Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?

n°62970
chocoboy
Posté le 25-11-2002 à 20:17:20  profilanswer
 

J'aimerai savoir ce que vous en pensez vraiment !
Quand on regarde les infos, ils interviewent toujours des gens qui disent "oui, c'est gênant, mais on les comprend... on les soutient...etc".
Je comprend pas, parce que tous les gens que je connais trouve ça inadmissible que camionneurs et fonctionnaires prennent la France en otage comme ça tous les ans !
 
En plus, y a le retour du chômage et tout, c'est d'autant plus n'importe quoi quand on sait qu'ils ont la sécurité de l'emploi sans rien faire !
 
Bref, y en a marre  :fou:


Message édité par chocoboy le 03-12-2002 à 09:31:38
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 20:17:20  profilanswer
 

n°62971
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-11-2002 à 20:34:31  profilanswer
 

Ca c clair, et fo pas oublier kil i a grève des profs 2m1 aussi  :sol:  :sol: Pas cours de la matinée v pouvoir dormir  :sol:  :sol:

n°62975
Vadrigar
Posté le 25-11-2002 à 21:04:16  profilanswer
 

Ca minerve, c'est facile de se faire entendre quand on fait un boulot qui paralyse plein de secteurs.
 
je trouve qu'ils abusent et que les mesures prisent devrait étre exemplaire. Histoire de faire comprendre aux gens exercant ce type de metier de ne pas l'utiliser de cette facon pour protester.

n°62996
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 22:28:16  profilanswer
 

:heink:  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°62997
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 22:30:02  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 :heink:  :sarcastic:  




 
sur ce sujet là, tu argumentes toujours aussi bien...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°62998
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 22:31:11  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
Liberté syndicale, inscrite dans la Constitution notamment ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63000
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 22:32:33  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 :sarcastic:  
 
Liberté syndicale, inscrite dans la Constitution notamment ...




 
 
Et ?  
 
ya aussi le droit au travail, ce que les grévistes ne supportent pas chez les autres


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63007
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 22:40:17  profilanswer
 

[:the real pinzo]  [:the real pinzo]  
 
Arrêtez de vous plaindre ...  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63010
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 22:46:11  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 [:the real pinzo]  [:the real pinzo]  
 
Arrêtez de vous plaindre ...  :heink:  




 
Voix de speaker :
 
Et valà un "argument" !!  
 
 
Euh nan...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63011
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-11-2002 à 22:50:15  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 [:the real pinzo]  [:the real pinzo]  
 
Arrêtez de vous plaindre ...  :heink:




Tu devrais te mettre au théatre ... ca s'appelle de l'humour ca ... :o ...
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Va le dire plutot aux fonctionnaires et aux camionneurs ça ... pas à nous ... cé pas nous qui bloquons tout ... [:ninipc]


Message édité par Zzozo le 25-11-2002 à 22:51:50
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 22:50:15  profilanswer
 

n°63012
satan
Posté le 25-11-2002 à 22:50:55  profilanswer
 

d'accord avec ceux que ça énerve...  :fou:  
 
le pb cai ke la connerie n'a pas de limite...  :sweat:

n°63014
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 22:51:32  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

d'accord avec ceux que ça énerve...  :fou:  
 
le pb cai ke la connerie n'a pas de limite...  :sweat:  




 
Pourtant je connais plein de personnes qui essayent d'atteindre cette limite :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63017
satan
Posté le 25-11-2002 à 22:54:17  profilanswer
 

ouais...  :sweat:  
 
le pire cai kils croient être dans leur droit en agissant ainsi...
 
tant kon est dans ce genre de débat, vous pensez koi des manifs de chomeurs pour une prime de Noel ?
Perso, je trouve ça inadmissible...

n°63019
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 23:06:28  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

ouais...  :sweat:  
 
le pire cai kils croient être dans leur droit en agissant ainsi...
 
tant kon est dans ce genre de débat, vous pensez koi des manifs de chomeurs pour une prime de Noel ?
Perso, je trouve ça inadmissible...




 
 :sarcastic:  
 
Mets toi à la place des plus malheureux d'entre eux, si tu le peux bien entendu ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63020
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 23:12:49  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  
 
Mets toi à la place des plus malheureux d'entre eux, si tu le peux bien entendu ...  :o  




 
 
Et au nom de koi ils auraient le droit à une prime ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63022
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 23:16:48  profilanswer
 

J'abandonne ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63023
Vadrigar
Posté le 25-11-2002 à 23:18:05  profilanswer
 

Ouais toutafait daccord avec satan.
 
Ca va peut etre paraitre simplise mais sur ce plan la on devrait selon moi adopté le systeme americain, cad des bons salaires et peu d'aides au chomeurs, on en verrais deja une partie d'entre eux se bouger le cul. Pk des trouduc qui vive sur le compte du RMI j'en vois bcp  :fou:

n°63025
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 23:26:26  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

J'abandonne ...  :o  




 
Ah parce que t'as commencé à argumenter ? ça a commencé à kelle ligne ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63027
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 23:43:30  profilanswer
 

Vadrigar a écrit a écrit :

Ouais toutafait daccord avec satan.
 
Ca va peut etre paraitre simplise mais sur ce plan la on devrait selon moi adopté le systeme americain, cad des bons salaires et peu d'aides au chomeurs, on en verrais deja une partie d'entre eux se bouger le cul. Pk des trouduc qui vive sur le compte du RMI j'en vois bcp  :fou:  




 
Excellent raisonnement ...  :heink:  
Si tu n'es pas satisfait de notre système social, tu peux aller vivre aux States ou en GB.  :sarcastic:  
 
Tu y seras très bien, tu verras, là-bas, c'est génial : pas de misère, la paix sociale, des services publics de qualité et gratuits (notamment le système de santé ou éducatif) ...
 
Bref, que des avantages par rapport au système français ...  :hello:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63028
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 23:45:04  profilanswer
 

Ce que j'adore c'est que quand on est pas content, on nous dit d'aller voir ailleurs, mais quand toi tu n'es pas content et qu'on te dit d'aller voir ailleurs, tu gueules....
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63030
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 23:49:01  profilanswer
 

:heink:  
 
J'argumente ma réponse il me semble ...
S'il n'est pas content que son Ag aille en partie vers des aides sociales (la redistribution des richesses, c'est horrible pour certains en effet), mais qu'il se casse ailleurs effectivement ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63031
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2002 à 23:51:53  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 :heink:  
 
J'argumente ma réponse il me semble ...
S'il n'est pas content que son Ag aille en partie vers des aides sociales (la redistribution des richesses, c'est horrible pour certains en effet), mais qu'il se casse ailleurs effectivement ...  :o  




 
Disons que je ne suis d'accord avec aucun de vous deux, mais ton "va voir ailleurs " est assez pathétique quand on sait comment tu réagis quand on te balance l'équivalent....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63032
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-11-2002 à 23:52:55  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63037
Vadrigar
Posté le 26-11-2002 à 01:01:56  profilanswer
 

Je ne suis pas contre le social, bien au contraire.
Mais il se trouve que dans ce monde capitaliste c'est une utopie...  
 
Le pb actuellement c'est que bcp trop de personnes abusent du systeme social :( Alors pour moi faire trop de social dans un systeme capitaliste c'est se faire doublement avoir.

n°63045
satan
Posté le 26-11-2002 à 08:20:26  profilanswer
 

ce n'est pas le fait de donner un peu de tunes pour aider ceux qui en ont besoin (koike j'suis pas mère thérésa non plus, fo m'ne laisser pour vivre, donc arrêtez de me traire), c'est le fait que des chomeurs ou RMIstes qui touchent DEJA une aide osent défiler dans la rue poour réclamer une PRIME de Noel, qui plus est de 500 ?...  :o  
 
Oh fo faire une pause dans la débilité là, leur aide, ils l'ont, cai pas un salaire leur truc, ils ne sont pas employés par l'Etat, donc d'où sort cette idée de "prime", fo se calmer avec le générosité là, bientot un rmiste va gagner plus que moi...  :sweat:

n°63046
chocoboy
Posté le 26-11-2002 à 08:34:30  profilanswer
 

Vadrigar a écrit a écrit :

Je ne suis pas contre le social, bien au contraire.
Mais il se trouve que dans ce monde capitaliste c'est une utopie...  
 
Le pb actuellement c'est que bcp trop de personnes abusent du systeme social :( Alors pour moi faire trop de social dans un systeme capitaliste c'est se faire doublement avoir.




