Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demandez pour un week end de formation??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien demandez pour un week end de formation??

n°990112
heruwenli
Posté le 18-03-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un client vient de me contacter pour que je le forme aux rudiments de Windows ainsi que a l'installation d'OS, et l'administration des dossier, enfin rien de bien mechant.
 
Il me propose de lui faire un week end entier de formation.
 
Mon problème est que je ne sais pas du tout combien lui prendre, quelqu'un a til deja fait ca?  
*
merci


Message édité par heruwenli le 18-03-2007 à 14:10:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

n°992351
pfuitt
Posté le 20-03-2007 à 18:43:11  profilanswer
 

un week end ??? dimanche compris ?
délire...
 
bon cela etant dit, une formation sur deux jours, hors week end je dirais 600€ si tu fais ca en diletante et si cest un peu pro (genre une vraie boite de formation aggrée et tout) je dirais 2/3 k€
mais bon ce genre de truc cest un peu piégeux, surtout q'il faut que tu fasses ca dans un local dédié et tout et tout... mais faire une formation pour moins de 50€/h je pense que ca fait pas serieux...

n°992356
heruwenli
Posté le 20-03-2007 à 18:45:40  profilanswer
 

C'est une formation pour un particulier, sur les rudiments de l'informatique donc bon... et c'est pas vraiment déclarer etant donné que ce n'est pas mon activité habituel (je suis etudiant) voila....  
100 € de la journée est un tarif honnête je pense, qui ne lese pas le client ni moi, etant donnée que je ne suis pas un professionel et que les connaissances a apporter sont assez faible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demandez pour un week end de formation??

 

Sujets relatifs
[Avis] Formation Gestion des prioritésFormation En Informatique
anglais en parallèle à une autre formation?Formation SAP, Magnitude et Cash Flow Marche
formation maintenance informatiquerécupérer le montant consacré à la formation des assedics
formation par correspondance en informatiquemeilleure formation rh
Une bonne formation Java/J2EEles métiers de l'administration,quel formation pour quel salaire?bien?
Plus de sujets relatifs à : Combien demandez pour un week end de formation??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR