|
Auteur | Sujet : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |
---|
Rocks HTTP 418 | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:43:48 |
Shid Loading... | Je parle des ingé de recherche pas des chargés de recherche |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
ou pas Moi ils ont été cash dernièrement, ils m'ont dit "à ton niveau de carrière, thèse ou pas on s'en fout". Comme à l'embauche ils s'en foutent aussi, on se demande quand ça compte Message édité par jaguargorgone le 04-09-2010 à 11:45:57 |
Rocks HTTP 418 |
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça fait quelques années qu'on veille à faire ce qu'il faut pour ça. C'est le meilleur service qu'on puisse rendre aux gens |
Rocks HTTP 418 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 21:00:31 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:54:18 |
cocacolalight |
in_your_phion | c'est pas toujours le cas, dès fois on se bat pour une place dans le privée. IL ne faut pas sous estimer les solutions de repli Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 08-09-2010 à 00:46:19 |
cocacolalight |
MacPedro | En ce qui me concerne: je suis en post-doc a l'etranger, en sciences dures. Je suis paye l'equivalent de 3,400 euros nets / mois (le cout de la vie etant plus cher qu'a Paris).
Message cité 1 fois Message édité par MacPedro le 24-09-2011 à 12:35:46 |
bashcomber Squeeze my lemon. | 18Ke
|
cocacolalight |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 17-08-2011 à 00:48:59 --------------- EVmax hunter |
Shid Loading... |
|
in_your_phion |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:06:37
|
tof_666 | En vous lisant, la thèse est, donc, à déconseiller si je comprends bien ? Une thèse CIFRE, c'est intéressant ou non ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 17-08-2011 à 13:14:44 |
MacPedro |
Message cité 2 fois Message édité par MacPedro le 17-08-2011 à 14:23:11 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
tof_666 | Ok, c'est super encourageant |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon je fais un maxi détérage de topic mais c'est pour l'utilité publique
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gnocch |
Message édité par gnocch le 27-06-2013 à 00:02:18 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui voilà à l'étranger c'est exclusivement du phd de toute manière.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gnocch |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui ok donc c'est pas forcément bouché bouché
in_your_phion |
Ce topic est revival ! Vu que j'en suis l'auteur et qu'un certain temps, voire un temps certain, est passé depuis sa création (putain 6 ans, elle est loin la thèse !) je peux donner mon feedback : * concernant le salaire, voici ma progression : Voila donc en 6 ans je suis passé de 36K à potentiellement 60K (région IDF), c'est en tous cas mon prix sur le marché aujourd'hui, hors intérêt du job. * concernant l'après thèse : Dernier point : ma thèse a été un vrai boulet pour m’insérer dans le marché du travail, c'était du retard à rattraper, en salaire ET en expérience. C'est aujourd'hui un avantage sans conteste, pour faire simple "ça claque sur le cv" et beaucoup de recruteurs me reçoivent en entretien pour ce côté R&D. Maintenant ça ne fait que l'accroche, et rien d'autre, mais je ne regrette pas ma thèse, j'en suis fier même. J'ai appris beaucoup, et notamment à 'apprendre vraiment' et m’intéresser aux choses, et à être curieux : possibilités qui n'existent nul part ailleurs selon moi. J'ai aussi pu travailler avec des gens brillants à l'extrême, c'est enrichissant de ce côté là aussi. ps : mon domaine actuel n'a rien à voir avec ma thèse. voila pour ma contrib. Bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 22-11-2014 à 07:36:22 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Génial comme réponse merci
cretino |
|
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis | Collège des Ingénieurs : votre avis |
cabinet Poyconseil / avis / xp... ? ? | besoin de votre avis ( cadre ou non cadre) |
Donnez moi votre avis SVP... | Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC |
Lettre de demande d'emploi: vos avis | Avis sur votre CE |
A votre avis | Combien demandez pour un week end de formation?? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |