|
Auteur | Sujet : feedback sur STERIA |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:09:15 |
W0r1dIndu5tri35 | Petite news sur Steria :
|
STEPLOG | |
W0r1dIndu5tri35 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
manuelo93 | Et dans mon departement, aucune reunion ou rendez vous de programmer depuis des mois donc pas possible de rencontrer des collegues. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:34:45 |
shaftbis |
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
shaftbis |
|
leon8121 LYON | d'accord, donc pour "évoluer" il faut réussir à faire parler de soit en bien ?! --------------- Leon |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
leon8121 LYON | lol... oui kler que c'est évident, mais j'veux dire, faut forcer un peu les choses pour que les gens parlent de vous etc ?!? --------------- Leon |
leon8121 LYON | C'est un avis complet et intéressant à lire, tu devrais le poster sur notretonentreprise Message édité par leon8121 le 19-10-2011 à 12:35:14 --------------- Leon |
supertitie | oui oui merci |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
leon8121 LYON | bah c'est mieux que rien
--------------- Leon |
|
carlcoxxx |
|
leon8121 LYON | bah ça c'est le choix de chacun... et c'est justement pour ça que c'est en place, pour "fidéliser" le client...heu... le "collaborateur" --------------- Leon |
shaftbis |
|
leon8121 LYON | intéressant à savoir, car ça reste assez rare ce genre de société. --------------- Leon |
shaftbis |
|
demon-king44 | bonjour,
--------------- D3 |
leon8121 LYON | Je ne suis pas de Nantes mais pour moi, si c'est un CDS, tu ne bougeras pas... après, je pense que ça dépend aussi de ton poste (Dev / Project Manager / ...) --------------- Leon |
demon-king44 | Je suis développeur avec 3 ans et demi d'expérience, je pensais passer cadre.
--------------- D3 |
bobby351 |
|
bobby351 |
|
Publicité | Posté le |