|
Auteur | Sujet : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:11:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si on peut au moins avoir le domaine d'expertise sinon c’est un peu vague |
neil_tn | c'est ajouté |
rombosq |
|
neil_tn |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
neil_tn |
Message édité par neil_tn le 17-05-2019 à 11:56:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un ami qui vient d'être embauché : Ecole random + PhD groupe A Message édité par kiwai10 le 28-05-2019 à 20:41:06 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:40:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est totalement con mais face à un rh il vaut mieux sortir d’un labo random des mines paris que du labo au top mondial de l’université de grenoble Cela joue sur les grilles selon la boite Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 28-05-2019 à 22:57:51 |
adelendra | Même pour un job à Clermont |
neil_tn |
Message édité par neil_tn le 03-06-2019 à 23:46:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui c’est même le plus courant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je continue d’enrichir la base :
|
Exocet911 |
|
adelendra |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Yep, je grapille les données des doctorants qui sortent de mon labo |
Ayrin Miaou |
|
neil_tn | +1
|
neil_tn | Voici le fichier sheets
|
neil_tn | J'ai ajouté l'étranger, c'est pertinent comme remarque, merci !
|
Dæmon | c'est cool
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Apres, un salaire post these d'il y a 5/10ans est-ce vraiment toujours utile aujourd'hui? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui car les salaires n’ont pas franchement bougé (sauf en dev / IA ) |
Rontgen | Et ca permet de voir l'évolution surtout |
Dæmon |
Ayrin Miaou | Le fichier est pas encore bien rempli mais déjà tu vois que les USA ça semble bien rapporter |
Dæmon | Après le brut us c'est plus équivalent à du super brut fr. C'est bien plus qu'en France hein mais pas exactement par un facteur 3/4x. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
neil_tn | Clairement, ca fait réfléchir toutes ces données.. Après reste la question de valorisation de la thèse et capitalisation sur des compétences d'ingé acquises au préalable.. |
Rontgen |
|
PPPEP | Je drap je connaissais pas ici
|
neil_tn |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça va faire un an qu’il manque un support info dans mon labo, les candidats rigolent en disant au revoir quand on leur parle salaire |
neil_tn |
Message édité par neil_tn le 16-10-2019 à 21:05:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis | Collège des Ingénieurs : votre avis |
cabinet Poyconseil / avis / xp... ? ? | besoin de votre avis ( cadre ou non cadre) |
Donnez moi votre avis SVP... | Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC |
Lettre de demande d'emploi: vos avis | Avis sur votre CE |
A votre avis | Combien demandez pour un week end de formation?? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |