| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Sartorialist | Reprise du message précédent :
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:46:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je dis pas le contraire |
captain redface |
Ces marques de fashionista Comme dirait Abitbol: monde de merde. |
Sartorialist |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
captain redface |
Quoi que D'ailleurs je me demande toujours comment ça se fait que je n'aime pas ce monde malgré la famille |
Sartorialist |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un graduate program à 75k€++ (bonus 1 à 2 mois de salaire possible) ça vous branche ? |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:12:06 ![]() ![]() |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg Je viens de manger avec un pote qui y est, ça m'a l'air d'être une sacrée planque (mais job de merde J'avoue que le salaire est vraiment ouf, je me sens pauvre maintenant Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-07-2013 à 07:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 09:10:54 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Kilo (symbole k) est le préfixe du système international d'unités (SI) qui représente 10^3 soit mille. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-07-2013 à 09:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 09:33:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scrouffi |
1 an ? 2 an d'avance ? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
scrouffi |
GP, c'est l'entrée pa la grande porte. Ce sont, à priori, les futurs top cadres. Enfin c'est l'idée. Ça dépend ensuite des boites. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain, le salaire est un peu decevant.. peut etre des avantages à côté ? Message édité par Silk56 le 01-08-2013 à 10:54:24 |
karrillon | Non |
erasmus_in_kiel |
Message édité par erasmus_in_kiel le 01-08-2013 à 18:03:44 |
sauveur_giordano | Bonjour à tous,
|
djidee | Il y a de fortes chances oui Message édité par djidee le 01-08-2013 à 20:36:21 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
scrouffi |
En france pas trop. Ça sera plutôt des VIE. Par contre, chez les anglo, tout à fait ! --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
CepiCure | Des infos sur les graduates de Bertelsmann ? Ca a l'air plutot costaud. |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu vises quoi Redface ?
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 20:09:29 ![]()
Que pour les ingés compliant I guess ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 23:09:03 ![]() Non mais des GP pour des sous-dips non ingé dans ce secteur d'activité, ça existe ? |
radioactif Mighty mighty man | Non-ingés oui, sous-dip, à voir --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jee_Pay plop | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Jee_Pay le 13-08-2013 à 11:24:37 |
djidee | Son, I am so proud of you. Message édité par djidee le 13-08-2013 à 11:48:04 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Jee_Pay plop | Donc au commencement Master Finance dans une ESC groupe C, ou Z si on se place sur une échelle HFR, je voulais continuer dans le groupe car j’avais déjà 3 ans d’expérience, 2 dans une filiale en France, et 1 dans une filiale en Europe.
Message édité par Jee_Pay le 13-08-2013 à 14:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
| [Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
| [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
| Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
| [Topic Unique] INGESUP | |
| Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 | |