|
Auteur | Sujet : feedback sur STERIA |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:13:41 |
manuelo93 |
|
carlcoxxx |
|
Romario5 |
|
POIMLK |
|
rechercheboulot | En recherche d'infos sur Steria Nantes, notamment dans le domaine Java/J2EE.
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Je suis a Steria Nantes mais je ne suis pas sur Java/J2EE Message édité par bodbod le 11-04-2008 à 09:37:46 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 09:37:32 |
rechercheboulot | Toutes les infos m'intéressent : Message cité 1 fois Message édité par rechercheboulot le 11-04-2008 à 09:45:37 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
|
rechercheboulot | ... |
pilou1010 | Bonjour,
|
jipepe61 | dans la même veine , comment est organisée l'agence de Bordeaux ? , qui contacter pour avoir des infos sur un poste ? le chef d'agence ? un RH local ?
|
colibriargente | tu postules pour quel poste à bordeaux? |
djohnday | Bonjour, |
djohnday | Tout à fait d'ac avec Zoidberg, c 'est au 1er offrant ! |
colibriargente | T'as bien raison!! J'en ai marre d'attendre!! Je leur donne encore une semaine et après je commence à postuler sur Paris. Parce-que sur la région les offres se font rares. |
djohnday | On me fait une propale sur profil... quels st les risques concrètement et a partir de combien de temps d'interco devrais je m'inquiéter si ya pas de misson ds la foulée?? merci |
piwu |
|
Kalyx |
|
Handsome devil | Pour avoir travaillé dans une structure publique "cliente" de Steria je dirais que le résultat a été assez catastrophique. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et? |
djohnday |
trust78 |
|
luckynick esclave de chat |
|
TITI980 | 30-36 K avec 2 ans d'experience c du vol |
mar_ram | Bonjour tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par mar_ram le 04-07-2008 à 15:51:40 --------------- Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. |
ZeBib 4tus | comment ça les RTT sont fonctions de l'XP ?? --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Publicité | Posté le |