Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)

n°1293964
PHILOU035
Posté le 09-09-2007 à 19:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
non qd tu fais un stage c clairement en tant que ad, mais là non plus je ne vois pas l'intérêt d'en fr deux en audit, surtt que le gros des recrutement a lieu à la même période d'octobre à mars en césure généralement et éventuellement de janvier à mars en dernière année ou avant embacuhe parfois

tu peux en revanche expérimenter la branche conseil (moins saisonnière en termes de stages) et la branche audit, ou fr un stage en TS par ex...

sauf apprentissage parfois long à l'issue duquel tu peux commencer parfois ac ou à l'issue d'un stage ds le même cabinet, un jd n'aura que peu ou pas de chances de commencer S1 directement ne rêve pas c un niveau trois ans d'xp...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 19:46:25  profilanswer

n°1294465
hicham000
Posté le 10-09-2007 à 08:39:03  profilanswer

ok merci
le conseil ne m'interesse pas actuellement. par contre, y a t'il des possibilités en corporate sans que cela ne soit du conseil ? merci

n°1322339
PHILOU035
Posté le 26-09-2007 à 19:18:18  profilanswer

ticket restau? no way chez dtt! arrête de rêver....quant au portable pas en audit avant S1 et encore bien souvent le portable ne tombe qu'à partir du grade d'assistant manager chez dtt

quelle xp? quel grade?...frais de tél remboursés s'il a un portable oui ds la limite de deux heures le forfait est pris en charge au delà uniquement sur justif, hôtel oui normal c ndf

n°1322342
PHILOU035
Posté le 26-09-2007 à 19:18:54  profilanswer

assiatnt manager ou superviseur selon les services le nom peut changer

n°1322364
hicham000
Posté le 26-09-2007 à 19:27:53  profilanswer

PHILOU035 y a quelqu'un qui a dit que deloitte c'est pas le meilleurs big  (et meme le moins bon) pour le CV. t'es d'accord avec ça (objectivement) ? merci

n°1322394
PHILOU035
Posté le 26-09-2007 à 19:42:37  profilanswer

oui je reconnais niveau ambiance, relationnel, qualité de l'encadrement, propension au sous staffing récurrent, missions loose dues au dumping des fees.....mais bon restez y qlq temps le moins possible c tjs une carte de visite à faire valoir...

n°1322534
Day2na
Posté le 26-09-2007 à 21:37:47  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

oui je reconnais niveau ambiance, relationnel, qualité de l'encadrement, propension au sous staffing récurrent, missions loose dues au dumping des fees.....mais bon restez y qlq temps le moins possible c tjs une carte de visite à faire valoir...

un portrait bien noir, et pourtant c'est vrai que c'est ce qui se dit assez souvent sur ce cabinet, en interne comme depuis d'autres points de vue :/
ceci étant DTT n'est pas le seul big à casser les prix sur les missions de commissariat (KP pour ne pas le citer ..)

n°1322662
PHILOU035
Posté le 26-09-2007 à 23:02:39  profilanswer

cas? connais pas ça...mais avantages pas aussi répandus...dela connerie? non je ne crois pas je connais aussi kpmg pour y avoir été en stage et très aussi pwc...dtt à côté c justement de l amerde en barre, leur stratégie d'expansion à tout va (rachat de constantin et de bdo) se justifie par leur manque de visibilité et leur présence insuffisante sur certains créneaux...

signe d'ailleurs que leur stratégie est foireuse des associés de leurs cibles ont refusé de vendre leurs part (associé chez constantin avec minorité de blocage refusant de vendre dixit "son âme au diable" malgré des offres mirobolantes)

leur offre de service est de loin pas la meilleure, leur recrutement laisse trop svt comparé aux autres à désirer, bcp de mes clients avouaient que dtt les avait grattés par un dumping aux fees sans commune mesure avec ses concurrents directs, ce qui se mesure au quotidien d'ailleurs....

bcp de A2 en charge, des jumps minimes, une participation au ras de la moquette..;brefce ne sont pas des idées reçues mais du vécu 100%!

n°1354832
jerrrrem
Posté le 18-10-2007 à 16:56:08  profilanswer

J vien de lire (en gros) les 8 pages du forum... Les conclusions ne sont pas fameuses, voila le pb :
-proposition de kpmg telecommunication, Medis loisirs, à 31
-proposition deloitte middle market à 35
Quel choix feriez-vous et pourquoi?  
Je flippe grave en lisant c q vs avez écrit : il faut savoir q j suis pas plus interressé par un ou par l'autre mais y a le salaire qui joue, et d'un autre coté, je vis avec ma copine, dc le - déplacement serait coo...

n°1377220
tonnio80
Posté le 30-10-2007 à 11:56:52  profilanswer

salut
Deloitte vient de me faire une proposition en tant que consultant fonctions financières.  
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur:
=> types de mission
=> ambiance dans les équipes
=> avantages
=> notoriété
en fait j'hesite avec d'autres stés plus conseil type: Parson consulting (Ineum) ou Bearing Point
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 11:56:52  profilanswer

n°1382347
tonnio80
Posté le 31-10-2007 à 14:55:03  profilanswer

Je sais Ineum et Bearing sont + orientés ERP mais les missions sont assez variées. J'ai le sentiment que Deloitte garde son image très audit, de plus le nombre de ses clients reste limité suite à la séparation Audit/Conseil, leur structure conseil est d'ailleurs bien plus petite qu'Ineum ou Bearing.  
Au niveau avantages en ERS: portable? , bonus ou prime en tant que consultant?

n°1436220
neith77
Posté le 22-11-2007 à 15:07:48  profilanswer

salut,  

Je suis intéressé pour intégrer Ineum en BA branche (STSI). Y-a t-il d'autre retour sur ce cabinet ?? A t-il vraiment une bonne réputation ? De mon coté, je me dis oui étant donné qu'il résulte du spin off de Dtt...

n°1443822
flo-ribra
Posté le 26-11-2007 à 20:54:44  profilanswer

personne n aurai des informations concernant le departement Tax de deloitte  au luxembourg??

n°1503750
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 10-01-2008 à 00:08:27  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement les pages de ce forum.
Voilà je me présente, jeune padawan, plutôt profilé Contrôle de Gestion avec deux gros stages chez Whirlpool et Bayer en CDG. 6Mois + 6 Mois.

J'ai fais une ecole de commerce Bac+4 je suis donc dîplomé (Ecole supérieure appliquée aux affaires Majeure Finance), puis j'ai intégré l'ISC PARIS en MBA AUdit, conseil et contrôle de Gestion.
Seulement ces cons, ils nous font faire un stage de 6 mois a partir du mois d'avril jusqu'a Septembre.
IMPOSSIBLE de trouver de la place dans un big 4 pendant cette période creuse!!! en Avril tout le monde se roule les pouces. Un ami a moi qui connait la maison a fait passer un Cv on m'a expliqué que c'était pas possible en avril bien que mon profil était interessant. Qu'il fallait postuler en septembre ou janvier.

Quelqu'un a t-il une idée pour moi ?
Faire un stage en audit CAC en avril ?! ce serait plutôt petit cabinet qu'il faudrait viser ???
L'avantage d'un big 4 meme si je fais de la merde pendant mon stage serait d'avoir déjà un pied mis dans la maison.
Mon rêve serait d'intégrer deloitte ...
MAintenant, tout peut m'interesser. Si c'est un big for et plutot orienté expertise conseil ca ne me derange pas mais est-il a ma portée ? (bac+5 Financeaudit et CDG)

Je vous remercie de votre aide. Je ne vous cache pas que je suis très perdu et que je commence à me faire beaucoup de souci.

