| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
mark68 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mark68 le 21-02-2012 à 19:54:17 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 19:50:44 ![]() ![]() |
scrouffi |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
randomly974 |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
randomly974 |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
randomly974 |
|
captain redface |
randomly974 | ah, oui on est déjà en 2012 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:35:42 ![]() ![]() |
PsyOps | Pour ceux qui ont testé, le processus de recrutement se passe comment en général ? Modalités ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
PsyOps | C'est quoi ces conneries |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais sinon exact.
Discute avec ton manager/équipe. Parle lui de ton intérêt pour le GP. Voyez ensemble quelles solutions sont envisageables. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
captain redface |
|
PsyOps | Moi qui pensait rentrer en envoyant juste un CV |
hynex |
|
julian-onefather | Concernant le recrutement, si on postule en interne, on a aussi le droit aux 27580 rounds, ou les modalites sont simplifiees ? |
captain redface | Même process. Si les RH sont pas cons tu peux éventuellement passer le screening CV c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 22-02-2012 à 09:50:24 |
|
captain redface |
C est quoi cette boite bancale ? D'ailleurs toi ton truc a Lille ca a mal fini? |
ladyoc Never say never |
Une petite boîte bancale leader worldwide des brasseurs La même qui m'a ding pour lille d'ailleurs
Comme un test ? Message édité par speedboyz30 le 22-02-2012 à 20:40:10 |
captain redface |
|
Sartorialist | Deuxième partie de mon GP qui commence le 1er mars, montée en puissance --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
randomly974 | Il dure combien de temps ton gp, sarto ? Message édité par randomly974 le 22-02-2012 à 22:13:33 |
captain redface | Ca sent la boite de cosmetique ca Message édité par captain redface le 22-02-2012 à 23:25:40 |
Sartorialist | C'est dans l'idée --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
randomly974 |
|
captain redface | Le test EADS est de loin le plus difficile que j'ai pu avoir |
bidudule | racontes |
captain redface |
scrouffi |
troble | Quelqu'un a des news d'Orange après l'entretien téléphonique ? Ils avaient parlé de fin février je crois... |
mcjean2 |
|
captain redface | J'avais que ca a faire de prendre des screenshots tiens Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 24-02-2012 à 19:06:43 |
mcjean2 |
Message édité par mcjean2 le 24-02-2012 à 19:15:05 |
captain redface |
bidudule |
Message cité 1 fois Message édité par bidudule le 24-02-2012 à 19:57:27 |
captain redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。