| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
brownsuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 08:54:43 ![]() ![]() |
captain redface |
Ensuite chez EADS on m'avait proposé du SAP en projet de gestion. |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Salut |
captain redface | I am back in da game Je ne sais pas encore pour les banques. Je pense tenter dans le pétrole, l'aéro et j'aimerais bien dans les matériaux si Vallourec fait ça |
Balounga |
|
captain redface |
Le SCM c'est de la science et pas mal de maths à HL. Pour les jobs de base assimilés à la SCM tout le monde y a accès. Pour le reste les ingés sont incomparablement meilleurs.
Message édité par captain redface le 28-07-2013 à 14:26:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 18:16:54 ![]() ![]() |
|
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 28-07-2013 à 18:51:35 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
|
Tzol |
djidee | Elle est tres bien la FP --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Tzol | Genre y'a pas moyen d'améliorer la partie 5 ? |
djidee | Ben jte laisse menvoyer une update pr mp garcon --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Tzol |
|
captain redface |
+1 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
C'est fini le recrutement 2013 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
GL Tiens le cabinet teuton tout est tombé à l'eau. Je me demande comment ils vont faire pour survivre... |
scrouffi |
J'ai lu l'article sur Consultor à ce propos. Je ne sais pas comment ça va évoluer. Une sorte de carve out du bureau parisien pour se lancer tout seul ? Question recrutement, j'ai plusieurs exemples proches qui ont été pris récemment, donc je croise les doigts. Le monomaniac du changement n'arrête pas de répéter que la reprise est là, donc je croise les doigts Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 28-07-2013 à 22:02:17 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
Parions sur le monomaniac Plusieurs dans le big3 ? |
scrouffi |
captain redface | Je vois une pote des verts cette semaine je te dirai Elle se fait fouetter mais vu la carriériste que c'est elle trouve le moyen de s'en foutre |
scrouffi |
Après, c'est pas énorme. Mais bon, si on n'essaye pas, on ne risque pas de se faire rembarrer Message édité par scrouffi le 28-07-2013 à 22:20:09 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
fouine46 | Ca y est, 27 pages avant que vous parliez d'un vrai métier |
scrouffi |
fouine46 |
|
scrouffi |
Pas d'embauche chez toi, ou bien en back up? Après ton stage, et vu ton école, ça doit pouvoir le faire. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Sartorialist |
fouine46 |
|
scrouffi |
Une ESC je crois pour le profil du mec. Par contre, il avait fait de l'audit pendant un an et demi avant je crois, et surtout, il était presque bilingue chinois car ex expat. Ça a peut-être joué. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
fouine46 |
|
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。