| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 12:11:10 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller | Captain toujours aussi horrible |
Ferero Rocher | J'ai tenté le GP d'Orange, me suis fait recaler aux tests en ligne, mais c'est moi qui me suis complètement viandé --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
captain redface | Il y a autre chose d'importance dans les graduates d'ailleurs c'est que tu as le statut de cadre sup.
Non mais rater l'un et trouver l'autre grotesque c'est presque un aveu de faiblesse
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 23-04-2012 à 21:06:00 |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain les lurkeurs qui viennent demander des infos en MP (même pas au bonnes personnes en plus), c'est d'un louuuuuuuurd |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 22:21:28 ![]() ![]() |
scrouffi |
|
Sartorialist | Je dis juste que c'est pipo, tu deviens HP. Ils te disent ça pour te faire plaisir. Personne est HP de base, une école ça t'apprend rien sur le business... --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Modigliani-Miller |
|
scrouffi |
|
Ah non du tout Le MP ne m'était même pas destiné je pense... Ok Message édité par speedboyz30 le 23-04-2012 à 22:37:13 |
Modigliani-Miller | De GE ? C'est du CdG ? Belle boite |
indecis_alala |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 24-04-2012 à 01:34:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On est des dreamers wannabe |
djidee | Mine de rien les gars vous etes en train de disserter sur la "question du moment" de la page 1 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
djidee | Haut Parleur --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
troble |
indecis_alala |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:56:08 ![]()
|
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:12:18 ![]() |
scrouffi |
|
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:25:54 ![]()
|
|
Lanthane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
| [Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
| [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
| Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
| [Topic Unique] INGESUP | |
| Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 | |