|
Auteur | Sujet : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:19:00 |
phenos Parti un jour... |
|
chocoboy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
joeBT |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:25:18 |
|
satan | abh filons leur notre salaire, notre maison et notre voiture et basta... |
|
|
satan |
|
|
chocoboy |
|
chocoboy |
|
satan |
|
|
|
|
chocoboy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Sincèrement, tels qu'on est parti, je vois pas comment ca peut s'arranger ... personne n'est pret à faire un effort ... l'avenir me parait bien sombre ... |
chocoboy | je dis que je ne crois pas en la malchance ou au fatalisme, comme tu veux, parce que j'entend si souvent des gens dire, "j'ai pas de bol", "il m'est arrivé ci...et ca" et c'est pas ma faute, maintenant je gagne le RMI.
|
|
satan |
|
joeBT | Chocoboy : on a bien compris que tu rêvais d'un système à l'anglo-saxonne : déréglementation de l'emploi, retraites avec fonds de pensions, une sécurité sociale à deux vitesse, privatisation de ce qui reste du service publique.
|
|
satan |
|
Message édité par phenos le 03-12-2002 à 20:42:13 |
|
chocoboy | Autre exemple, Chateau Blanc, c'est la zone de Rouen... au départ, c'était vraiment chouette, tout rénové , avec des espaces verts, le tramway qui passe juste en bas des immeubles... nickel. En fait, c'est les mecs qui habitent la qui détruisent tout : ca j'ai jamais compris. Les mecs, ils balancent les ordures par leur fenêtre et chient dans les escaliers. En plus, ils fracassent les voitures de leurs propres voisins... Et après ils se plaignent qu'ils vivent mal et que les HLM c'est pourri... Sérieux, si quelqu'un peut m'expliquer un jour... |
|
satan | bah cette fameuse minorité me parait très nombreuse, j'en sais quelque chose... (j'vais pas raconter ma vie non plus) |
|
satan |
|
satan |
|
chocoboy |
|
chocoboy |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de mon CV? | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ? | Que pensez vous de mon CV? |
[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi??? | Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG |
Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ???? | Que pensez vous de cette ecole ??? |
Que pensez vous de l'INSIA? | Vous pensez koi du deug mass ??? |
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |