| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Pas que je sache.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:08:47 ![]() ![]() |
inscriptionweb93 | drapl |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Passé le premier round pour le GP de GE, rendez-vous en Ecosse pour le second --------------- Untappd |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sartorialist | G.E j'ai fait un stage, c'est une belle boite faut pas hésiter --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Sartorialist | Finance, GE Capital. Y'avais 2 GP dans mon département en rotation, ils étaient très content. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 27-01-2012 à 10:36:00 |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 27-01-2012 à 14:33:26 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Bonne chance pour ton GP alors --------------- Untappd |
scrouffi |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
scrouffi |
|
captain redface | Bon on récapepet:
|
duckjerry | drapal, je suis en dernière d'école d'ingé (groupe B --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
johnmjs | Drapal, je suis en dernière année d'école d'ingé (/Troll\ Groupe A selon Lexpress |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
hynex |
Message édité par hynex le 05-02-2012 à 22:46:02 |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
PsyOps | Comme Silk, si plus tard je me trouvais un petit GP RH en industrie ce serait de la bombe
|
troble | Drapal |
randomly974 |
djidee | Ding Orange --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
mcjean2 | Drap. Ouais moi aussi je me suis fait jeté d'Orange il y a un an Message cité 1 fois Message édité par mcjean2 le 07-02-2012 à 23:41:52 |
hynex |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
braise86 |
|
troble |
|
mcjean2 | O2 Uk a aussi un GP. Le site web donne l'impression que c'est que pour les britons mais en fait non, tu peux aussi te faire contacter si t'es Français et même pas sur place |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Entretien demain chez GE (engineering) en Ecosse. J'vais pouvoir manger du Haggis et boire de la Guiness --------------- Untappd |
djidee | Fingerz crossed --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
bidudule | des échos du gaduate program d'Amex? |
mcjean2 |
randomly974 | Pour info, si ce n'est pas encore passé ici : cocacola propose 4 GP, dont deux pour lesquels l'échéance de l'inscription se termine dans une semaine. |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 21-02-2012 à 19:42:22 |
mark68 | Ça se fait de postuler à un GP d'une boîte alors qu'on est en stage dans une de ses filiales sur le même type de poste ? Message cité 2 fois Message édité par mark68 le 21-02-2012 à 19:54:17 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。