|
Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:13:21 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai un deuxieme entretien chez eux cet aprem, a Grenoble. --------------- MK DS 459634-483247 |
mastawu | combien ya t il de RTT employé et de RTT employeur chez sogeti ? |
KamE38 La France se meurt | 6 et 6 je crois |
mastawu | ah bon j'avais lu sur ce topic que c'était 9 RTT... |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:58:27 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous, --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - | Au passage merci beaucoup pour tes messages, tes explications me conviennent parfaitement...
--------------- Inside Matos! |
vichenzo |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
vichenzo |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu es chez CAP? Sans indiscrétion, tu es rentré à quel salaire? |
vichenzo |
defjay |
|
vichenzo |
|
defjay |
|
vichenzo |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
defjay |
Zackaero | bonjour, il y a qqun qui a travaillé chez sogeti en mision chez airbus toulouse? qqun sait comment ça se passe? j'ai une proposition pour un poste ing, mais vu les commentaires du forum, je me pose de questions... |
Optimistic |
|
Murmure81 | Bonjour,
Message édité par Murmure81 le 08-06-2008 à 18:25:08 --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Ce qu'il ne faut pas oublier pour les IK, c'est que c'est plafonné par rapport à la distance entre la mission et le siége de l'agence.
Message édité par chrisdelarue le 09-06-2008 à 12:07:54 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
vicmckay | oui, c'est monnaie courante.
|
vichenzo | moi il y a bien que grâce aux frais que je m'en sors ^^
|
npcza |
vicmckay | bon, en fait, petitcaca, ne viens pas dans d'autres agences de SOGETI, parce que là, tu hallucinerais sur les déplacements |
Murmure81 | L'augmentation de salaire ou la formation intéressante chez Sogeti c'est uniquement lorsque les 29 Fevrier tombent un jour de pleine lune (c'est écrit dans le contrat si si !! ) Message édité par Murmure81 le 09-06-2008 à 22:34:52 --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
Optimistic | A Petitcaca :
|
vicmckay | pas la peine non plus d'en mettre une couche sur les menaces voilées
|
Murmure81 |
--------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Quelqu'un peut-il me confirmer que Sogeti n'assure plus le véhicule pour le trajet boulot/maison et qu'il faut avoir sa propre assurance ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI |