Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5039267
hammy
Posté le 20-03-2018 à 13:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses !
 
Je vois que les avis sont partagés... J'ai des écrits par rapport à des tests que j'ai réalisé, mais les résultats sont bruts. Je n'ai pas eu le résultat détaillé du cabinet pour le moment, seuls mes responsables l'ont eu.
 
Je pense que je vais avancer cet argument s'ils me mettent en défaut par rapport à mon manque d'expérience en management.
 
Pour le reste, j'ai préparé un document de 12 pages (format A5), très "graphique", pour mettre en avant quelques projets que j'ai mis en place, des innovation, j'ai repris également les points clés de l'offre, une petite justification de mes compétences, un point sur leurs produits innovant, ainsi que quelques recommandations.
 
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner son avis sur ce dossier en MP ? J'en fais trop ?  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 13:34:38  profilanswer
 

n°5039268
caducia
Posté le 20-03-2018 à 13:34:39  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Mon père, 1983 => 2018 dans la même boîte [:panzemeyer]
Je lui tire mon chapeau n'empêche. Il en vu des vertes et des pas mûres durant toute sa carrière dans son entreprise.


 
c'était la belle vie, au moins tu pouvais construire une carrière dans la durabilité et on ne te jetais pas comme un kleenex.

n°5039269
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2018 à 13:34:56  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Exactement, c'était vrai pour nos parents mais plus aujourd'hui, en tout cas rarement par choix :jap:


Et au niveau de l'adaptabilité, je ne partage pas le même avis que toi.
Il travaille en sous-traitance sans problème dans des grandes entreprises nationales. Et c'est même là que les salariés du sous-traitant l’écœurent quand ils citent tous les avantages qu'ils ont, et que mon père n'a pas : CE, prime de mariage, abondement de l'entreprise sur placement bloqué genre 5 ans, primes de vacances etc etc... (plus long que le bras)
+
je suis actuellement à la recherche d'un emploi, pas du tout dans le même domaine que mon père. Et quand je vois les dizaines d'annonces d'emploi dans son métier qui défile sur mon écran [:phoenxrebrth]
Donc au niveau au niveau adaptabilité, en ce qui concerne mes parents, je n'ai pas de souci à me faire.
Après, en effet, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 20-03-2018 à 13:36:35

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5039270
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-03-2018 à 13:40:17  profilanswer
 

hammy a écrit :

Merci pour vos réponses !
 
Je vois que les avis sont partagés... J'ai des écrits par rapport à des tests que j'ai réalisé, mais les résultats sont bruts. Je n'ai pas eu le résultat détaillé du cabinet pour le moment, seuls mes responsables l'ont eu.
 
Je pense que je vais avancer cet argument s'ils me mettent en défaut par rapport à mon manque d'expérience en management.
 
Pour le reste, j'ai préparé un document de 12 pages (format A5), très "graphique", pour mettre en avant quelques projets que j'ai mis en place, des innovation, j'ai repris également les points clés de l'offre, une petite justification de mes compétences, un point sur leurs produits innovant, ainsi que quelques recommandations.
 
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner son avis sur ce dossier en MP ? J'en fais trop ?  


Je dirais que 12 pages c'est un peu trop ouais. Mais ça fait "portfolio", c'est pas déconnant dans l'idée. Je sais pas comment introduire le sujet pendant l'entretien d'ailleurs, peut-être si la question de la motivation se pose ?

popeye0 a écrit :

Et au niveau de l'adaptabilité, je ne partage pas le même avis que toi.
Il travaille en sous-traitance sans problème dans des grandes entreprises nationales. Et c'est même là que les salariés du sous-traitant l’écœurent quand ils citent tous les avantages qu'ils ont, et que mon père n'a pas : CE, prime de mariage, abondement de l'entreprise sur placement bloqué genre 5 ans, primes de vacances etc etc... (plus long que le bras)
+
je suis actuellement à la recherche d'un emploi, pas du tout dans le même domaine que mon père. Et quand je vois les dizaines d'annonces d'emploi dans son métier. Donc au niveau au niveau adaptabilité, en ce qui concerne mes parents, je n'ai pas de souci à me faire.
Après, en effet, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.


Alors attention, je n'ai pas dit que les gens avec beaucoup d'années dans une même boîte ne savaient pas s'adapter. Je dis que la question se posera, sous-entendu "de la part des recruteurs". Genre lorsque quelqu'un avec 35 ans de boîte envoie son CV pour postuler à une offre, y aura très certainement des recruteurs pour se demander s'il sait s'adapter au changement.
A titre perso, loin de moi l'idée de faire des généralités, surtout avec ce que je vois au quotidien :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5039272
Morningkil​l
Posté le 20-03-2018 à 14:00:57  profilanswer
 

"Pour le reste, j'ai préparé un document de 12 pages (format A5), très "graphique", pour mettre en avant quelques projets que j'ai mis en place, des innovation, j'ai repris également les points clés de l'offre, une petite justification de mes compétences, un point sur leurs produits innovant, ainsi que quelques recommandations. "

 

Faudrait le voir pour juger sur le fond, mais dans l'absolu, je trouve que c'est une bonne idée (bien entendu, ca doit etre nickel niveau expression, sinon, c'est pire que tout)
Enfin, je parle de la partie qui fait portfolio.. comment on dit en artiste..  ah, oui book de tes réalisations, ca c'est sur que c'est bien (toujours l'idée d'amener du concret)
La partie "j'analyse votre offre et vos produits", je trouve ca plus discutable. Mais je me représente pas très bien ton métier peut-être


Message édité par Morningkill le 20-03-2018 à 14:01:24
n°5039275
hammy
Posté le 20-03-2018 à 14:13:45  profilanswer
 

Bon, je reste sur mon idée alors. Pour information c'est 12 toutes petites pages, pas très fournies en texte. Plutôt des images, que je compte commenter à l'oral.
 
Pour la partie "Point sur leurs produits innovants" c'est plus pour montrer que je me suis renseignée sur leur marque et leurs dernières innovations. J'ai juste mis des images de certains de leurs produits qui m'ont marqués.

n°5039303
eternityfo​rever
Posté le 20-03-2018 à 17:04:28  profilanswer
 

si on a fait un entretien en présence de 2 personnes, est-ce qu'il vaut mieux faire un mail post entretien individuel ou groupé ?

n°5039307
true-wiwi
Posté le 20-03-2018 à 17:09:44  profilanswer
 

Groupé si t'as les deux mails des personnes en question.
 
Si tu peux faire une remarque pertinente sur des infos transmises par l'un et l'autre, c'est le top.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5039338
Jay Kay
Posté le 20-03-2018 à 20:38:31  profilanswer
 

Alors Hammy ?  [:gnub]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039383
hammy
Posté le 20-03-2018 à 23:28:25  profilanswer
 

Je ne sais pas trop. J'imagine que ça s'est plutôt bien passé. C'est toujours le poste de mes rêves. Ils doivent voir d'autres candidats donc, j'espère vraiment passer à l'étape suivante !

 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 23:28:25  profilanswer
 

n°5039398
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 06:47:42  profilanswer
 

C'est mou comme CR... Ca laisse pas transparaître que tu es convaincue d'être LA candidate toussa. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039401
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 07:30:27  profilanswer
 

Ca se fait de corriger les fautes d'orthographe sur un contrat ?  :whistle:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039403
RaKaCHa
Posté le 21-03-2018 à 07:36:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ca se fait de corriger les fautes d'orthographe sur un contrat ?  :whistle:


Mais comment est-ce possible ?

n°5039404
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 07:38:49  profilanswer
 

Demande au RH [:cosmoschtroumpf]

 

(En l'occurrence, c'est plus de la conjugaison /de l'inatention)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-03-2018 à 07:39:56

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039405
chris500
Posté le 21-03-2018 à 07:51:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ca se fait de corriger les fautes d'orthographe sur un contrat ?  :whistle:


Il manque un zéro sur le salaire ?   :whistle:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°5039407
Lothiek
Posté le 21-03-2018 à 07:58:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Demande au RH [:cosmoschtroumpf]

 

(En l'occurrence, c'est plus de la conjugaison /de l'inatention)

 

Inattention ? :O

n°5039408
hammy
Posté le 21-03-2018 à 08:04:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est mou comme CR... Ca laisse pas transparaître que tu es convaincue d'être LA candidate toussa. :o

 

L'entretien a duré une heure, j'ai été accueillie par ma (peut-être) ma future N+1. La RH doit normalement rencontré les candidats avant elle mais étant absente cette semaine, N+1 a voulu démarrer les entretiens à sa place.

 

Très cordiale, elle me propose un café/verre d'eau et j'ai accepté un café bien volontiers.
Elle m'explique que l'entretien se déroule en 2 étapes, je me présente puis elle me présente le poste.

 

Je commence mon monologue en parlant de mon cv, détaillant certaines expériences qui me semblent clés. J'ai l'impression d'être chez le psy :o Elle m'écoute, prends des notes et ne me pose aucune question. Je m'interrompt de temps en temps lui demandant si elle a des questions mais non, je finis mon monologue en attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée.
Elle me pose des questions classiques RH, les qualités/défauts d'un bon chef de projet, mes qualités/défauts, mes réponses sont globalement orientées autour de la rigueur/organisation/communication et anticipation.
Ensuite elle me pose des questions sur leur marque, je suis plutôt à jour, sur leur filiale, je suis aussi plutôt à jour et sur leur groupe, et là je suis un peu déstabilisée. Puisque je n'ai que de vagues connaissances à ce niveau (leurs marques quoi, leur positionnement mondial)

 

On passe à l'étape de la description du poste. Je pose beaucoup de question, le poste ressemble énormément à mon poste d'aujourd'hui. Les organisations sont similaires, mes questions sont pertinentes, je cerne bien le poste et les attentes. Elle valide plusieurs de mes remarques. Je suis très à l'aise et je rebondis entre les attentes du poste et mes expériences.

 

Je commence à lui montrer certaines pages de mon petit book, je pense avoir attisé sa curiosité. Elle le trouve complet et pertinent et trouve mes projets intéressants.

 

L'entretien touche à sa fin, je lui demande les raisons de leur recherche de candidat. C'est un remplacement, la personne précédente en période d'essai a échoué. Ils ont besoin de quelqu'un pour hier et mon préavis est de 3 mois. Elle me dit quand même qu'elle a des doutes sur le fait de trouver quelqu'un avant les 3 mois puisque les candidats qu'elle rencontrera seront sûrement dans mon cas. Je lui demande si elle a d'autres candidats à voir et elle me réponds que oui, mais elle n'a pas encore les dates.

 

Je la remercie pour son temps,

 

Et je prends la porte, pas complètement sûre de moi pour la suite des entretiens. Elle n'a pas laissé grand chose paraître.

 

Voilà !

n°5039413
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 08:17:55  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Il manque un zéro sur le salaire ?   :whistle:


 
Je peux essayer ouai, je le corrige moi même et on signe ni vu ni connu  [:le colonel moutarde:4]  
 

Lothiek a écrit :


 
Inattention ? :O


 
Ouai, le masculin/féminin de leur contrat type n'a pas été ajusté partout...  [:le_pere_noel]  


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039416
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 08:20:22  profilanswer
 

hammy a écrit :


 
L'entretien a duré une heure, j'ai été accueillie par ma (peut-être) ma future N+1. La RH doit normalement rencontré les candidats avant elle mais étant absente cette semaine, N+1 a voulu démarrer les entretiens à sa place.
 
Très cordiale, elle me propose un café/verre d'eau et j'ai accepté un café bien volontiers.
Elle m'explique que l'entretien se déroule en 2 étapes, je me présente puis elle me présente le poste.  
 
Je commence mon monologue en parlant de mon cv, détaillant certaines expériences qui me semblent clés. J'ai l'impression d'être chez le psy :o Elle m'écoute, prends des notes et ne me pose aucune question. Je m'interrompt de temps en temps lui demandant si elle a des questions mais non, je finis mon monologue en attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée.
Elle me pose des questions classiques RH, les qualités/défauts d'un bon chef de projet, mes qualités/défauts, mes réponses sont globalement orientées autour de la rigueur/organisation/communication et anticipation.
Ensuite elle me pose des questions sur leur marque, je suis plutôt à jour, sur leur filiale, je suis aussi plutôt à jour et sur leur groupe, et là je suis un peu déstabilisée. Puisque je n'ai que de vagues connaissances à ce niveau (leurs marques quoi, leur positionnement mondial)
 
On passe à l'étape de la description du poste. Je pose beaucoup de question, le poste ressemble énormément à mon poste d'aujourd'hui. Les organisations sont similaires, mes questions sont pertinentes, je cerne bien le poste et les attentes. Elle valide plusieurs de mes remarques. Je suis très à l'aise et je rebondis entre les attentes du poste et mes expériences.  
 
Je commence à lui montrer certaines pages de mon petit book, je pense avoir attisé sa curiosité. Elle le trouve complet et pertinent et trouve mes projets intéressants.
 
L'entretien touche à sa fin, je lui demande les raisons de leur recherche de candidat. C'est un remplacement, la personne précédente en période d'essai a échoué. Ils ont besoin de quelqu'un pour hier et mon préavis est de 3 mois. Elle me dit quand même qu'elle a des doutes sur le fait de trouver quelqu'un avant les 3 mois puisque les candidats qu'elle rencontrera seront sûrement dans mon cas. Je lui demande si elle a d'autres candidats à voir et elle me réponds que oui, mais elle n'a pas encore les dates.
 
Je la remercie pour son temps,
 
Et je prends la porte, pas complètement sûre de moi pour la suite des entretiens. Elle n'a pas laissé grand chose paraître.
 
Voilà !


 
Hormis le bémol du préavis (a voir si tu peux pas opti de ton côté), ça me semble prometteur !  [:aqualung]  


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039423
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 08:30:11  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit un bémol le préavis en question, normalement une entreprise qui cherche un CDP doit intégrer le fait que son recrutement prendra plusieurs mois car justement les bons sont en poste.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5039424
RaKaCHa
Posté le 21-03-2018 à 08:32:20  profilanswer
 

En plus ça a l'air d'être une grosse boite, généralement les processus de recrutement sont bien plus longs que les préavis :d

 
hammy a écrit :

Je pose beaucoup de question


Ça c'est mon énorme défaut, je ne pose pas assez de questions. C'est d'autant plus con qu'en sortant d'entretien j'en ai plein qui me viennent, il suffirait de les noter pour les ressortir lors des processus suivants !


Message édité par RaKaCHa le 21-03-2018 à 08:34:07
n°5039425
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 08:33:05  profilanswer
 

Bien sur. Simplement que du coup, elle pert l'avantage (sur ce point) vs quelqu'un de dispo tout de suite.
 
