Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Agarik ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Agarik ?

n°1943585
Cyber_Tux
Posté le 25-09-2008 à 21:28:20  profilanswer
 

Bonsoir à la communautée  :)  
 
 
Étant à la recherche d'un emploi du "haut" de mon BTS admin réseau, j'ai d'abord postulé chez teamlog, qui malgré le bon accueil, ne me paraissait pas très clair (c'était avant de lire les feedback sur cette SSII - d'ailleurs c'est grâce à tous vos feedback que j'ai compris ce qui se cachait derrière ce genre d'entreprise).
 
Quoi qu'il en soit, en consultant un magazine, je suis tombé sur une pub de recrutement ' I NEED A GEEK ' pour l'entreprise Agarik qui m'a laissé une très bonne impression. D'après ce que j'ai lu sur internet, il seraient très sérieux, et les techniciens compétents. Néanmoins ce sont des avis de clients, et non des avis d'employés internes.
 
C'est pour celà que je me tourne vers vous, pour savoir si des personnes ont déjà travaillé dans cette entreprise et le cas échéant, ce qu'elles en pensent ?
 
 
En vous remerciant d'avance,  
 
Cyber_Tux


Message édité par Cyber_Tux le 25-09-2008 à 21:31:09
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 21:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Agarik ?

 

Sujets relatifs
Demande de feedback : Travailler à SingapourFeedback sur meetic
Feedback Exprimm'ITNSIS, feedback possible?
Feedback SequantisFeedback Accetis International
Feedback BSO Communications / ERES technologiesFEEDBACK Charles Riley Consultants
Feedback sur AltranFeedback GFI >> comme commercial
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Agarik ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR