Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

feedback sur STERIA

n°1870892
carlcoxxx
Posté le 06-08-2008 à 12:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teycir a écrit :


 
Lorsqu'on se met d'accord avec une RH sur un SALAIRE brut de 36k/an, il ne peut y avoir d'ambiguïté possible.
Et dans tous les cas, même s'ils étaient de bonne foi (ce que j'en doute), 34,6 K pour un dev .NET bac+5 avec presqu'un an d'expé sur l'Ile de France c'est trop bas, j'ai mieux ailleurs.


 
 
Tu dis toi même, j'ai négocié 36K, attend, en entretien, si tu veux +, tu le dis, et si vous n'arrivez pas à un accord, tu leur dis de te faire une proposition adéquate, ou tu leur dis même que ce n'est pas la peine, et qu'il vaut mieux en rester là!
 
De plus, les RH ne sont pas bêtes, si ils ne t'ont pas dis qu'ils fonctionnaient sur 12.5 mois, il est évident qu'il t'ont laissé négocier à 36K sur 12 mois......

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:12:47  profilanswer
 

n°1871018
ZeBib
4tus
Posté le 06-08-2008 à 13:12:59  profilanswer
 

mouais... moi j'ai eu ce que j'ai demandé chez eux, ils ont ensuite fait leur division sur 12.5 mois.


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°1871058
ph75
Posté le 06-08-2008 à 13:36:09  profilanswer
 

C'est assez courant dans le monde des SSII de payer sur plus de 12 mois. C'est vrai qu'ils auraient pu l'annoncer, mais de là à les envoyer promener sans poursuivre les négos ... il s'agit tout de même d'un vrai salaire, pas de frais qui peuvent disparaître du jour au lendemain, et ne comptent pas pour la retraite ou le chômage.  
A noter que chez Steria la prime de vacance (cf convention Synrtec) est payée.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 06-08-2008 à 13:36:49
n°1872090
teycir
Posté le 06-08-2008 à 21:04:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est assez courant dans le monde des SSII de payer sur plus de 12 mois. C'est vrai qu'ils auraient pu l'annoncer, mais de là à les envoyer promener sans poursuivre les négos ... il s'agit tout de même d'un vrai salaire, pas de frais qui peuvent disparaître du jour au lendemain, et ne comptent pas pour la retraite ou le chômage.  
A noter que chez Steria la prime de vacance (cf convention Synrtec) est payée.


 
 
Le 0,5 mois de payé ce n'est pas du salaire mais une prime (donc ne rentre pas dans le calcul de la retraite, du chaumage...) équivalente à 0,5 mois de salaire en montant. Et pour avoir cette prime en entier (cad l'équivalent de 0,5 mois de salaire net) il faut 12 mois de travail chez stéria de janvier à décembre.  
Donc pour mon cas, si je commence mi août, en décembre j'aurais droit à une prime de moins de 0,25 du salaire, ce qui fait que j'aurais pas une moyenne de 3000 k brut / mois sur l'année 2008.

Message cité 2 fois
Message édité par teycir le 06-08-2008 à 21:11:38
n°1872582
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2008 à 09:31:18  profilanswer
 

teycir a écrit :

Le 0,5 mois de payé ce n'est pas du salaire mais une prime (donc ne rentre pas dans le calcul de la retraite, du chaumage...) équivalente à 0,5 mois de salaire en montant. Et pour avoir cette prime en entier (cad l'équivalent de 0,5 mois de salaire net) il faut 12 mois de travail chez stéria de janvier à décembre.  
Donc pour mon cas, si je commence mi août, en décembre j'aurais droit à une prime de moins de 0,25 du salaire, ce qui fait que j'aurais pas une moyenne de 3000 k brut / mois sur l'année 2008.