Mais c'est sur qu'une boite préfère attendre x mois et avoir quelqu'un d'opérationnel que d'embaucher quelqu'un qui va mettre 2 ans à l'être :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039434
Kryone
Cordialement
Posté le 21-03-2018 à 09:28:18  profilanswer
 

Un mec disponible de suite c’est souvent quelqu’un en situation précaire. Donc une personne qui est moins désirable.  :o

n°5039436
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 09:35:25  profilanswer
 

Je suis en poste et j'ai quinze jours de préavis seulement :o
 
Bon ok je suis alternant dans une structure où je forme mon tuteur mais bon :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5039442
RaKaCHa
Posté le 21-03-2018 à 10:05:41  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Un mec disponible de suite c’est souvent quelqu’un en situation précaire. Donc une personne qui est moins désirable.  :o


De toute façon ils le savent avant de nous recevoir qu'on est en poste et donc qu'il faudra 3 mois ...
J'imagine même pas sortir en entretien "oui je suis en poste mais mon chef me laisserait partir sous 5j" [:ddr555] Je serais recruteur, en entendant ça, je next direct.

n°5039444
hammy
Posté le 21-03-2018 à 10:12:31  profilanswer
 

Mail de remerciement envoyé à l'instant, avec en pièce-jointe le book présenté lors de l'entretien afin qu'elle puisse allé voir facilement les quelques liens YouTube qui y sont joint.
 
J'ai tellement d'attentes sur ce poste ! J'espère réellement que les autres candidats seront moins bons/réactifs que moi...
 
Je croise les doigts, les doigts de pieds ! Vos ressentis sont plus positifs que les miens. J'ai tellement peur d'être déçue que je me prépare à ne pas faire l'affaire.
 
C'est le genre d'entreprise où normalement, je n'arrive même pas à décrocher la phase d'entretien.
 
Si je décroche le poste, champagne pour tout le monde :o

n°5039445
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 10:13:18  profilanswer
 

5j non, mais un préavis ça peut s'optimiser. Tout dépend du climat dans ta future ancienne boite, et du caractère irremplaçable ou non de ton poste actuel.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039446
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-03-2018 à 10:15:29  profilanswer
 

hammy a écrit :

 

Si je décroche le poste, champagne pour tout le monde :o

 


Lurkeurs compris j'espère :o

n°5039450
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-03-2018 à 10:29:36  profilanswer
 

hammy a écrit :

Mail de remerciement envoyé à l'instant, avec en pièce-jointe le book présenté lors de l'entretien afin qu'elle puisse allé voir facilement les quelques liens YouTube qui y sont joint.
 
J'ai tellement d'attentes sur ce poste ! J'espère réellement que les autres candidats seront moins bons/réactifs que moi...
 
Je croise les doigts, les doigts de pieds ! Vos ressentis sont plus positifs que les miens. J'ai tellement peur d'être déçue que je me prépare à ne pas faire l'affaire.
 
C'est le genre d'entreprise où normalement, je n'arrive même pas à décrocher la phase d'entretien.
 
Si je décroche le poste, champagne pour tout le monde :o


Ah ouais lien Youtube et tout. :D
Ouais d'après ton CR, c'est plutôt positif.
Après tu ne connais pas la concurrence, le niveau d'xp demandé etc.


---------------
Demqin
n°5039452
RaKaCHa
Posté le 21-03-2018 à 10:31:15  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Un mec disponible de suite c’est souvent quelqu’un en situation précaire. Donc une personne qui est moins désirable.  :o


Mais potentiellement payable moins :D

n°5039453
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 10:31:17  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Un mec disponible de suite c’est souvent quelqu’un en situation précaire. Donc une personne qui est moins désirable. :o


Bon bah je suis précaire et moins désirable alors [:l'artefact:3]
 
Voir pas désirable du tout, comme sur HFR :o


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5039455
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 10:35:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ca se fait de corriger les fautes d'orthographe sur un contrat ?  :whistle:

 

suite :  (ne pas quoter merci)

 
Spoiler :

 

Selon vous, ça passe ou c'est "trop"  :
------------------

 

delete

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-03-2018 à 10:53:13

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039456
joggleneo
Posté le 21-03-2018 à 10:35:47  profilanswer
 

hammy a écrit :

Mail de remerciement envoyé à l'instant, avec en pièce-jointe le book présenté lors de l'entretien afin qu'elle puisse allé voir facilement les quelques liens YouTube qui y sont joint.
 
