| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)| Auteur | Sujet : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:46:25 ![]() ![]() |
hicham000 | ok merci
|
PHILOU035 | assiatnt manager ou superviseur selon les services le nom peut changer |
hicham000 | PHILOU035 y a quelqu'un qui a dit que deloitte c'est pas le meilleurs big (et meme le moins bon) pour le CV. t'es d'accord avec ça (objectivement) ? merci |
Day2na |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:56:52 ![]() ![]() |
flo-ribra | personne n aurai des informations concernant le departement Tax de deloitte au luxembourg?? |
davidi26 Rien ne sert de courir | Bonjour à tous, j'ai lu attentivement les pages de ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par davidi26 le 15-01-2008 à 23:22:54 |
something_else |
|
PHILOU035 | mdr ha oui ça c'est la propale dtt en forum école, dtt c'est bien dtt tu viens...mais bon faut qd même se méfier du loft au point vert...pour y rester assez longtemps tapez 1 |
hicham000 | TS : Transaction services
|
hicham000 |
hicham000 | le site beug en ce moment mais bin, in extenso fait partie de deloitte et recrute en général sur toute la saison
|
davidi26 Rien ne sert de courir | je vais aller voir ça. Je te remercie beaucoup |
bruno2b |
|
blazer | Bonjour, |
PHILOU035 |
|
veella | Coucou à tous
|
apoel L'important c'est d'y croire | Quelqu'un à une idée du salaire d'un Telecom INT chez Deloitte ? |
PHILOU035 | pas de carte de visite, pas de mobile, pas de bonus aux jd sinon tt dépend je dirai aux env de 33 à 34K€, PC oui encore heureux! |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
alexloulou | pas de carte de visite... c une honte serieux, on represente comment la boite aupres du client? |
nathalie5 | Tes entretiens se sont bien passés???? |
alexloulou | super ! j'attend le retour... |
PHILOU035 |
nathalie5 | cool! ils répondent très vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur ViVeo | Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil |
| Feedback Lunalogic | Feedback MATEN |
| FeedBack StepInfo | Feedback Matis (benelux) |
| Feedback Crédit Lyonnais | Cv en anglais.. |
| Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) | FeedBack sur TeamTrade |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) | |