| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
captain redface |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:08:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
PsyOps | Au delà des entretiens et co, les tests sont les mêmes de façon unilatérale pour tous types de JD ? Ou ce sont des tests en fonction de ce qu'on vise ? |
captain redface | Ce sont les mêmes tests. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 25-02-2012 à 10:30:14 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
PsyOps |
|
captain redface |
|
PsyOps | oh puté j'avais rien pigé je pensais que c'était par fonction en fait, genre métiers liés au produit : 6 mois marketing, 6 mois commercial, 6 mois merch' etc, du coup que des background ESC-like et pas cross function. Bon ba du coup je dédrapale j'en ai rien à fout' Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 25-02-2012 à 17:46:49 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 25-02-2012 à 17:51:40 |
mcjean2 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 20:39:12 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais nooo, tu as des graduate program uniquement axé par fonction et d'autres non
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-02-2012 à 21:01:31 |
scrouffi |
C'est la bonne réponse celle entourée en rouge ? Parce que pour moi, c'est celle en haut à gauche ! |
mcjean2 |
|
mcjean2 | En haut à droite tu veux dire? avec les axes de symétries. En fait, pas besoin de ton aide Message cité 1 fois Message édité par mcjean2 le 25-02-2012 à 20:53:11 |
scrouffi |
Non, c'est comme un puzzle. Les signes identiques se font face sur chaque coté ... Enfin c'est ce qui me saute aux yeux. |
mcjean2 | Oui, en fait, j'ai réactualisé l'image dans mon test et les positions ont changées. Sinon, dans la seconde partie, ça sert d'avoir étudier la production! |
scrouffi |
La production ? C'est à dire ? |
mcjean2 | En fait, ils te balancent des courbes que tu auras sans doute déjà vu si tu as fait une école d'ingé. Au pire, ils mettent les explications donc tu peux quand même t'en sortir bien si tu as fait des études de commerce. Tu as reçu l'invit aussi? Message cité 1 fois Message édité par mcjean2 le 25-02-2012 à 22:02:04 |
scrouffi |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
scrouffi |
|
captain redface |
Pour celui de la serie la il etait franchement evident^^le truc chaud c est plus le timing d ailleurs |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 26-02-2012 à 10:48:53 |
randomly974 |
|
captain redface |
|
PsyOps |
Que tu trolles la fonction RH gratuitement, je peux laisser couler à la limite. Après que tu me prennes pour un con c'est déjà moins agréable. Je connais rien en graduate program, je découvre ça et je me demandais s'il y avait une différence de recrutement selon les fonctions comme dans la vraie vie quoi. On te fait pas passer une simulation de vente quand tu veux faire un job RH que je sache, tout comme on va pas demander à un mec en M&A de faire une démo de tourneur-fraiseur dans l'atelier de Jean Michel. Donc au lieu de faire le malin, tu peux aussi répondre normalement sans attaques gratuites. Message édité par PsyOps le 26-02-2012 à 10:55:55 |
scrouffi |
T'es pas un wanaber consultant/banker toi ? |
djidee | Si mais c'est pas encore gagne --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
braise86 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
scrouffi |
djidee |
linkerzx |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
linkerzx |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah merde |
mcjean2 |
|
captain redface | Faut attendre mercredi je crois bien. Perso je pense que c'est bon, un ding sur test ce serait le premier entre les SI et les grad en banque donc ca ferait chier |
captain redface | News EADS, apres le test on recoit un feedback detaille (9 pages) vous disant si vous etes medium, low, high en gros selon les percentiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。