Je ne comprends pas ton calcul: la prime est proportionnelle au nombre de mois effectue dans l'annee: si tu bosses douze mois, tu touches 12.5 mois, si tu bosses 6 mois tu touches 6.25, soit la moitie vu que tu as bosse la moitie, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ta moyenne a l'annee est la meme...
M'enfin bon, si a la base tu as eu un souci de negociation (y a aussi des rh qui sont tres forts pour te faire croire sur le coup que c'est un bon salaire, mais un fois a la maison tu te dis "merde..." ) tu as bien fait de ne pas signer.

n°1872624
ZeBib
4tus
Posté le 07-08-2008 à 09:59:18  profilanswer
 

z'êtes sur que c'est pas une prime qu'on touche (en entier) si on est présent à ce moment là dans la boite ?


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°1872640
teycir
Posté le 07-08-2008 à 10:08:54  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Je ne comprends pas ton calcul: la prime est proportionnelle au nombre de mois effectue dans l'annee: si tu bosses douze mois, tu touches 12.5 mois, si tu bosses 6 mois tu touches 6.25, soit la moitie vu que tu as bosse la moitie, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ta moyenne a l'annee est la meme...
M'enfin bon, si a la base tu as eu un souci de negociation (y a aussi des rh qui sont tres forts pour te faire croire sur le coup que c'est un bon salaire, mais un fois a la maison tu te dis "merde..." ) tu as bien fait de ne pas signer.


 
 
En fait, a steria on est payé sur 12 mois. Le 0,5 mois de salaire en plus c'est pas du salaire. C'est une prime d'un montant max d'une moitié de mois de salaire si on a accumulé 12 mois de travail chez stéria de janvier à décembre de l'année écoulée.

n°1872862
ph75
Posté le 07-08-2008 à 11:33:17  profilanswer
 

teycir a écrit :

Le 0,5 mois de payé ce n'est pas du salaire mais une prime (donc ne rentre pas dans le calcul de la retraite, du chaumage...) équivalente à 0,5 mois de salaire en montant.


C'est une prime (pour les modalités de versement il faut regarder le contrat car cela peut varier) mais c'est bien un revenu soumis à charges sociales (donc compte pour retraite et chômage) + impôts. Cela apparait en haut de la fiche de paye juste en dessous du salaire du mois, et non en bas après les prélèvements. Sinon ce serait du black ! (il n'y a que dans la fonction publique où il existe des primes qui ne compte pas pour la retraite, pas dans le privé)

n°1873322
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2008 à 14:27:55  profilanswer
 

teycir a écrit :

En fait, a steria on est payé sur 12 mois. Le 0,5 mois de salaire en plus c'est pas du salaire. C'est une prime d'un montant max d'une moitié de mois de salaire si on a accumulé 12 mois de travail chez stéria de janvier à décembre de l'année écoulée.


Oui, mais je parlais de ta deduction precedente sur le fait que plus tu rentres tard plus ton salaire moyen est faible vu que ta prime est plus faible: ta prime est fonction de ton anciennete, ton salaire mensuel moyen (sur l'annee) reste donc le meme que tu rentres en janvier/juillet ou decembre.

n°1889913
teycir
Posté le 19-08-2008 à 19:02:48  profilanswer
 

 

Finalement j'ai très bien fait de ne pas signer chez stéria. La rh vient de m'envoyer un e-mail me disant que j'ai eu un comportement "opportuniste" en leur "faisant croire" que j'allais signer pour eux suite à mon choix d'une ssii concurrente. Hors pas une seconde je n'ai donné de réponse définitive. Je leur ai dit de m'envoyer le contrat avant de donner ma décision finale hors le contrat que m'ont offert leurs concurrents sont nettement plus intéressants.
Conclusion: toujours demander le contrat avant de donner de réponse aux différentes ssii qu'on vient de voir: si j'avais dit non aux autres ssii j'aurais été dans la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par teycir le 19-08-2008 à 19:04:54
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 19:02:48  profilanswer
 

n°1892579
guizmotito
Posté le 21-08-2008 à 09:49:17  profilanswer
 

teycir a écrit :


 
Finalement j'ai très bien fait de ne pas signer chez stéria. La rh vient de m'envoyer un e-mail me disant que j'ai eu un comportement "opportuniste" en leur "faisant croire" que j'allais signer pour eux suite à mon choix d'une ssii concurrente. Hors pas une seconde je n'ai donné de réponse définitive. Je leur ai dit de m'envoyer le contrat avant de donner ma décision finale hors le contrat que m'ont offert leurs concurrents sont nettement plus intéressants.
Conclusion: toujours demander le contrat avant de donner de réponse aux différentes ssii qu'on vient de voir: si j'avais dit non aux autres ssii j'aurais été dans la merde.


 
 
Tu as eu raison et la RH est une ***.
Il m'est arrivé un truc similaire pour un stage chez Alcatel Space en 2005.
Je postulais mi-janvier par mail à un stage (stage qui devait commencer début février donc très peu de délai), le mec me répond une semaine apres pour me dire "OK je te prends" (tout ça sans entretien, mais il faut dire que vu le délai très court le mec avait pas trop le choix).
Or entre temps j'avais eu des réponses positives et j'avais donné mon accord pour aller dans une autre société. J'envoie donc un mail à Alcatel en disant que je ne peux pas faire le stage chez eux car je vais dans une autre société. Et là le mec me répond en disant que mon comportement est scandaleux et que si je postulais à ce stage c'etait pour aller chez eux et qu'il ne comprenait pas que j'aille ailleurs.
Quel enflure... Je lui ai répondu en disant qu'une candidature à un poste dans une société ne constitue pas une promesse d'aller dans la société en question.

n°1892902
teycir
Posté le 21-08-2008 à 12:36:10  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
 
Tu as eu raison et la RH est une ***.
Il m'est arrivé un truc similaire pour un stage chez Alcatel Space en 2005.
Je postulais mi-janvier par mail à un stage (stage qui devait commencer début février donc très peu de délai), le mec me répond une semaine apres pour me dire "OK je te prends" (tout ça sans entretien, mais il faut dire que vu le délai très court le mec avait pas trop le choix).
Or entre temps j'avais eu des réponses positives et j'avais donné mon accord pour aller dans une autre société. J'envoie donc un mail à Alcatel en disant que je ne peux pas faire le stage chez eux car je vais dans une autre société. Et là le mec me répond en disant que mon comportement est scandaleux et que si je postulais à ce stage c'etait pour aller chez eux et qu'il ne comprenait pas que j'aille ailleurs.
Quel enflure... Je lui ai répondu en disant qu'une candidature à un poste dans une société ne constitue pas une promesse d'aller dans la société en question.


 
 
Je pense que certains RH, en particulier dans les grosses boîtes, n'ont pas encore saisi que désormais les candidats ne sont plus à leur disposition et qu'il ont la possibilité de choisir.

n°1893579
carlcoxxx
Posté le 21-08-2008 à 17:04:49  profilanswer
 

teycir a écrit :


 
 
Je pense que certains RH, en particulier dans les grosses boîtes, n'ont pas encore saisi que désormais les candidats ne sont plus à leur disposition et qu'il ont la possibilité de choisir.


 
 
Entièrement d'accord,  
 
c'est pour ça qu'il faut se mettre dans la tête que si un entretien se passe mal, ou que l'on obtient pas ce que l'on demande, ce n'est pas la fin du monde! Evidement, un mec sans XP qui demande 50K d'emblée, je dis pas.. Mais si vous êtes compétent, y a du taff, d'ailleurs, pourquoi quand on pose son CV sur monster, on se fait harceler?
 
alors une SSII qui te contacte, qui tire les prix vers le bas, ça vaut pas le coup. Après, faut pas qu'ils sétonnent que tu signes ailleurs! Et de toutes façons, face à un/une RH, c'est toi qui offre de ton temps, ce n'est pas le/la RH, c'es son boulot de trouver et de s'entretenir avec les postulants.

n°1900017
manuelo93
Posté le 26-08-2008 à 12:32:52  profilanswer
 

teycir a écrit :


 
Finalement j'ai très bien fait de ne pas signer chez stéria. La rh vient de m'envoyer un e-mail me disant que j'ai eu un comportement "opportuniste" en leur "faisant croire" que j'allais signer pour eux suite à mon choix d'une ssii concurrente. Hors pas une seconde je n'ai donné de réponse définitive. Je leur ai dit de m'envoyer le contrat avant de donner ma décision finale hors le contrat que m'ont offert leurs concurrents sont nettement plus intéressants.
Conclusion: toujours demander le contrat avant de donner de réponse aux différentes ssii qu'on vient de voir: si j'avais dit non aux autres ssii j'aurais été dans la merde.


 
MMh bizarre comme comportement. La RH que tu as vu ne serait pas une fille dont le prénom commence par S, ce qui m'étonnerait fortement.

n°1911330
lyrides
Posté le 02-09-2008 à 10:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
Etant embauché chez Steria, est ce quelqu’un aurait des infos (projets, évolution, etc…) sur le service transport défense ? Personnellement, je ferai de l’AMOA plutôt sur projet de transport et je ne sais pas si ça sera intéressant.
Merci d’avance à tous et à toutes.

n°1923289
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 09-09-2008 à 22:57:59  profilanswer
 

il faudrait que tu demandes a ton commercial et a tes collegues de Steria. sache que c'est souvent subjectif et fonction de ton ressenti sur ta mission...


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°1937886
billoute78
Posté le 20-09-2008 à 19:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec un bac +2  et 7 ans d'expériences, quel salaire je eux espérer ?

n°1943879
Arkady92
Posté le 26-09-2008 à 11:33:08  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait plus de détails (oui, je me suis servi de la fonction recherche :oP)  sur les garanties de la mutuelle de Steria. Je voudrais comparer avec la mienne

n°1960173
manuelo93
Posté le 09-10-2008 à 10:46:43  profilanswer
 

billoute78 a écrit :

Bonjour,
 
Avec un bac +2  et 7 ans d'expériences, quel salaire je eux espérer ?


 
Tout depend dans quel type de secteur. Je dirais un mimimum de 35 K€ vu l'experience.

n°1961560
bakashino
Posté le 10-10-2008 à 13:49:07  profilanswer
 

billoute78 a écrit :

Bonjour,
 
Avec un bac +2  et 7 ans d'expériences, quel salaire je eux espérer ?


profil identique, j'ai eu 35 sans negocier.

n°1973894
Lecandidat
Posté le 20-10-2008 à 20:08:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche des personnes ayant été embauchées au sein du pôle conseil secteur public de Steria.
Si vous vouliez bien me donner quelques infos sur votre parcours et vos missions au sein de Steria, ce serait sympa.

n°1994552
TITI980
Posté le 05-11-2008 à 21:36:42  profilanswer
 

salut j'ai bosser dans le pole TDS plus d'info en MP

n°1995557
mal-au-poi​nt
Posté le 06-11-2008 à 19:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
Que pensez vous de la branche SAP de Steria (quels clients ? le management, les projets) ...
 
Mon profil :
M2 Banque Finance, MSG Compta/ Finance avec 1 an d'exp. en AMOA Banque Finance.
 
 J’ai une opportunité d'entré comme consultant fonctionnel sur SAP Fi/ CO avec une formation de 40 J chez SAP France ...
 
 
Quel salaire devrais je demandé ...? En ce moment je suis à 36 K€.
 
 
Merci par avance.
 
Cdt

n°1998736
mar_ram
Posté le 10-11-2008 à 10:18:52  profilanswer
 

mal-au-point a écrit :

Bonjour,
Que pensez vous de la branche SAP de Steria (quels clients ? le management, les projets) ...
 
Mon profil :
M2 Banque Finance, MSG Compta/ Finance avec 1 an d'exp. en AMOA Banque Finance.
 
 J’ai une opportunité d'entré comme consultant fonctionnel sur SAP Fi/ CO avec une formation de 40 J chez SAP France ...
 
 
Quel salaire devrais je demandé ...? En ce moment je suis à 36 K€.
 
 
Merci par avance.
 
Cdt


Hello;  
Je suis consultant dans le département TDS, mais je travaille sur un projet SAP et il y 'a du monde par ici, y a même le directeur du département SAP qui assure le pilotage de temps en temps, c'est quelqu'un de sympathique qui n'a pas la grosse tête en tout cas. Sinon, je sais qu'ils ont pas mal de projets en ce moment et que les jeunes diplômés sont embauchés à 36k + tel portable + etc.  
 
a ++

n°2000735
mal-au-poi​nt
Posté le 12-11-2008 à 16:21:05  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci pour toutes ces précisions .
 
Le département TDS c'est quoi stp ...?
 
 y a t il des clients bancaires sur les projets SAP, si oui lesquel ...?
 
Je suis à 36 K€ en ce moment, penses tu que je peux avoir plus..? si oui vu mon profil combien puis je avoir-demander ?
 
Dans l'attente, un grand merci pour les réponses par avance .
 
 
Salutations lol

n°2000736
mal-au-poi​nt
Posté le 12-11-2008 à 16:21:42  profilanswer
 

Ahh oui, les Déplacements .... si oui quelle fréquence .
 
Thanks.

n°2002774
mar_ram
Posté le 14-11-2008 à 14:36:15  profilanswer
 

mal-au-point a écrit :

bonjour,
 
Merci pour toutes ces précisions .
 
Le département TDS c'est quoi stp ...?
 
 y a t il des clients bancaires sur les projets SAP, si oui lesquel ...?
 
Je suis à 36 K€ en ce moment, penses tu que je peux avoir plus..? si oui vu mon profil combien puis je avoir-demander ?
 
Dans l'attente, un grand merci pour les réponses par avance .
 
 
Salutations lol


Hello,  
 
Pour les clients bancaires, je sais qu'ils sont référencés chez la majorité des banques (SGIB, AXA IM et PE, CALYON etc.)
Après des projets SAP chez ces banques, je ne sais pas.  
Pour le salaire, j'ai coopté un pote qui a 1 ans d'exp amoa, on lui a proposé 40ke dans mon département TDS (Transport Défense services).  
Chez  Steria, je sais qu'ils ont en ce moment deux grands projets SAP (EDF et MINEFI), pour les déplacements, c'est plutôt pour des formations sur SAP ( en Allemagne en général) sinon ça dépend de ton client et du projet. Comme y a des filiales un peu partout ça limite les chances de déplacements !
Steria sont comeme bien référencés en tant que intégrateur SAP, sur des gros projets ( CHORUS par ex), Accenture les sollicite pour répondre ensemble à des appels d'offres.
Moi je quitte steria bientôt car je vais dans une petite boite, mais j'ai vraiment bien apprécié ! C'est tout de même une SSII , mais mon manager a toujours été là (quand je voulais changer de projet), le directeur du département est quelqu'un de très cool, j'ai eu deux formations en moins de 4 mois, ...
 
Tente le coup en tout cas !!
 
a +  
 
mar_ram

n°2013038
dead hunte​r
Posté le 22-11-2008 à 18:58:26  profilanswer
 

steria embauche au niveau de son pole consulting en ce moment  
Xp: 13 ans
consultant AMOA MOA (ecommerce, VOD) ?
 
si oui, niveau de salaire ?
si certains en place veulent me faire un retour ?
voir se recuperer une prime de cooptation :)
Laurent

n°2016346
clarinesse
Posté le 25-11-2008 à 16:27:10  profilanswer
 

mar_ram a écrit :


Hello,  
 
Pour les clients bancaires, je sais qu'ils sont référencés chez la majorité des banques (SGIB, AXA IM et PE, CALYON etc.)
Après des projets SAP chez ces banques, je ne sais pas.  
Pour le salaire, j'ai coopté un pote qui a 1 ans d'exp amoa, on lui a proposé 40ke dans mon département TDS (Transport Défense services).  
Chez  Steria, je sais qu'ils ont en ce moment deux grands projets SAP (EDF et MINEFI), pour les déplacements, c'est plutôt pour des formations sur SAP ( en Allemagne en général) sinon ça dépend de ton client et du projet. Comme y a des filiales un peu partout ça limite les chances de déplacements !
Steria sont comeme bien référencés en tant que intégrateur SAP, sur des gros projets ( CHORUS par ex), Accenture les sollicite pour répondre ensemble à des appels d'offres.
Moi je quitte steria bientôt car je vais dans une petite boite, mais j'ai vraiment bien apprécié ! C'est tout de même une SSII , mais mon manager a toujours été là (quand je voulais changer de projet), le directeur du département est quelqu'un de très cool, j'ai eu deux formations en moins de 4 mois, ...
 
Tente le coup en tout cas !!
 
a +  
 
mar_ram


Connais tu le departement testing services, je viens d'etre recruté avec un salaire de 35K sur 12,5 mois. J'ai besoin d'un feedback svo
Merci d'avance

n°2018443
mar_ram
Posté le 27-11-2008 à 16:40:50  profilanswer
 

clarinesse a écrit :


Connais tu le departement testing services, je viens d'etre recruté avec un salaire de 35K sur 12,5 mois. J'ai besoin d'un feedback svo
Merci d'avance


HELLO,  
 
J'ai connu des gens de ce département. ça dépend de ta mission. J'ai parlé avec un consultant qui est à steria depuis 3ans et qui m'avait dit que t'as deux cas:  
 
- Assistance technique: régie, t'as trop de boulot, t'es dans une DSI d'un client, plein de boulot, normal t'es presta
- Gros projets en forfait: Euipes steria, plus intéressant, souple et tu peux choisir les chantiers qui t'intersse.  
 
Voilà voilà !
 
Bon courage  
 
mar_ram

n°2022986
clarinesse
Posté le 02-12-2008 à 16:19:49  profilanswer
 

mar_ram a écrit :


HELLO,  
 
J'ai connu des gens de ce département. ça dépend de ta mission. J'ai parlé avec un consultant qui est à steria depuis 3ans et qui m'avait dit que t'as deux cas:  
 
- Assistance technique: régie, t'as trop de boulot, t'es dans une DSI d'un client, plein de boulot, normal t'es presta
- Gros projets en forfait: Euipes steria, plus intéressant, souple et tu peux choisir les chantiers qui t'intersse.  
 
Voilà voilà !
 
Bon courage  
 
mar_ram


rassurée , je te remercie pour ta réponse.

n°2096606
bubu1881
Posté le 01-02-2009 à 22:36:55  profilanswer
 

C'est quoi les derniers news de steria?

n°2100786
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-02-2009 à 13:09:05  profilanswer
 

En gros: Augmentations (faibles) pour les petits salaires, +0.2€ sur les TR et tout le reste pour les actionnaires...

n°2121963
Joyrock
Posté le 25-02-2009 à 16:30:55  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

En gros: Augmentations (faibles) pour les petits salaires, +0.2€ sur les TR et tout le reste pour les actionnaires...


Comme dans toutes les SSII cette année :/

n°2122030
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-02-2009 à 17:06:39  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Comme dans toutes les SSII cette année tout le temps :/


:D

n°2133671
byoussef
Posté le 06-03-2009 à 17:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous connaissez le taux d'intercontrat chez STERIA?

n°2134510
manuelo93
Posté le 07-03-2009 à 16:04:32  profilanswer
 

C plus que ca dans certains departements. Ils ont regroupés certains departement en debut d'année a cause de taux d'interco enormes.

n°2134524
bubu1881
Posté le 07-03-2009 à 16:12:10  profilanswer
 

quels sont les départements touchés?

n°2174250
trust78
Posté le 09-04-2009 à 11:09:15  profilanswer
 


 
 
 
 
pas toutes les ssii, gfi dans le nord n'a pas trop de problème, ils recrutent, ils débauchent les gars de steria, c'est pas très difficile vu la tête de con qui est à la tête de l'agence !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ FeedBack ] Dess génie logiciel à NantesFeedback sur GEDAS Group
Feedback sur SOGETIFeedback esme sudria...
Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à ToulouseCadextan: feedback sur l'entreprise
Différence Unilog, Transiciel, Sopra, Steria, AtosFeedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers
Ecoles de commerce > Votre Feedbacktrouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack !
Plus de sujets relatifs à : feedback sur STERIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR