|
Auteur | Sujet : feedback sur STERIA |
---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:01:03 |
manuelo93 |
|
mar_ram |
Message cité 1 fois Message édité par mar_ram le 04-07-2008 à 15:17:59 --------------- Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. |
ZeBib 4tus | Ah OK, je comprends mieux, c'est au prorata de la présence de l'année en cours donc. --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
mar_ram |
--------------- Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. |
Arkady92 |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
|
nady2007 | à fuir surtout le département TRA
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:49:17 |
lyrides |
|
lyrides |
|
lyrides |
|
ZeBib 4tus | Ca dépend de chaque cas ça... s'ils sont pressés, s'il y a d'autres candidats, ... --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
walleed82 | J'ai eu une proposition a 35k€, cela me semble correct... Mais si on me dis que je peux passer à 36k€, je vais tenter le coup... |
mar_ram |
--------------- Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. |
manuelo93 | le departement Transport, c'est ou il y'a la SNCF ? Il parait que c'est pas genial la bas. L'ambiance est correct mais les technos utilisés c'est un peu léger et c'est hyper procédural. |
lyrides |
|
shaftbis |
|
lyrides |
|
Gatien | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Gatien le 29-07-2008 à 19:16:47 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est quoi JD?
|
carlcoxxx | Jeune diplômé :-) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah med' |
Gatien | Sur Paris |
manuelo93 |
|
Gatien | Ok donc pas d'infogérance chez Steria? Uniquement des missions en régie forfaitaire ou en intégration/prestation? |
ph75 |
|
xjoker en observation |
|
teycir |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le |