Pour info , j'ai eu une certaine "Nadia g***i" du service RH chez deloitte.  
A bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par davidi26 le 15-01-2008 à 23:22:54
n°1504152
something_​else
Posté le 10-01-2008 à 16:47:00  profilanswer

davidi26 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement les pages de ce forum.
Voilà je me présente, jeune padawan, plutôt profilé Contrôle de Gestion avec deux gros stages chez Whirlpool et Bayer en CDG. 6Mois + 6 Mois.

J'ai fais une ecole de commerce Bac+4 je suis donc dîplomé (Ecole supérieure appliquée aux affaires Majeure Finance), puis j'ai intégré l'ISC PARIS en MBA AUdit, conseil et contrôle de Gestion.
Seulement ces cons, ils nous font faire un stage de 6 mois a partir du mois d'avril jusqu'a Septembre.
IMPOSSIBLE de trouver de la place dans un big 4 pendant cette période creuse!!! en Avril tout le monde se roule les pouces. Un ami a moi qui connait la maison a fait passer un Cv on m'a expliqué que c'était pas possible en avril bien que mon profil était interessant. Qu'il fallait postuler en septembre ou janvier.

Quelqu'un a t-il une idée pour moi ?
Faire un stage en audit CAC en avril ?! ce serait plutôt petit cabinet qu'il faudrait viser ???
L'avantage d'un big 4 meme si je fais de la merde pendant mon stage serait d'avoir déjà un pied mis dans la maison.
Mon rêve serait d'intégrer deloitte ...
MAintenant, tout peut m'interesser. Si c'est un big for et plutot orienté expertise conseil ca ne me derange pas mais est-il a ma portée ? (bac+5 Financeaudit et CDG)

Je vous remercie de votre aide. Je ne vous cache pas que je suis très perdu et que je commence à me faire beaucoup de souci.

Pour info , j'ai eu une certaine "Nadia gasmi" du service RH chez deloitte.  
A bientôt

tu es sérieux ?

n°1509527
PHILOU035
Posté le 14-01-2008 à 10:33:39  profilanswer

mdr ha oui ça c'est la propale dtt en forum école, dtt c'est bien dtt tu viens...mais bon faut qd même se méfier du loft au point vert...pour y rester assez longtemps tapez 1 :p

n°1509530
PHILOU035
Posté le 14-01-2008 à 10:36:11  profilanswer

sinon tu peux viser les branches conseil voire TS moins saisonnières en ce cas privilégie KPMG ou les stagiaires TS sont un poil plus demandés, pour y avoir fait un stage de césure, voire sinon KPMG entreprise ou là les possibilités existent même si ce sont des jobs bcp plus techniques et "comptables" que le cac directement

n°1511723
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 15-01-2008 à 23:21:26  profilanswer

TS ???
Vous parlez encore trop technique pour moi ...

Et oui, je suis sérieux, les Big 4 ont l'air de nous rire au nez lorsque l'on dit que c'est à partir d'Avril.
Je voudrai vraiment faire de l'audit légal. Ca va être dur, et même si je dois passer par un petit cabinet je le ferai ..
Enfin bon ... merci encore les écoles vache à lait.  

n°1511780
hicham000
Posté le 15-01-2008 à 23:37:33  profilanswer

n°1511797
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 15-01-2008 à 23:43:48  profilanswer

ok merci.
Oui j'ai lu, et effectivement celà serait quelque chose de bien et une formation interessant epour ensuite bosser dans l'audit.
Mais il est clair que je préfèrerai faire des travaux de commissariat aux comptes pour ce stage ... mais alors ce sera pas dans un cabinet comme celui-ci. Il faut que je fasse un choix.
Que feriez-vous à ma place ???
J'ai un an d'expérience en Contrôle de Gestion
Bac+5 en Avril Stage d'avril à FIn aout pour pouvoir entrer dans un big 4 en Septembre.
???

n°1511836
hicham000
Posté le 16-01-2008 à 00:09:41  profilanswer

n°1511840
hicham000
Posté le 16-01-2008 à 00:11:17  profilanswer

le site beug en ce moment mais bin, in extenso fait partie de deloitte et recrute en général sur toute la saison
sinon t a aussi kpmg entreprises, etc

n°1511841
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 16-01-2008 à 00:17:17  profilanswer

je vais aller voir ça. Je te remercie beaucoup

n°1519755
lillumulti​pass
Posté le 21-01-2008 à 21:51:52  profilanswer

Bonjour tout le monde,

dites moi, quelqu'un a une idée des salaires dans le service "Risk services" de chez Deloitte (l'ancien Financial Risk Management" ).

Sinon, pour raconter mon XP, j'ai passé le test d'anglais chez eux avant les vacances, et y a vraiment pas de quoi flipper, il est quand même super simple: j'ai eu 4.5 en 15 minutes au lieu de 45 et j'étais vraiment pas super concentré. Je m'attendais vraiment à ce qu'il soit plus dur que ça. Là, c'est vraiment fait pour tester 2-3 trucs de grammaire de base et de compréhension.
J'imagine que pour ceux qui se sont entrainé pour le GMAT par ex., ça doit être super simple!

n°1519772
bruno2b
Posté le 21-01-2008 à 22:07:37  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

mdr ha oui ça c'est la propale dtt en forum école, dtt c'est bien dtt tu viens...mais bon faut qd même se méfier du loft au point vert...pour y rester assez longtemps tapez 1 :p

Bonjour à ts !

Ce message s'adresse particulièrement à philou035. Je tiens d'abord à dire que je bosse chez DTT (Senior II) et que j'en suis très satisfait (tout arrive !!!). Il serait donc bien que tu arrêtes de dénigrer systématiquement ce big ; certaines personnes équilibrées peuvent s'épanouir chez DTT (our info : je n'ai pas fais toute ma carrière dans l'audit externe : j'ai commençé par l'AI).

Non pas que je sois corporate à mort, mais je trouve que tes commentaires n'apportent aucune valeur ajoutée à la discussion : ils sont sans intérêt.

Que tu aies eu une mauvaise expérience, ok : maintenant tu l'as exprimée à peu près 3 fois sur chaque page, il serait bien que tu passes à autre chose. Si tu as des comptes à régler avec ton ancien employeur, tu as les prud'hommes. Ne dégoutes pas les autres. Par ailleurs, j'ai quelque doutes sur la véracité de certains posts : en tant que junior, la maturité n'est pas forçément là donc je pense que tes commentaires sont à prendre avec des pincettes...

Pour résumer, je trouve qu'il serait bien que tu passes à autre chose et que tu arrêtes de polluer ce forum (et d'autres d'ailleurs)

Cordialement,

P.S. : Evite de répondre, ça montrera ton intelligence :-)

n°1519819
blazer
Posté le 21-01-2008 à 22:26:33  profilanswer

Bonjour,  
J'entre sur le marché de l'emploi en septembre, et je voudrais savoir à partir de quand postuler pour la session de septembre? (valable pour tous les B4 je pense)
Merci.

n°1520084
PHILOU035
Posté le 22-01-2008 à 09:32:01  profilanswer

bruno2b a écrit :

Bonjour à ts !

Ce message s'adresse particulièrement à philou035. Je tiens d'abord à dire que je bosse chez DTT (Senior II) et que j'en suis très satisfait (tout arrive !!!). Il serait donc bien que tu arrêtes de dénigrer systématiquement ce big ; certaines personnes équilibrées peuvent s'épanouir chez DTT (our info : je n'ai pas fais toute ma carrière dans l'audit externe : j'ai commençé par l'AI).

Non pas que je sois corporate à mort, mais je trouve que tes commentaires n'apportent aucune valeur ajoutée à la discussion : ils sont sans intérêt.

Que tu aies eu une mauvaise expérience, ok : maintenant tu l'as exprimée à peu près 3 fois sur chaque page, il serait bien que tu passes à autre chose. Si tu as des comptes à régler avec ton ancien employeur, tu as les prud'hommes. Ne dégoutes pas les autres. Par ailleurs, j'ai quelque doutes sur la véracité de certains posts : en tant que junior, la maturité n'est pas forçément là donc je pense que tes commentaires sont à prendre avec des pincettes...

Pour résumer, je trouve qu'il serait bien que tu passes à autre chose et que tu arrêtes de polluer ce forum (et d'autres d'ailleurs)

alors vu que je suis très très con je vais te répondre,

félicitations! tu fais partie des 1% satisfaits de dtt! bravo t un champion! des cabinets j'en ai fréquenté 3 sur les big et c drôle mais bcp y ayant fait un passage et ce à tous les niveaux et même ds mon cabinet actuel se font la même réflexion et ce y compris jusqu'en ds des indépendants tels bdo et constantin récemment rachetés par dtt...si tu savais lire également et faisait preuve de la maturité dont tu te revendiques en tant que senior que je suis auj, tu aurais vu aussi que je considérais à ceux qui posaient la question une xp même chez dtt comme une bonne expérience à vivre et dopant ton cv

rien n'empêche de parcourir ce forum et de lire plus attentivement d'autres pages ou certains se font aussi l'écho de mes propres commentaires y compris ds ce propre topic...même qlq lignes au dessus de ton propre post...alors que tu sois visiblement à fond corporate, tant mieux, que certains soient faits pour évoluer ds des big et d'autres non c un fait mais pour éviter de pourrir totalement le post, on peut aussi en discuter de façon intelligente en MP, quant à la valeur ajoutée j'en apporte je pense ds bcp de mes commentaires en d'autres lieux il serait bien de savoir aussi ouvrir les yeux et fr fonctionner les qlq neurones que deloitte te laisse encore en vie

sur ce à bon entendeur!

Cordialement,

P.S. : Evite de répondre, ça montrera ton intelligence :-)

n°1520106
PHILOU035
Posté le 22-01-2008 à 09:44:55  profilanswer

j'isole de nv ma réponse ayant tapé un peu vite :

alors vu que je suis très très con je vais te répondre,  

félicitations! tu fais partie des 1% satisfaits de dtt! bravo t un champion! des cabinets j'en ai fréquenté 3 sur les big et c drôle mais bcp y ayant fait un passage et ce à tous les niveaux et même ds mon cabinet actuel se font la même réflexion et ce y compris jusqu'en ds des indépendants tels bdo et constantin récemment rachetés par dtt...si tu savais lire également et faisait preuve de la maturité dont tu te revendiques en tant que senior que je suis auj, tu aurais vu aussi que je considérais à ceux qui posaient la question une xp même chez dtt comme une bonne expérience à vivre et dopant ton cv  

rien n'empêche de parcourir ce forum et de lire plus attentivement d'autres pages ou certains se font aussi l'écho de mes propres commentaires y compris ds ce propre topic...même qlq lignes au dessus de ton propre post...alors que tu sois visiblement à fond corporate, tant mieux, que certains soient faits pour évoluer ds des big et d'autres non c un fait mais pour éviter de pourrir totalement le post, on peut aussi en discuter de façon intelligente en MP, quant à la valeur ajoutée j'en apporte je pense ds bcp de mes commentaires en d'autres lieux il serait bien de savoir aussi ouvrir les yeux et fr fonctionner les qlq neurones que deloitte te laisse encore en vie  

sur ce à bon entendeur!  

n°1529570
taguibago
Posté le 29-01-2008 à 11:43:29  profilanswer

Salut,

Actuellement en process pour la Practice Financial Services / Assurance de Deloitte CRS, je voudrais avoir le feedback d'insiders, finalement assez rares en conseil...

