Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver développeurs en Chine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver développeurs en Chine?

n°883845
fredtheman
Posté le 27-10-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Nous cherchons un ou deux développeurs en Chine qui parlent couramment français pour leur confier la réécriture d'un programme de gestion VB en VB.Net.
 
Des pistes pour commencer notre recherche? Ecoles d'ingé avec liens écoles en Chine? Section commerciale de l'Ambassade à Pékin? Autre?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

n°883854
stuck_mojo
Posté le 27-10-2006 à 18:16:57  profilanswer
 

fredtheman a écrit :

Bonjour
 
Nous cherchons un ou deux développeurs en Chine qui parlent couramment français pour leur confier la réécriture d'un programme de gestion VB en VB.Net.
 
Des pistes pour commencer notre recherche? Ecoles d'ingé avec liens écoles en Chine? Section commerciale de l'Ambassade à Pékin? Autre?
 
Merci.


 
 
Pourquoi en Chine, uniquement pour des aspects financiers ?

n°883956
luluh
Posté le 27-10-2006 à 20:40:56  profilanswer
 

[:google] taper offshore en chine

n°884170
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-10-2006 à 08:16:09  profilanswer
 

fredtheman a écrit :

Bonjour
 
Nous cherchons un ou deux développeurs en Chine qui parlent couramment français pour leur confier la réécriture d'un programme de gestion VB en VB.Net.
 
Des pistes pour commencer notre recherche? Ecoles d'ingé avec liens écoles en Chine? Section commerciale de l'Ambassade à Pékin? Autre?
 
Merci.


 
 
Parlant courament français ou du moins parlant suffisament bien pour pouvoir documenter coorectement le code, ça reviendrait aussi cher que de prendre des français non :??:
 
Je suis basé à Pékin et je peux donner quelques pistes (je suis habitué à encadrer des équipes chinoises) mais j'aurais besoin de plus de détails sur le pourquoi du comment.

n°884527
boris007
Bebop da place
Posté le 29-10-2006 à 00:21:21  profilanswer
 

fredtheman a écrit :

Bonjour
 
Nous cherchons un ou deux développeurs en Chine qui parlent couramment français pour leur confier la réécriture d'un programme de gestion VB en VB.Net.
 
Des pistes pour commencer notre recherche? Ecoles d'ingé avec liens écoles en Chine? Section commerciale de l'Ambassade à Pékin? Autre?
 
Merci.


 
Un chasseur de tête?  :jap:  

n°884808
fredtheman
Posté le 29-10-2006 à 19:14:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Parlant courament français ou du moins parlant suffisament bien pour pouvoir documenter coorectement le code, ça reviendrait aussi cher que de prendre des français non :??:


 
Aucune idée, mais vu le coût de la vie en Chine, ça devrait être moins cher qu'en France, non?
 

trueslash a écrit :

Je suis basé à Pékin et je peux donner quelques pistes (je suis habitué à encadrer des équipes chinoises) mais j'aurais besoin de plus de détails sur le pourquoi du comment.


 
Nous cherchons juste un ou deux développeurs qui parlent bien l'anglais ou le français, et capable de cloner un logiciel VB en VB.Net. Rien de grandiose, mais ça nous aiderait. On pensait trouver par l'intermédiaire d'écoles d'informatique en Chine, ou des écoles françaises qui ont des liens avec des écoles en Chine, ou par des franco-chinois qui seraient retournés là-bas et pourraient nous conseiller des gens.

n°884812
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 29-10-2006 à 19:22:53  profilanswer
 
n°885614
fredtheman
Posté le 30-10-2006 à 21:38:05  profilanswer
 


 
Merci, je connaissais cette école. Si quelqu'un a d'autres pistes, en France ou en Chine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver développeurs en Chine?

 

Sujets relatifs
Comment choisir (voir trouver...) un stage en fusion acquisition?[offre] Developpeurs php/sql viendez !
Cherche développeurs pour Media CenterFaire un stage de 6 mois en Chine, bien ou pas bien?
[OFFRE] Developpeurs Java, C++ etc.Trouver un nom pour mon entreprise
Comment trouver un directeur de thèsecomment trouver un taf autre que SSII en informatique?
Trouver les PME potentiellesAide pour trouver un sujet de Tpe
Plus de sujets relatifs à : Trouver développeurs en Chine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR