| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Aurel-92- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:44:37 ![]() ![]() |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Y'en a de partout ceci dit, pour celui où j'ai postulé (Engineer) ça commence à Livingston (à côté d'Edinburgh), et la suite dans d'autres endroits d'Angleterre. --------------- Untappd |
bibos |
FR only? |
scrouffi |
J'ai commencé à me renseigner pour dans 2 ans Typiquement, tu tapes dans google graduate program et le nom de la major et tu trouveras. Si c'est de l'exploration/production, oui, tu risques de partir loin. Si c'est du business, il y a de grandes chances que ce soit Londres, Amsterdam/Rotterdam et dans une moindre mesure Paris. Pour tout ce qui est hors majors, il faut creuser la question ... |
bibos |
je parlais du lieu du GP |
Sartorialist | Le CdG c'est vaste et y'a des trucs "fun" a faire --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
randomly974 | Comment ça se passe, pour toi Sarto ? |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 00:10:57 ![]() ![]() |
Sartorialist | Plutôt bien --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
scrouffi |
XP inside ? Message édité par scrouffi le 31-12-2011 à 19:40:27 |
Sartorialist | Pas directement, mais ce que je sais c'est qu'en Junior, en GP, t'es là pour voir de tout, et que y'a =/= type de CdG, dont certains qui peuvent être sympa. Les gens pensent qu'ils ont tout de suite faire le plan stratégique à 5 ans de la boite Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 01-01-2012 à 00:49:02 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
scrouffi |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Graduate en finance chez Amazon
|
crackingod01 |
|
linkerzx |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non non pas que ça |
Sartorialist | Selon l'école, si tu as un taf qui commence, ils sont plutôt cool, ça reste un peu prioritaire.... --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
djidee | 'circa nada' --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djidee | tout est bon a prendre --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
AzaFolkz7 | Quelqu'un sait combien paye un graduate programme chez un Big 4 à Londres en Audit ACA ou CorpFin ACA ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
captain redface |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
AzaFolkz7 |
|
shivo |
|
linkerzx |
Message édité par linkerzx le 11-01-2012 à 21:48:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
scrouffi |
Ça ne m'a pas l'air énorme. Je me trompe ? Je regardais ce que proposais les compagnies d'énergie (Oil&Gas) en finance en Angleterre, et la seule chose que j'ai trouvé, c'est pour Exxon : entre 35 (BSc) et 39,5 (Phd) k£ et revalorisé tous les 6 mois pendant 2 ans. Ca m'a l'air très honnête, mais je dois dire que je ne connais pas du tout le coût de la vie dans la perfide Albion Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 11-01-2012 à 23:26:53 |
captain redface |
|
exeed | Je pose un drapal, je vais surement postuler pour le GP d'EADS... |
scrouffi |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Ça dépend du business dans lequel tu rentres.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
scrouffi |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Pas que je sache.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。