|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2018 à 21:55:28 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dobermann78 Demqin | Pour rappel
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 19-03-2018 à 22:40:06 --------------- Demqin |
astrojojo Editeur compulsif |
|
dJe781 |
|
zeql_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 19-03-2018 à 23:26:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2018 à 23:20:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Dites-donc Sur le coup j'ai pas tilté, mais en repensant à l'entretien hier soir je me suis posé la question. Plus généralement j'ai pas compris comment une boite de 10 ingé peut tourner avec un tel CA ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2018 à 07:46:32 |
dJe781 |
|
RaKaCHa | Oui j'en étais arrivé à la même conclusion (un peu tard ceci dit Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2018 à 08:28:43 |
d@kn1ko |
|
dJe781 |
|
RaKaCHa |
|
Lothiek | et en plus il faut payer les charges fixes de la structure ... |
zeql_ |
|
caducia |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-03-2018 à 11:27:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dJe781 |
|
zeql_ |
|
true-wiwi | +1.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hammy |
|
Jay Kay | Perso je le garderais comme argument en cas de besoin, si la question viens sur le tapis, tu expliques que tu es en passe de le devenir dans ta boite actuelle... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
true-wiwi |
Hammy | Ah et j'ai d'autres raisons que le salaire qui me poussent à vouloir quitter mon entreprise actuelle, malgré leur confiance et leur reconnaissance de mes compétences. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-03-2018 à 11:52:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hammy |
Je suis tellement heureuse d'avoir décroché cet entretien que maintenant je veux absolument assurer. Merci pour vos commentaires, ça me rassure. Je crains que de parler de ma possible promotion me fasse passer pour une personne qui ne soit pas fiable/fidèle en entreprise. Je vais donc éviter d'en parler et s'il me lance sur le management je parlerais en priorité du management transversal et en bonus, du bilan de compétence si j'en ressens le besoin. Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 20-03-2018 à 12:00:36 |
true-wiwi | Au contraire, c'est un fait que tu dois mettre en avant.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Morningkill |
C'est tellement rare de pouvoir justifier ce type de chose. Mais effectivement, il faut le sortir que s'ils mettent en doute tes qualité de manager, vu que tu n'as pas l'xp pour. D'un autre côté, si le poste inclut sur l'offre "management", clairement un entretien normal va partir sur ton adéquation à cette fonction. [EDIT] Quand a ta loyauté à l'entreprise.. on est en 2018, 4 ans c'est déjà beaucoup.. on peut rien te dire, surtout pour partir vers une boite plus "prestigieuse" Message édité par Morningkill le 20-03-2018 à 12:30:36 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Merci pour les clarifications --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-03-2018 à 13:26:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hammy | Merci pour vos réponses !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens |