetinari Have a look |
Qu'est-ce que ca change que ces etablissements ait un statut d'universite et pas d'ecole ? C'est juste qu'ils ont integre les "ecoles" a leurs universites, c'est tout. Je ne vois absolument pas la difference. C'est meme plus proche de nos ecoles en France que de la fac dans la mesure ou si tu veux aller au MIT, la selection est a l'entree et non plus vraiment pendant (Comme a Polytechnique quoi). Les etudes "elitistes" qui ont une "mainmise sur l'elite" ce n'est absolument pas une specificite francaise... Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 12-07-2008 à 13:01:36 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 12-07-2008 à 15:37:46 |
Vetinari Have a look |
Et qu'appelles-tu un "statut d'universite" de toute facon ? Parce qu'a par le mot, je ne vois pas trop le point commun entre une universite americaine et une fac francaise. Il y a des "ecoles d'ingenieur" et des "ecole de commerce" dans les universites americaines. Elles ont des status qui ressemblent vachement a nos ecoles d'inge ou de commerce, exceptes qu'elles sont rattachees a un plus grand campus, mais je ne vois pas trop en quoi ca change quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 12-07-2008 à 15:58:07 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
rd350 |
|
Vetinari Have a look |
"en France il n'y a pas de séléction a l'entree de la fac alors qu'il y en a une dans les facs étrangères. Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 12-07-2008 à 16:22:59 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hoko | en tout cas les meilleures universités américaines et anglaises apprécient les ingénieurs français (vu de mes propres yeux !). |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |