| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback crise économique |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
Message édité par Dzama le 25-01-2009 à 22:01:34 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:59:27 ![]() ![]() |
OursonThesard | De mon coté ca roule, plusieurs process de recrutements en cours malgré cette soit disante crise |
LooKooM |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin, j'ai envie de changer de boîte, me dites pas qu'il va falloir que j'attende 2010... --------------- Le Saoumfa |
ben80 Go! | Salut Sebi,
|
marthy03 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
fixed Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 26-01-2009 à 19:18:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
marthy03 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
evilguinness | A partir de juin 2009, c'est effectivement 4 mois renouvelables. Pour la flexibilité qu'ils disent, et dynamiser le marché de l'emploi. Ah ah. Même idée que celle que tu as eue. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 26-01-2009 à 19:59:19 --------------- |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
Très intéressant, l'histoire de mettre au pied du mur les marchands de viande qui embauchent soit disant sur profil juste parce-qu'il y a ptetre une chance de te placer sans trop d'interco et qui si ca dure un peu ils t'éjectent. Message édité par quazar le 26-01-2009 à 20:29:11 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
OursonThesard |
Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 26-01-2009 à 20:42:10 |
OursonThesard |
Message édité par OursonThesard le 26-01-2009 à 20:45:54 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de Hollande...
--------------- Le Saoumfa |
Aigoual |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
evilguinness |
La période d’essai et la loi portant modernisation du marché du travail.
Voilà, ça, c'est fait. 8 mois de période d'essai dans les boîtes qui le renouvellent automatiquement pour les cadres. Donc un gros pourcentage des prestas informatiques. On bouffe du licenciement parce que c'est la crise, on rallonge les périodes d'essai par-dessus. Waouh. Désolé de pas être plus enthousiaste que ça, pourtant j'essaie. Bref, c'est vraiment la grosse jungle. edit : pour nuancer j'ai trouvé ça également : Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 26-01-2009 à 23:35:39 --------------- |
ben80 Go! |
|
evilguinness | Ptêtre, ptêtre pas. Disons que c'est toujours le risque : ça peut très bien être bidon, ça peut très bien être un poste "pas sûr", ça peut très bien être un vrai poste ouvert. Dans tous les cas, te faire venir ne leur coûte rien. Si tu as un descriptif précis de la mission avec les technos et le cadre clairement indiqués, y'a des chances que ce soit réel. Sinon... j'ai encore eu récemment des offres type "votre profil j'le kiffe de love, on cherche justement des admins qui ont vitre profil en ce moment, viendez nous voir", avant le blackout total quand je demandais des précisions sur les technos, l'expé demandée, voire même les tâches tout court. edit : pour donner un exemple marquant, ma précédente boîte avait commencé à recruter des experts de chais plus quelle techno juste pour un appel d'offre, qui a été finalement perdu. Bien évidemment, les mecs qui étaient venus en entretien... Enfin toutn 'est pas noir non plus, dans le lot t'as forcément de vrais postes. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-01-2009 à 10:02:32 --------------- |
Toasted |
|
vonloc play him off |
Je croyais que t'étais dans le traitement d'images Sinon moi aussi je suis ingé traitement d'images. Et ça me saoule (ce boulot, et en plus de galérer pour en trouver). Je pars faire cuisinier sur un ile tropicale Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 27-01-2009 à 10:05:45 |
mc31 |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
OursonThesard |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ben80 Go! |
|
vonloc play him off |
Je bossais Mais tout ça pour dire, ingénieur c'est l'arnaque, on te vends ça comme la formation qui va te permettre d'accéder à des métiers trop canons, ou tu vas t'éclater, et au final tu passes tes journées sur un PC, au tel ou en réunion. Wahou. Sans parler des heures sups. Bon je dois dire c'est un peu de ma faute, j'ai pas mal changé mes aspirations.. Mais là je pars HS Donc je "profite" de la crise pour tenter une reconversion, puisque de toute façon y'a pas de taf, je perds pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par vonloc le 27-01-2009 à 14:04:39 |
OursonThesard | Telecom St Etienne je connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 27-01-2009 à 14:06:52 |
marthy03 |
Message édité par marthy03 le 27-01-2009 à 14:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Agarik ? | Demande de feedback : Travailler à Singapour |
| Feedback sur meetic | Feedback Exprimm'IT |
| NSIS, feedback possible? | Aide devoir en eco : circuit économique!!?? |
| Crise financière => economique | Feedback Sequantis |
| Feedback Accetis International | |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback crise économique | |