|
Auteur | Sujet : Les expatriés en Chine |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:08:05 |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Profites-en, ca va pas durer très longtemps. Chine = climat continental = printemps et automne éphémères = très faible partie de l'année en climat tempéré, climats extrêmes la majeure partie de l'année, longs étés, longs hivers. Moi jtrouve ça marrant . Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 20-04-2007 à 11:35:44 --------------- Cogito Ergo Sum |
asen |
|
--------------- Cogito Ergo Sum |
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O | Yup non mais honnêtement, le seul moment dure, c'est le matin où faut que tu trouves la motivation de sortir de ta couette tellement tu te les gèles dans la seconde qui suit --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:31:10 |
XprtZ Profil : O.O | stun fake , autant pour le chauffage ça passe mais la clim le soir pour dormir c'est un must --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XprtZ Profil : O.O |
sérieusement ? en été que ça soit sur Paris ou en Chine, je dors sans couverture (je la met pour me coucher mais 2min plus tard jl'enlève ) edit : Un bon moyen d'économiser sur la facture : allez squatter les centres commerciaux, vous verrez que les vieux ont déjà compris la technique pour ne pas allumer leur clim 24/24 Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 20-04-2007 à 15:35:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par unique_validity le 20-04-2007 à 20:23:22 --------------- Cogito Ergo Sum |
haohan | Ca y est ca commence à sortir le pynin... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec des fautes en plus
|
FLo14 Gouranga ! |
%u5317%u4EAC-%u6B66%u6C49 pas loin de 10 heures de train si mes souvenirs sont bons Message édité par unique_validity le 21-04-2007 à 13:22:01 --------------- Cogito Ergo Sum |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Setaio | Question conne pour le CV...Je mets mon numéro de tél dessus? Je n'ai pas envie qu'on me réveille à 3h du matin ( ca m'étonnerait qu'on veuille me recruter mais bon on ne sait jamais )... |
haohan | Bah au pire tu mets ton portable --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
unique_validity Le Monde Mondial... | Au pire tu t'en fous Cpa existentiel comme interrogation... Message édité par unique_validity le 21-04-2007 à 23:10:11 --------------- Cogito Ergo Sum |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il vaut mieux avoir un numéro de téléphone ouais. C'est vrai que des fois ça peut donner des appels marrants mais à trois heures du mat quand même pas |
haohan | Setaio t'es parfaitement bilingue en chinois ? Genre si on t'appelle tu pourrais te débrouiller sans aucun problème au téléphone ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
incassable | Ptit tour à Wudaoukou ce Week-end, ce quartier coréen est vraiment ouf. Allez faire un tout dans un salon de coiffure coréen çà vaut le coup ...
|
Setaio |
|
incassable | Vous avez trouvé un moyen de suivre les élections en direct ? parce que à part les radios sur le net les TV ne passent pas du tout. |
FLo14 Gouranga ! |
hk299792458 |
|
hk299792458 |
|
XprtZ Profil : O.O | Ben les tons sont faciles à prononcer (du moins pour moi ) Quelqu'un qui parle mandarin va plus lutter à sortir les tons cantonnais que l'inverse, testé et approuvé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
asen |
Message cité 1 fois Message édité par asen le 23-04-2007 à 21:54:31 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je connais une seule hongkongaise et elle parle pas trop mal le mandarin
|
hk299792458 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Economie ---> le reveil de la chine | Trouver développeurs en Chine? |
Faire un stage de 6 mois en Chine, bien ou pas bien? | Expatriés et assurance |
Topic Unique - ParisTech | SS2I implantées en Chine |
postuler en Chine | Travailler en Chine |
Offre de Stage en Chine | |
Plus de sujets relatifs à : Les expatriés en Chine |