| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?| Auteur | Sujet : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:47:36 ![]() ![]() |
satan | pour ken> je me suis ptet mal exprimé mais selon mes vieux souvenirs, y'a 2 types de "chomeur" celui qui touche son salaire ou un pourcentage et celui qui touche juste le rmi...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et bien je ne pense pas la même chose ... Message édité par Ken le 26-11-2002 à 10:56:57 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 26-11-2002 à 10:59:17 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satan | bah évidemment bosser au MacDo ne te permet pas de te payer ta BM et ton appart de 150 m² dans le 15e... mais tu peux vivre avec ça...
|
Message édité par Ken le 26-11-2002 à 11:00:30 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satan |
|
chocoboy | Allez, arrêtes ton cirque, on va pleurer...
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 11:03:51 ![]() ![]() |
satan |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 26-11-2002 à 11:06:59 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satan |
|
chocoboy |
|
satan |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satan | bah j'ai un pote dans le 95 qui a un 70 m² pour 3500 balles...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 26-11-2002 à 23:21:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'ai tjs mangé à ma faim mais j'ai connu des moments difficiles qd je vivais dans une Cité dans le 93, avec ma mère, il n'y a pas si longtemps que celà ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca sert à rien ... parler à Ken c'est comme parler à un mur ... |
sushi Main de fer |
t'es pas au lit a cette heure la --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Je@nb Kindly give dime | Définition d'une prime :
|
chocoboy | dernières nouvelles :
|
Neo80 |
|
chocoboy | (copie de l'autre topic qui a été fermé)
|
len22 |
Message édité par len22 le 03-12-2002 à 12:21:53 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
phenos Parti un jour... |
|
|
chocoboy |
|
chocoboy | Si l'ex cadre était bon, y a pas de raison qu'il trouve pas : y a qu'à voir les offres, ca pullule d'offres pour des cadres senior... Message édité par chocoboy le 03-12-2002 à 13:37:09 |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 03-12-2002 à 14:45:33 |
satan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous de mon CV? | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
| cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ? | Que pensez vous de mon CV? |
| [AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi??? | Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG |
| Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ???? | Que pensez vous de cette ecole ??? |
| Que pensez vous de l'INSIA? | Vous pensez koi du deug mass ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? | |