Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG

n°53483
dreamnet
Posté le 12-09-2002 à 15:34:27  profilanswer
 

voilà, je spouhaiterai effectuer 2ans de bts info gestion
 
est ce ke kk'1 a deja passer une formation initial plein temps à cette ecole???
 
je voudrai connaitre d'avantage sur cette ecole privé situé rue st lambert notamment le taux de reussite :)
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 15:34:27  profilanswer
 

n°53485
dreamnet
Posté le 12-09-2002 à 15:39:13  profilanswer
 

le mets le lien  
 
www.icoge.fr

n°53493
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-09-2002 à 16:10:15  profilanswer
 

tres mauvaise impression concernant les sections commerciales.
 
j'avais pris des renseignement sur eux en Juin, ils m'ont rappelés ya 1 semaine pour me vendre leur programme, et en general j'aime pas trop les ecoles qui cherchent à combler leur deficit de clients en septembre en faisant la manche au telephone...
et on ajoute à ça la mauvaise impression que j'ai eu en allant les voir au salon de l'etudiant...
 
ceci dit, si t'es à la bourre et que t'as pas d'ecole pour cette rentrée, c'est le moment d'aller les voir du coup... c'est toujours mieux que rien, et ils te filent le contrat de qualif... apres, les cours, ben rien ne t'empeches de bosser plus à l'exterieur de l'ecole.


Message édité par Kronos66 le 12-09-2002 à 16:10:47

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°53498
dreamnet
Posté le 12-09-2002 à 16:21:41  profilanswer
 

en plein temps, ca vaut le coup....mais c mieux ke l'alternance, ca moblige à sortir de la thune qd meme 25 000francs -_-
 
sur certain forum, le mode classic(càd 35h de cours en moy et tant k'etudiant) est bien interessant et niveau cours+profs=impec
 
mais je sais plus ou aller ds ce cas si ca donne mauvaise impression

n°53499
dreamnet
Posté le 12-09-2002 à 16:24:14  profilanswer
 

d'autre avis??
 
je souhaiterai faire un plein tps ke l'alternance

n°53583
big_ewill
Posté le 12-09-2002 à 23:33:28  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon BTS IG Réseau et j'etais en formation classique a Icoges... pour savoir ce que j'en pense et te faire une idée va voir ce lien :  
 
http://forum.centralfr.com/topicdi [...] opic=2&p=0
 
tu trouveras d'autres infos sur ce forum : www.btsig-forum.fr.st/
 
Bonne chance a toi  :jap:


Message édité par big_ewill le 12-09-2002 à 23:35:22
n°1711169
Scarlet_93
Posté le 02-06-2008 à 05:43:49  profilanswer
 

J'ai été étudiant à Icoges.N'allez surtout pas la bas, clairement même un des professeurs m'enseignant labas nous avait confié que l'école n'était qu'une pompe à fric.J'ai encore beaucoup d'argument mais ca risque d'etre violent comme dans le genre Professeur de banque absent pendant deux mois pas de remplacement, en DEES on parle de stage de projet tutoré sur la plaquette de plein de cours extraordinaire,(INEXISTANT), bref si vous voulez payer beaucoup d'argent pour rien oui allez y, mais si vous voulez avoir plus de chance de reussir éviter cette école.

n°3330163
antiroutin​e
Posté le 31-05-2011 à 08:53:30  profilanswer
 

Je suis sorti de la promo 2010 de l'école ICOGES Pays de Loire à Angers. L'équipe était plutot sympa et yavait toujours qq1 pour nous écouté que tu soit en alternance ou en initiale. bon profs et ambiance cool en + on était pas beaucoup dans la classe. je regrette pas mon choix du tout.

n°3526009
tatalie74
Posté le 06-09-2011 à 11:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
ICOGES Paris 15ème s'est-il amélioré depuis 2002, date des premiers messages critiques sur l'école ?
Merci

n°3599033
mimi1801
Posté le 13-11-2011 à 13:47:42  profilanswer
 

coucou tout le monde,
 
Je cherche désespérément à prendre contact avec un ancien d'Icoges ou même un étudiant qui est encore la-bas.
Je vais intégrer cette école en Janvier pour une rentrée décalée à Paris pour un BTS COMMUNICATION.
Je me pose tellement de questions.
Comment sa se passe les rentrées décalées?
Est ce que l'ambiance de l'école est bonne?
Est ce qu'on peux se fier aux enseignants et aux programmes qu'ils nous proposent?
En bref est ce que sa vaut le coup?
 
Si quelqu'un à la gentillesse de me répondree s'il vouus plaiit ! :D
 
Mercii d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 13:47:42  profilanswer
 

n°4161559
vir147
Posté le 06-02-2013 à 22:25:06  profilanswer
 

Hey,  
 
j'aimerais faire un DEES (diplome Européen d'études sup) en transport logistique dans ce fameux Ecoges.
Est ce que vous pouvez me donner vos avis?
 
Icoges n'a pas l'air d'avoir une bonne réputation d'après vos com, est ce que quelqu'un qui a fait ses études dernièrement peut m'en dire plus? est ce que l'école ne se serait pas améliorée?
 
J'attends les conseils de  
- quelqu'un qui sort de cette école.
- ou quelqu'un qui sort d'un DEES de cette école.
- ou quelqu'un qui sort d'un DEES Transport logistique de cette école.  
 
Merci bien
 
Virginie

n°4161568
mimi1801
Posté le 06-02-2013 à 22:36:29  profilanswer
 

Je sors de cette ecole recemment. Organisation mediocre, certains profs incompetents, cours faible. Tres cher pour ce que cest. Je te la deconseille: toujours des profs absents et les cours ne sont pas rattrapes, on perd toujours 10-15min pour trouver la salle et retrouver le calme, AUCUNE AIDE DE STAGE!!!! Faut pas rever meme sils te disent quils vont taider!!
Honnetement jai fait une grosse erreur en minscrivant la bas. Jai arette au bout de la 1ere annee... Perte dargent et de temps! si tu veux du niveau, change de chemin, je suis radicale!

n°4161574
vir147
Posté le 06-02-2013 à 22:40:57  profilanswer
 

PS: ecole sur Paris. Et j'aimerais des avis simplement sur les cours/ l'école en général, le DEES est reconnue dans l'Europe. Voir le site: http://guidedees.fr/dees-fede/dees-reconnu/
   
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG

 

Sujets relatifs
BTS Info Gestion à Pigier, c bien ?Bts Industrie graphique
cherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ( ZiAcademy )?Quelles sont les agences d interim a paris ?
.Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - parisAcheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside
recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de franceNouvelle board consacrée au BTS Informatique de Gestion
cherche formateur technicien réseau sur paris 10Chimie Paris
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR