| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 19:45:34 ![]() ![]() |
Lanthane |
|
Agouik |
On est d'accord Message édité par speedboyz30 le 24-04-2012 à 19:49:54 |
troble |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 20:00:23 ![]()
|
Lanthane |
|
mcjean2 |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Tiens, me suis rendu compte que j'ai jamais donné le fin de mot de l'histoire, j'ai donc accepté ma propal de GP chez GE, je commence début septembre !
--------------- Untappd |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 09:59:34 ![]() ![]() |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Je vous tiendrais au courant une fois que je serais dans le bouzin, j'aurais probablement un peu de temps puisque ma vie sociale risque d'être limitée au début --------------- Untappd |
djidee | Good luck ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
|
francois_r | bah pour l'instant je compte postuler à ceux de GE et d'orange l'année prochaine |
scrouffi |
|
captain redface | Tiens pour les jobs chez PROGRESS il y en a certains pour lesquels il faut une autorisation spéciale type gouvernementale à priori |
scrouffi |
La question, indépendamment du GP, c'est surtout de savoir si dans le monde d'aujourd'hui, le schéma de l'entreprise unique dans notre vie professionnelle existe encore ... En ce qui me concerne, je pense qu'on fera tous des carrières avec des changements de boites, mais je peux me tromper ...
Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 29-04-2012 à 15:31:24 |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
captain redface |
|
scrouffi |
|
scrouffi |
|
captain redface | Tu es en GP chez un vendeur de cosmétique d'ailleurs? |
Sartorialist | non Message édité par Sartorialist le 29-04-2012 à 16:02:31 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
captain redface | Ou te planques tu alors ? |
francois_r | Je vois.. mais voilà, disons - et c'est des hypothèses - que l'on veuille rentrer dans un dream boîte Y (c'est le but). Vaut-il mieux passer par 4-5 ans de conseil ou 4-5 ans de GP dans une grande boîte dont l'industrie est différente de celle de notre dream team mais qui reste quand même très intéressante ?
|
scrouffi |
Si je me souviens bien, tu étais partis sur l'hypothèse d'un MS. Du coup, le conseil en strat, ce n'est, à priori, pas une option pour toi. Du coup, concentre toi à fond sur les GP qui sont dans la très grande majorité des cas de supers programmes ! Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 29-04-2012 à 18:26:26 |
francois_r |
|
scrouffi |
|
indecis_alala |
|
francois_r |
|
indecis_alala |
|
francois_r |
|
indecis_alala |
|
djidee | Sarto a effraye tous les noobs du topic --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
troble | Demain soir je ferai un feedback sur l'AC de Coca |
djidee | Ah super troble ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
| [Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
| [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
| Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
| [Topic Unique] INGESUP | |
| Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 | |