Mon feedback perso, assez subjectif et au vu des mes premiers entretiens est plutôt bon

1. l'explicitation du positionnement est relativement claire, y compris les arbitrages Audit et Conseil
2. les gradés rencontrés, sont clairs et convaincants sans être hautains.

Mais ceci ne m'est pas suffisant en vue de ma fin de process et d'un futur choix.

n°1544904
veella
Posté le 13-02-2008 à 14:34:29  profilanswer

Slt à tous
Actuellement je prépare le DSCG(UV1 & UV4 parcours expertise comptable) avec l'INTEC et je souhaiterais entrer en stage en janv 2009 chez Deloitte. J'ai envoyé ma candidature vue qu'il recrute pour sept 2008 et janv 2009.  
Es ke j'ai une chance d'être pris? Je souligne que j'ai déjà un master 2 en contrôle de gestion et 3 ans d'expérience en audit des procédures de gestion et en contrôle budgétaire. De plus je suis des cours d'anglais au wall street institute.

Cordialement

n°1546631
veella
Posté le 14-02-2008 à 16:37:01  profilanswer

Coucou à tous
J'espère que qqn pourra me répondre.

Cordialement

n°1560225
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 24-02-2008 à 18:57:06  profilanswer

Quelqu'un à une idée du salaire d'un Telecom INT chez Deloitte ?  

Merci  :jap:

n°1562415
alexloulou
Posté le 25-02-2008 à 23:14:01  profilanswer

Bonjour,  
Je vais passer des entretiens cette semaine chez Deloitte Consulting en Financial Risk Management. J'aimerais connaitre le niveau du package pour un debutant (fixe + bonus potentiel) sortant d'un Magistere + Master de finance a paris. De plus, j'aimerais savoir si deloitte nous livre PC portable + Telephone mobile. J'ai meme lu dans un autre topic que deloitte ne donnait pas de carte de visite a ses junior lol
merci de m'eclairer !
bien a vous

n°1565080
nathalie5
Posté le 27-02-2008 à 14:36:54  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Je suis prise chez Deloitte en audit IFI, je souhaite avoir des infos sur le département à savoir, est-ce que je ferais uniquement de la banque (c'est ce qui m'interesse) ou bien on fait tout???  
Merci pour vos réponses.

n°1566927
PHILOU035
Posté le 28-02-2008 à 12:56:01  profilanswer

pas de carte de visite, pas de mobile, pas de bonus aux jd sinon tt dépend je dirai aux env de 33 à 34K€, PC oui encore heureux!

n°1567491
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 28-02-2008 à 18:20:22  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

pas de carte de visite, pas de mobile, pas de bonus aux jd sinon tt dépend je dirai aux env de 33 à 34K€, PC oui encore heureux!

Et pour Telecom INT ?  :jap:  

n°1571050
alexloulou
Posté le 01-03-2008 à 21:11:27  profilanswer

pas de carte de visite... c une honte serieux, on represente comment la boite aupres du client?

n°1572198
nathalie5
Posté le 02-03-2008 à 15:24:32  profilanswer

Tes entretiens se sont bien passés????

n°1573161
alexloulou
Posté le 03-03-2008 à 10:09:23  profilanswer

super ! j'attend le retour...

n°1573190
PHILOU035
Posté le 03-03-2008 à 10:55:44  profilanswer

le jd dtt ne représente pas il ferme sa g...et exécute gentiment...:p

n°1573248
nathalie5
Posté le 03-03-2008 à 12:13:06  profilanswer

cool! ils répondent très vite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur ViVeoFeedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil
Feedback LunalogicFeedback MATEN
FeedBack StepInfoFeedback Matis (benelux)
Feedback Crédit LyonnaisCv en anglais..
Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN)FeedBack sur TeamTrade
Plus de sujets relatifs à : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)