|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:17:20 |
Je@nb Kindly give dime | Ca c clair, et fo pas oublier kil i a grève des profs 2m1 aussi Pas cours de la matinée v pouvoir dormir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 25-11-2002 à 22:51:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:50:15 |
satan | d'accord avec ceux que ça énerve... |
Dion Acceuil |
satan | ouais... |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'abandonne ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vadrigar | Ouais toutafait daccord avec satan.
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Ce que j'adore c'est que quand on est pas content, on nous dit d'aller voir ailleurs, mais quand toi tu n'es pas content et qu'on te dit d'aller voir ailleurs, tu gueules....
Dion Acceuil |
Vadrigar | Je ne suis pas contre le social, bien au contraire.
|
satan | ce n'est pas le fait de donner un peu de tunes pour aider ceux qui en ont besoin (koike j'suis pas mère thérésa non plus, fo m'ne laisser pour vivre, donc arrêtez de me traire), c'est le fait que des chomeurs ou RMIstes qui touchent DEJA une aide osent défiler dans la rue poour réclamer une PRIME de Noel, qui plus est de 500 ?... |
chocoboy |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Partez donc en Grande-Bretagne ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chocoboy | toi t'as vraiment un pois chiche... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Remarque pertinente ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satan | bah, s'ils sont au RMI, cai kil n'ont pas de boulot, donc ne peuvent prétendre "vivre confortablement", ils peuvent prétendre vivre ou survivre en attendant de trouver du taf. |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
Message édité par Ken le 26-11-2002 à 10:41:37 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chocoboy | en ce qui me concerne, 2 interventions :
|
satan |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Rmiste = chomeur au cas où tu ne le saurais pas ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chocoboy | T'as lu le topic ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je répond à Satan ... Message édité par Ken le 26-11-2002 à 10:54:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de mon CV? | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ? | Que pensez vous de mon CV? |
[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi??? | Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG |
Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ???? | Que pensez vous de cette ecole ??? |
Que pensez vous de l'INSIA? | Vous pensez koi du deug mass ??? |
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |