| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:40:33 ![]() ![]() |
scrouffi |
|
djidee | HFR style --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
scrouffi |
Congrats ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
captain redface |
|
--------------- Untappd |
--------------- Untappd |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | edit : fail triple post... Message édité par Bucher0n_ le 02-03-2012 à 11:13:40 --------------- Untappd |
djidee | Bien joue Bucheron ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
scrouffi |
Et le GP Finance, ça donne quoi ? |
scrouffi |
Je ne savais pas que ça se faisait en France. Je pensais que c'était exclusivement aux UK. C'est basé où en France ? |
Mici !
J'avoue avoir été "déçu en bien" par le salaire inégnieur, je m'attendais à être bien en dessous de la finance. Ceci dit si je dit pas de conneries, la finance est quand même + payée en UK, mais bon, c'est Londres aussi... Message édité par Bucher0n_ le 02-03-2012 à 14:55:59 --------------- Untappd |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Congrats |
scrouffi | Dites, pour vis GP chez Eads et Ge, ils vous ont demandé vos notes dans vitre candidature on-line ? Si oui, vous aviez combien pour passer le filtre RH ? |
mark68 |
|
captain redface | Bah je suis aux UK là et sinon je foutais une sorte de correl avec ma moyenne d'école. Je pensais que ça ferait étrange en France mais comme j'ai plutôt une excellente moyenne ça a toujours été un plus en entretien Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-03-2012 à 10:17:39 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
scrouffi |
Don tu t'es vu une fin de non-recevoir de la part de Citi ? |
captain redface |
Sartorialist | Courage les zenfants! --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
captain redface |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 05-03-2012 à 21:39:14 |
captain redface | Le truc dommage c'est quand même que ça dure jusque fin juin si on passe.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Exactement ce type de timing qui me faisait ****
Message édité par Silk56 le 05-03-2012 à 23:33:06 |
captain redface | Indeed. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais postuler en GP chez BNP tiens |
Sartorialist | Juste savoir que si tu signe un truc et le casse, si elle veut, la boite peut te faire chier --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
| [Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
| [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
| Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
| [Topic Unique] INGESUP | |
| Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 | |