 
Tout à fait d'accord, le social c'est bien : mais en France, l'état crée de telles générations d'assistés que ça entraîne beaucoups d'abus...
Sinon en ce qui concerne les camionneurs et la SNCF, c'est normal ça d'empêcher ceux qui voudraient travailler de le faire : souvenez du nombre de PME qui ont fermé boutique aux dernières grèves !
Y a grève d'un côté, ok, mais ces gens là, c'est le chantage qu'ils pratiquent...

n°63047
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 09:10:41  profilanswer
 

Partez donc en Grande-Bretagne ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63049
chocoboy
Posté le 26-11-2002 à 09:30:31  profilanswer
 

toi t'as vraiment un pois chiche...  :pt1cable:

n°63050
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 09:36:45  profilanswer
 

Remarque pertinente ...  :pfff:  
 
Si vous croyez que l'on peut vivre "confortablement" avec le RMI par exemple, vous me faîtes bien rire ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63051
satan
Posté le 26-11-2002 à 09:45:52  profilanswer
 

bah, s'ils sont au RMI, cai kil n'ont pas de boulot, donc ne peuvent prétendre "vivre confortablement", ils peuvent prétendre vivre ou survivre en attendant de trouver du taf.

n°63052
chocoboy
Posté le 26-11-2002 à 09:46:26  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

Remarque pertinente ...  :pfff:  
 
Si vous croyez que l'on peut vivre "confortablement" avec le RMI par exemple, vous me faîtes bien rire ...  :sarcastic:  




 
On résume tes interventions :
 

Code :
  1. :heink:  :sarcastic:
  2. :sarcastic: 
  3. Liberté syndicale, inscrite dans la Constitution notamment ...
  4. [:the real pinzo]  [:the real pinzo] 
  5. Arrêtez de vous plaindre ...  :heink:
  6. :sarcastic: 
  7. Mets toi à la place des plus malheureux d'entre eux, si tu le peux bien entendu ...  :o
  8. J'abandonne ...  :o
  9. Excellent raisonnement ...  :heink: 
  10. Si tu n'es pas satisfait de notre système social, tu peux aller vivre aux States ou en GB.  :sarcastic: 
  11. Tu y seras très bien, tu verras, là-bas, c'est génial : pas de misère, la paix sociale, des services publics de qualité et gratuits (notamment le système de santé ou éducatif) ...
  12. Bref, que des avantages par rapport au système français ...  :hello:
  13. :heink: 
  14. J'argumente ma réponse il me semble ...
  15. S'il n'est pas content que son Ag aille en partie vers des aides sociales (la redistribution des richesses, c'est horrible pour certains en effet), mais qu'il se casse ailleurs effectivement ...  :o
  16. Partez donc en Grande-Bretagne ...  :sarcastic:


 
C'est sur que t'as une sacrée argumentation !

n°63053
chocoboy
Posté le 26-11-2002 à 09:49:23  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

Remarque pertinente ...  :pfff:  
 
Si vous croyez que l'on peut vivre "confortablement" avec le RMI par exemple, vous me faîtes bien rire ...  :sarcastic:  




 
L'argument basique du "t'es pas content, vas voir ailleurs", j'aime beaucoup...
 
Depuis quand les fonctionnaires et les camionneurs sont au RMI ?

n°63059
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 10:33:33  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

bah, s'ils sont au RMI, cai kil n'ont pas de boulot, donc ne peuvent prétendre "vivre confortablement", ils peuvent prétendre vivre ou survivre en attendant de trouver du taf.




 
Qd on vous lit, on a l'impression que la plupart d'entre eux se complait dans cette situation, ce qui est bien entendu faux ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63060
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 10:34:01  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

 
 
On résume tes interventions :
 

Code :
  1. :heink:  :sarcastic:
  2. :sarcastic: 
  3. Liberté syndicale, inscrite dans la Constitution notamment ...
  4. [:the real pinzo]  [:the real pinzo] 
  5. Arrêtez de vous plaindre ...  :heink:
  6. :sarcastic: 
  7. Mets toi à la place des plus malheureux d'entre eux, si tu le peux bien entendu ...  :o
  8. J'abandonne ...  :o
  9. Excellent raisonnement ...  :heink: 
  10. Si tu n'es pas satisfait de notre système social, tu peux aller vivre aux States ou en GB.  :sarcastic: 
  11. Tu y seras très bien, tu verras, là-bas, c'est génial : pas de misère, la paix sociale, des services publics de qualité et gratuits (notamment le système de santé ou éducatif) ...
  12. Bref, que des avantages par rapport au système français ...  :hello:
  13. :heink: 
  14. J'argumente ma réponse il me semble ...
  15. S'il n'est pas content que son Ag aille en partie vers des aides sociales (la redistribution des richesses, c'est horrible pour certains en effet), mais qu'il se casse ailleurs effectivement ...  :o
  16. Partez donc en Grande-Bretagne ...  :sarcastic:


 
C'est sur que t'as une sacrée argumentation !
 




 
Parle pour toi aussi ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63061
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 10:36:40  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

 
 
L'argument basique du "t'es pas content, vas voir ailleurs", j'aime beaucoup...
 
Depuis quand les fonctionnaires et les camionneurs sont au RMI ?




 
Tu sais très bien que la discussion a dérivé ...
Et si tu croîs que les fonctionnaires ont des payes mirobolantes ...  :sarcastic:  
 
Pour vous, fonctionnaire équivaut à fainéant alors bon ... :sarcastic:
Je remarque juste que ceux qui crachent ici sur les fonctionnaires sont les premiers à passer leur journée de "travail" sur ce forum ...  :o  Alors je rigole ...


Message édité par Ken le 26-11-2002 à 10:41:37

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63062
chocoboy
Posté le 26-11-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

en ce qui me concerne, 2 interventions :
 

Code :
  1. J'aimerai savoir ce que vous en pensez vraiment !
  2. Quand on regarde les infos, ils interviewent toujours des gens qui disent "oui, c'est gênant, mais on les comprend... on les soutient...etc".
  3. Je comprend pas, parce que tous les gens que je connais trouve ça inadmissible que camionneurs et fonctionnaires prennent la France en otage comme ça tous les ans !
  4. En plus, y a le retour du chômage et tout, c'est d'autant plus n'importe quoi quand on sait qu'ils ont la sécurité de l'emploi sans rien faire !
  5. Bref, y en a marre  :fou:
  6. Tout à fait d'accord, le social c'est bien : mais en France, l'état crée de telles générations d'assistés que ça entraîne beaucoups d'abus...
  7. Sinon en ce qui concerne les camionneurs et la SNCF, c'est normal ça d'empêcher ceux qui voudraient travailler de le faire : souvenez du nombre de PME qui ont fermé boutique aux dernières grèves !
  8. Y a grève d'un côté, ok, mais ces gens là, c'est le chantage qu'ils pratiquent...


 
chacun jugera...  :)

n°63063
satan
Posté le 26-11-2002 à 10:39:34  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 
 
Qd on vous lit, on a l'impression que la plupart d'entre eux se complait dans cette situation, ce qui est bien entendu faux ...  :sarcastic:  




 
je n'ai jamais dit ça, mais reconnais que mon argumentation est juste, on ne peut pas prétendre vivre "confortablement" en ne travaillant pas (donc en bénéficiant d'aides)... tu voudrais qu'ils aient un salaire en ne foutant rien ???? je parle des rmistes ici, car les chomeurs cai autre chose, certains gagnent beaucoup car ils avaient un très bon emploi...
 
pour revenir au sujet principal, même les guignols m'ont énervé hier en parlant du droit de grève des routiers par ex... on ne leur enlève pas leur droit de grève en les empêchant de faire chier le monde que je sache...

n°63064
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 10:41:20  profilanswer
 

Rmiste = chomeur au cas où tu ne le saurais pas ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°63065
chocoboy
Posté le 26-11-2002 à 10:43:19  profilanswer
 

T'as lu le topic ?
Je parle pas des chômeurs ?!
Celà dit, j'en connais quelques uns qui préfère un RMI qu'un boulot au Mc Do...

n°63067
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-11-2002 à 10:47:36  profilanswer
 

Je répond à Satan ...  :sarcastic:  
Et entre le Rmi et le Mac Do, perso, je choisis aussi le Rmi plutôt que de me faire exploiter dans une boîte richissime qui ne paye pas les heures sup le plus souvent, où la pression est maximale, le salaire minable, les libertés syndicales une option ou presque ...  :o  
 
Comme tous les "restos" rapides ...


Message édité par Ken le 26-11-2002 à 10:54:11

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de mon CV?Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ?
cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ?Que pensez vous de mon CV?
[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi???Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG
Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ????Que pensez vous de cette ecole ???
Que pensez vous de l'INSIA?Vous pensez koi du deug mass ???
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR