|
Auteur | Sujet : Les expatriés en Chine |
---|
AlexN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 00:49:44 |
AlexN |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 15-04-2007 à 09:44:51 |
incassable | Apparemment ils parlent mandarin et anglais. Mais on m'a dit que la vie à Singapour est super chiante. Tout est ordonné, policé, propre .... bien différent de la Chine lol ! |
Mandarin, anglais... et malais aussi !
Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 15-04-2007 à 09:54:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
incassable |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 10:16:14 |
Oui, c'est tout à fait vrai, aussi burlesque/incensé que ça puisse paraître . Message édité par unique_validity le 15-04-2007 à 10:22:41 |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
FLo14 Gouranga ! |
hk299792458 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par unique_validity le 15-04-2007 à 12:15:01 |
incassable |
|
incassable | bar et boites ...
|
haohan | Et c'est où ? Message cité 1 fois Message édité par haohan le 16-04-2007 à 23:33:44 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
incassable | Pour parler un peu boulot, personne ne saurait ou trouver une liste des boites francaises implantées en chine ? |
Chibal | Tu peux l'acheter sur Ubifrance, mais ca coute au bas mot 60 euros |
incassable | pas grave, c'est un investissement.
|
asen |
|
XprtZ Profil : O.O | Disons que ça revient "à la mode", y a une tranche d'âge qui ne sait pas parler mandarin. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ben, pourtant, à mes oreilles, le cantonnais est in-com-pré-hen-sible , bien que j'arrive à comprendre le mandarin. Si vous voulez faire un test simple, regardez Infernal Affairs en VO (no-ST) et si vous arrivez à comprendre les 3/4 de ce que les personnages disent, alors, oui vous être très doués. Pour ma part, j'ai rien compris, alors j'ai mis les sous titres anglais . Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 18-04-2007 à 14:12:58 |
XprtZ Profil : O.O | moi je comprend quasiment rien en mandarin, pourtant les gens disent que c'est plus facile de passer du cantonnais au mandarin que l'inverse
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
incassable | c'est pas en cantonnais ou il y a 12 tons ? |
XprtZ Profil : O.O |
asen |
|
asen |
--------------- Cogito Ergo Sum |
FLo14 Gouranga ! | Copaing --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asen |
|
--------------- Cogito Ergo Sum |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah le tricheur |
asen |
|
incassable | Beijing est enfin entré dans le printemps !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Economie ---> le reveil de la chine | Trouver développeurs en Chine? |
Faire un stage de 6 mois en Chine, bien ou pas bien? | Expatriés et assurance |
Topic Unique - ParisTech | SS2I implantées en Chine |
postuler en Chine | Travailler en Chine |
Offre de Stage en Chine | |
Plus de sujets relatifs à : Les expatriés en Chine |