J'ai tellement d'attentes sur ce poste ! J'espère réellement que les autres candidats seront moins bons/réactifs que moi...
 
Je croise les doigts, les doigts de pieds ! Vos ressentis sont plus positifs que les miens. J'ai tellement peur d'être déçue que je me prépare à ne pas faire l'affaire.
 
C'est le genre d'entreprise où normalement, je n'arrive même pas à décrocher la phase d'entretien.
 
Si je décroche le poste, champagne pour tout le monde :o


 
En tout cas j'ai hâte du CR de la négo salariale!
-Alors c'est bon pour nous, reste à discuter salaires, quelles sont vos prétentions ?
-36k
-Ah flute l'enveloppe c'était plutot 32-35k...
-29k alors ?  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  
 

n°5039457
caducia
Posté le 21-03-2018 à 10:37:54  profilanswer
 

une boite me contacte après avoir vu mon cv sur monster (où j'ai caché mon N° expres) et me demande de m'appeler.
je lui demande des précisions sur ses opportunités par mail et il me répond
"Pour le reste il est difficile de rentrer plus en détail sans que l’on ait fait plus amples connaissances. C’est pourquoi je souhaiterais m’entretenir de vives voix avec vous. "

n°5039458
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 10:38:42  profilanswer
 

joggleneo a écrit :


 
En tout cas j'ai hâte du CR de la négo salariale!
-Alors c'est bon pour nous, reste à discuter salaires, quelles sont vos prétentions ?
-36k
-Ah flute l'enveloppe c'était plutot 32-35k...
-29k alors ?  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  
 


 
 [:ddr555]  
 
On en a parlé en privé, sans arriver là, si c'est le job idéal à ne pas rater, faut pas forcément être trop gourmant. (sachant qu'elle part d'assez bas, donc un salaire "qui lui convient" est assez facilement atteignable je pense)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039459
RaKaCHa
Posté le 21-03-2018 à 10:41:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

suite :  (ne pas quoter merci)

 



en vue de [:ocolor]

 

En tout cas ton mail me paraît sec.

 

Déjà je ne ferais pas la liste, au plus je dirais que j'ai remarqué quelques coquilles et si ça les intéresse je peux leur indiquer où.
Mais je pense honnêtement que je ne dirais rien, signerais, prendrais mon poste et ferais un petit mail à la RH la première semaine de taf :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-03-2018 à 10:45:35
n°5039460
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 10:44:10  profilanswer
 

Ouai, certes, je me suis pas reluessess :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039461
joggleneo
Posté le 21-03-2018 à 10:44:53  profilanswer
 

Je vois pas non plus l'intérêt de leur mettre le nez dans le caca en corrigeant des fautes qui n'ont aucune incidence sur le contenu/applicabilité du contrat... Que tu fasses préciser des points évoqués en entretien et qui te paraissent manquant je comprends parfaitement, mais pinailler sur l'orthographe je vois pas...

n°5039462
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-03-2018 à 10:47:24  profilanswer
 

Je pense qu'il troll  [:super citron]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°5039463
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 10:48:13  profilanswer
 

C'était ma question. :jap:
 
Autant les fautes je veux bien - encore que, les corriger, ça n'est que du professionnalisme - mais le "soumise" me dérange :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5039464
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-03-2018 à 10:50:49  profilanswer
 


 

RaKaCHa a écrit :


en vue de [:ocolor]
 
En tout cas ton mail me paraît sec.


J'allais le dire. :D

Jay Kay a écrit :


 
suite :  (ne pas quoter merci)


Pour les fautes d'orthographe, tu pourras faire la remarque après aux RH.
Concernant la voiture, oui il faut demander.  :jap:  
 
 


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR