|
Auteur | Sujet : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:27:13 |
o-0-o |
|
chocoboy | pour tout te dire, j'ai presque le même profil que toi...
|
Planbfr | Chocoboy> ton profil est beaucoup plus orienté business donc ton évolution en entreprise pourrait être plus facile.
|
chocoboy | pourquoi avoir fait un DEA pour vouloir travailler dans le privé ? Message édité par chocoboy le 04-12-2002 à 17:17:16 |
o-0-o |
|
o-0-o |
|
chocoboy |
|
o-0-o |
|
phenos Parti un jour... |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:58:34 |
phenos Parti un jour... | Pour raccrocher un peu sur les 2 dernieres pages je peux vous parler de ma situation. Actuellement je suis en licence de biochimie et je vise un DESS double compétence en info ou en gestion. Si je fais un DESS de bio je ne trouverai pas de travail correct car trop/mal diplomé. Un Dess de bio est actuellement embauché pour un travail et donc un salaire de Bac+2. En gros ca revient à faire 3ans d'etudes dans le vent. Ca n'est pas tres gratifiant.
|
o-0-o |
|
Message édité par phenos le 04-12-2002 à 19:11:35 |
satan |
|
|
chocoboy | si y en a qui tâtent JAVA/XML/XSLT/XSL:FO/XPATH/SVG/COCOON2/ESQL/XSP/ORACLE/MYSQL/XHTML/CSS/JAVASCRIPT et ont des notions de manipulations multidimensionnelles, je chercherai quelqu'un pour me remplacer sur le poste ou je suis actuellement si je choisis de pas rester...si, c'est vrai |
chocoboy |
|
|
chocoboy |
|
Message édité par phenos le 04-12-2002 à 20:01:49 |
chocoboy | ###erase###
Message édité par chocoboy le 04-12-2002 à 20:14:20 |
satan |
|
|
chocoboy |
|
satan |
|
|
satan | y'a pas que des techs là bas... et fo pas être trop exigeant pour une première expérience. |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
|
satan | mais non, n'importe koi, et je sais ce que je dis... |
|
satan | ptet bien car il est hébergé en local... |
|
chocoboy |
|
o-0-o |
chocoboy |
|
chocoboy | plus particulièrement Knowledge Management d'ailleurs, c'est un domaine ou la linguistique est importante : renseignes toi sur les méthodes KADS et KOD, le text mining...etc (mais tu connais peut être déjà ?)
Message édité par chocoboy le 04-12-2002 à 23:25:12 |
o-0-o |
chocoboy | J'ai une piste pour toi : l'eprocurement et la gestion de catalogues électronique... j'ai vu qu'il y avait besoin de linguistes pour traiter les codifications de produits (taxonomy, ontology...), lorgnes vers des produits comme Requisite, Saqqara...etc à côté, y a une partie admin BD aussi... |
kfman Credo quia absurdum |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de mon CV? | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ? | Que pensez vous de mon CV? |
[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi??? | Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG |
Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ???? | Que pensez vous de cette ecole ??? |
Que pensez vous de l'INSIA? | Vous pensez koi du deug mass ??? |
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? |