| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 14:44:48 ![]() ![]() |
captain redface |
MP la boite parceque je n'ai rien compris là Congrats. Ils ouvrent à des anciens donc ? (3 ans d'XP) Edit: et le pognon dans tout ça ? Pour 3 ans d'xp en finance min à 45k€ ? Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 13-08-2013 à 22:58:29 |
scrouffi |
Ce sont les initiales du groupe en anglais. Groupe US très connu. Leur filiale aero possède notamment un p'tit producteur de réacteurs (Pratt & Whitney Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 13-08-2013 à 23:01:25 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Zoozlooz |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Sartorialist |
Zoozlooz |
|
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 13-08-2013 à 23:24:46 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
captain redface |
Edit: perso c'était hamilton que je connaissais. Les autres à peine de nom Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 13-08-2013 à 23:27:59 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 23:32:04 ![]() ![]() |
captain redface | Tu crois ? Merci Bon bah belle boite. Elle a valorisé les 3 ans d'XP chez eux? |
scrouffi |
Ma prez ne portait pas sur le groupe, mais sur une filiale bien spécifique Message édité par scrouffi le 13-08-2013 à 23:41:10 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Jee_Pay plop |
Message cité 1 fois Message édité par Jee_Pay le 13-08-2013 à 23:43:18 |
captain redface |
Cette valorisation que tu nous as donné de ton xp |
Jee_Pay plop | On va dire un peu moins que ce qu'il y a dans l'edit. |
scrouffi |
Il n'est peut-être dans une des divisions aero --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Jee_Pay plop |
Message cité 1 fois Message édité par Jee_Pay le 14-08-2013 à 00:25:41 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
tinyspot0103 | Bonjour tout le monde,
|
Jee_Pay plop |
Message cité 1 fois Message édité par Jee_Pay le 14-08-2013 à 13:08:28 |
tinyspot0103 |
|
captain redface |
Franchement c'est le dernier grad que je targeterais en banque. |
scrouffi |
captain redface |
Les postes de structureurs, réservés aux X, n'entrent pas dans le scope du grad |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
captain redface |
Ou pas Tu prends la totalité du desk tu as plus de la moitié d'X. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
killterion 90% of everything is crap |
|
nikito198 |
|
ben_et_fit | Salut les enfants, --------------- Work hard, play hard. Ou essaye au moins. |
Jee_Pay plop | ahaha t'es de retour ? Je pensais que tu consultais plus le forum ! |
ben_et_fit | Héhé je faisais une pause mémoire !
--------------- Work hard, play hard. Ou essaye au moins. |
cetiop | Salut,
|
captain redface |
|
cetiop | Salut,
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
cetiop | Mp envoyé ^^ |
djidee | Je parlais pas d'Astrium --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
captain redface |
Ouai donc pipo. Simplement un recrutement de graduate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
| [Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
| [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
| Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
| [Topic Unique] INGESUP | |
| Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 | |