|
Auteur | Sujet : feedback sur STERIA |
---|
bobby351 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 19:07:46 |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter | Bon, pas très actif ce thread
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 16-12-2013 à 23:31:42 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-12-2013 à 01:49:47 |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 23:29:49 |
knolan | drap |
bobby351 |
|
|
ouarfz |
|
|
gattacca | Une idée du salaire pour un consultant avec 3 ans d'xp? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
demon-king44 |
--------------- D3 |
jpegfr | avec 6 ans d'XP ? j'éspère pas --------------- 100% des gagnants ont joué |
demon-king44 |
prospoul | La fourchette me semble basse vu ton profil. J'aurais demandé 40 (sans fourchette, sinon ils te proposent le bas ). Mais après, je ne suis pas trop au courant des salaires à Nantes. |
Cela dit, la fusion avec Sopra risque de pas mal changer la donne (même si officiellement rien ne devrait changer, on peine un peu à y croire ). Un peu de lecture à ce propos : http://cfdtsopra.blogspot.fr/2014/ [...] teria.html (Sopra paie moins que Steria). Perso je sors de ma période d'essai, donc je verrais bien ce que ça va donner... Message édité par wade le 16-10-2014 à 16:43:06 |
wade Tester c'est douter | Effectivement, et c'est pareil pour un pote que j'ai coopté cet été, candidature gelée pour le moment... |
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
--------------- Call me James. |
jpegfr | oui comme une très grande majorité des SSII hormis les Thales services&co --------------- 100% des gagnants ont joué |
freemens92 im tripalium carcer | OK merci de la réponse. --------------- Call me James. |
gattacca |
|
|
gattacca |
leon8121 LYON | J'sais pas si y'a des Steria encore ici mais depuis le rachat par Sopra ce n'est plus la même musique ! --------------- Leon |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:34:35 Bel entubage en effet, 32,5k pour du groupe A ! |
Publicité | Posté le |