|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 23:02:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
NeOs_89 |
|
Je@nb Kindly give dime | Suis chez wemind perso pour moins cher mais c'est toujours relou a comparer tout ça |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Un pote m'a envoyé ça : https://www.youtube.com/watch?si=Vz [...] eRefresh=1
|
oh_damned | Responsabilité illimitée
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 23:01:46 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai un ancien collègue qui devait être sur un truc dans le genre. Il était salarié d'une boite anglaise + dividendes. --------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens dans le genre de montage à la con :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-01-2025 à 00:25:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
__nicolas__ |
|
kolian | Sinon, plus simple.
--------------- |
skylight Made in France. | Je vois pas en quoi demander à un comptable va aider qui que ce soit |
kolian | Y a des EC qui osent se former après l'obtention du DEC --------------- |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kolian |
--------------- |
kub-or | oui c est fait, il se renseigne, je voulais savoir si sur vos comptes a terme, vous etiez egalement prélevé de 12,8% |
kolian | Ca fait longtemps que j'en ai plus fait donc je ne serai pas d'une grande aide --------------- |
oh_damned | Si c'est pour une société il n'y a pas de raison. ça rentrera "juste" dans ton résultat et tu paieras de l'IS dessus.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-01-2025 à 17:59:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kub-or |
|
Je@nb Kindly give dime |
kub-or |
kolian | Déjà l'artisans c'est très codifié : https://www.artisanat.fr/
--------------- |
oh_damned |
kimmeria |
Il ne peut pas choisir ce qu'il l'arrange, il est obligé de sélectionner son activité principale. Et l'activité principale sera celle qui génère le plus de chiffre d'affaires. Message édité par kimmeria le 27-01-2025 à 10:43:27 |
oh_damned |
__nicolas__ | J'ai l'impression qu'il parle de taxation d'auto-entreprise entre "vente de marchandise", "prestation de service", etc |
philibear Orbital Bacon | Il mélange tout quoi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |