|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:00:28 |
boubavic |
Jubijub Parce que je le VD bien | c le marketting
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simboss | Et dans bcp de boites, le marketing est fait par des inges, ou approchant, ca limite encore plus les possibilites. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
weed |
Message édité par weed le 07-06-2008 à 10:59:19 |
chaica |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:21:27 |
david85 |
|
maviedepresta |
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
maviedepresta |
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
david85 |
incassable |
|
jarod926 |
|
maviedepresta |
o_BlastaaMoof_o | C'est dans quel coin ?
|
minhou |
|
vicTermIch |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
locosurf | minhou pour l'intéressement et la participation brut ou net ça revient au même puisque ce n'est pas soumis à cotisation de sécurité sociale. En revanche tu n'es pas sur et certain de les percevoir chaque année, c'est en fonction des résultats de la boite (participation) ou des objectifs qui figurent dans l'accord d'intéressement. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
locosurf |
|
_probleme_ |
|
vicTermIch |
|
none15 |
A mon avis tu n'as pas été bcp en UK pour dire ça... c'est plutot 25% de moins. Et d'ailleurs, le taux de change n'est plus a 1.5 mais 1.26 donc le 40£ = 60€ n'est pas vrai non plus... Message cité 1 fois Message édité par none15 le 10-06-2008 à 23:42:25 |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | ESC Rouen + Mastere Finance ESCP
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it | vivement que je me barre en private equity dans 3-4 ans |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 01:49:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 02:04:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour cet avis de là-bas, ça va en remettre en place certains. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |