Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?

n°65092
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-12-2002 à 23:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chocoboy a écrit :

pour tout te dire, j'ai presque le même profil que toi...
IUP Gestion Management (spécialité Econométrie) + DESS Ingénierie des Systèmes d'Information. J'ai l'impression de moins galérer que les autres. D'un autre côté, j'ai su combler mes lacunes en informatiques en faisant chaque année deux fois plus de stages que les autres (stages en ASP, PHP, Oracle, MySQL, XML, Java : ce qui n'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'est initialement pas informaticien) -> voilà où tu peux te différencier... d'un autre côté, je possède toute ma culture économique (gestion et finance), ça les entreprises, elles recherchent...


 
Ton iup c ou ?
On peut rentrer après licence pro en info, car je cherche à avoir des compétence en management/éco ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:35:19  profilanswer
 

n°65120
o-0-o
Posté le 07-12-2002 à 01:37:12  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

J'ai une piste pour toi : l'eprocurement et la gestion de catalogues électronique... j'ai vu qu'il y avait besoin de linguistes pour traiter les codifications de produits (taxonomy, ontology...), lorgnes vers des produits comme Requisite, Saqqara...etc à côté, y a une partie admin BD aussi...


si tu as des liens ou des noms de boites, ca m'intéresse !


---------------
pouet !
n°65133
chocoboy
Posté le 07-12-2002 à 11:36:35  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Ton iup c ou ?
On peut rentrer après licence pro en info, car je cherche à avoir des compétence en management/éco ?
 
Merci d'avance...  


 
je pense pas... IUP, tu rentre après 1 première année de Deug, au pire après le Deug... mais pas en licence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de mon CV?Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ?
cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ?Que pensez vous de mon CV?
[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi???Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG
Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ????Que pensez vous de cette ecole ???
Que pensez vous de l'INSIA?Vous pensez koi du deug mass ???
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR