|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : postuler en Chine |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 15:03:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça dépend un peu de ton background, il y a des SSII françaises en Chine genre Cap Gémini. En général il y a pas des masses d'offres de la part de boites françaises mais tu peux viser des boites étrangères, il y a pas mal d'offres sur monster.com. Si t'as pas passé l'âge tu peux aussi tenter un VI.
|
incassable | Il te faut une compétence qu'ils n'ont pas encore, à mon avis si tu n'as fait que du dvpt en france il y a de grandes chances qu'il y ait beaucoup de chinois dans ton cas. |
stuck_mojo |
|
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 23-07-2006 à 18:53:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 06:11:11 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Concernant le salaire, je vise entre 4000 et 8000 RMB ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben c'est bon, tu devrais trouver |
incassable | Par rapport au train de vie francais, ca represente quoi la-bas ? (je pars en chine en février donc ca m'interesse aussi) |
luluh |
|
incassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3 fois moins oui desole
|
stuck_mojo | Effectivement ça dépend de ton train de vie.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais voilà, enfin, si c'est l'ambiance expat qui te branche, je vois pas l'interet de venir bosser ici, autant rester en Europe et fréquenter des endroits multi-culturels |
stuck_mojo |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Ah je recherche en outre la liste des SS2I françaises implantées en Chine.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |