|
Auteur | Sujet : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |
---|
iblade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:37:34 |
el_boucher |
|
Rocks HTTP 418 | nope, chuis dans la cave, avec les sans papier --------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 03-12-2007 à 07:47:31 |
sseb22 It is an awful waste of space | les post-doc, ca compte pour le sondage ? Message édité par sseb22 le 15-02-2008 à 08:45:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 07:52:18 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fracatra | up? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
in_your_phion | up
|
Berkut gladiateur de la science | pas assez Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 19-01-2010 à 20:57:59 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
in_your_phion |
Berkut gladiateur de la science | un peu plus de reconnaissance et de respect.... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
in_your_phion | entre confrères ... |
Berkut gladiateur de la science | de toute facon ca depend du domaine, de l experience, et du pays...
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
in_your_phion | mais je veux bien savoir quand même
|
ledingue |
|
mimi9584 | Bonjour
|
djidee |
|
mimi9584 | C'est ce que mon chef m'a clairement dit quand j'ai voulu négocier une augmentation de salaire! |
Rocks HTTP 418 |
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:39:18 Put*n... et ben bon courage aux futurs thésards.
|
Berkut gladiateur de la science | ben oui, apres la these on est des vieux JD....
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Shid Loading... | Je n'avais pas vu ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Shid le 02-09-2010 à 16:55:39 |
biff2 Ad augusta per angusta |
Message édité par biff2 le 02-09-2010 à 19:10:47 |
Shid Loading... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:11:56
|
Shid Loading... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:22:08 Non non, on voulait parler des fautes d'orthographes chez les thésards qui sont embauchés à ... euros, mais bon, on créera un topic doublon |
Rocks HTTP 418 |
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shid Loading... | Peut être a t il un 1/2 ATER. |
Rocks HTTP 418 | Technicien de maintenance... --------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
Shid Loading... |
Message cité 1 fois Message édité par Shid le 03-09-2010 à 15:35:46 |
Rocks HTTP 418 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis | Collège des Ingénieurs : votre avis |
cabinet Poyconseil / avis / xp... ? ? | besoin de votre avis ( cadre ou non cadre) |
Donnez moi votre avis SVP... | Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC |
Lettre de demande d'emploi: vos avis | Avis sur votre CE |
A votre avis | Combien demandez pour un week end de formation?? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |