|
Auteur | Sujet : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |
---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 20:47:31 |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 13-06-2014 à 23:45:50 |
gnocch | Vaut mieux commencer a l'étranger je crois. Je discutais avec un récent postdoc a Genève: 80k€, dans le public. |
zad38 | J'ai fait Phelma (enfin quand je suis entré c'était l'ENSPG ), la boite est en province (Alsace), et c'est à priori le fixe. C'était juste un premier entretien téléphonique je rappelle, pas une offre ferme, je vais sûrement avoir un autre entretien. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2014 à 23:56:02 |
Rontgen | Pour confirmer le message de gnocch, j'en profite pour citer le retour que j'avais posté sur Salaires JD :
Message édité par Rontgen le 14-06-2014 à 00:03:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rontgen |
gnocch |
Rontgen |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:53:47 |
gnocch |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
neil_tn | J'up vue la tendance actuelle et la masse de thèse CIFRE en informatique, les retours peuvent être intéressants.. |
TP_78 | Up également.
--------------- Mon topic d'achat de DRAGON QUEST http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1589_1.htm |
Ayrin Miaou | Je drap au cas où ça revient à la vie |
antac .. | Ça fait quoi ? 56k brut ? Pas si mal je trouve |
antac .. | Ah oui j'avais pas vu que c'était au Danemark |
neil_tn | ouaip mais l'académique c'est pas la référence.. maintenant ca recrute plus en privé.. |
adelendra |
|
neil_tn | dans le public (CNRS INRIA et compagnie) plutôt 1950€ net (hors IR)..
|
death4578 Zotto Mola | Y'a marqué 2.1k là pour Inria https://iww.inria.fr/caf-rennes/fil [...] 2016-1.pdf
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
neil_tn |
|
adelendra |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
antac .. | Ca veut dire que deux fois par an, il a un mois de salaire doublé...
|
Dæmon | t'es payes sur 14 mois. Tu prends ton salaire annuel divise par 14, et 2 fois pas an tu reçois 2x ton salaire mensuel. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
adelendra | Voilà. Donc lissé sur l'année ça fait ~2700net |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cool ce topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis | Collège des Ingénieurs : votre avis |
cabinet Poyconseil / avis / xp... ? ? | besoin de votre avis ( cadre ou non cadre) |
Donnez moi votre avis SVP... | Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC |
Lettre de demande d'emploi: vos avis | Avis sur votre CE |
A votre avis | Combien demandez pour un week end de formation?? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |